Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13803  13804  13805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61789173
snatt1
Posté le 08-01-2021 à 13:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain j'ai un collègue diabétique type 1 qui se pique à l'insuline plusieurs fois par jour, bref qqun de très vulnérable.

Ce con arrête pas de me relayer via WhatsApp des conneries d'antivaxx de Facebook et des tracts de Karen " soyons humains avant tout vive la liberté"  [:mooonblood:2]

Quelle disgrâce  :O

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 13:13:39  profilanswer

n°61789202
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2021 à 13:16:23  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais il dirige un IHU qui est légèrement concerné par ce qui se passe en ce moment.

En effet. Il devrait être concerné. Mais il ne raconte que de la merde. Il a persisté à défendre son HCQ miraculeux alors que ça ne marche pas. Il a réussi, on saluera l'exploit, à avoir tort sur l'intégralité de ses prédictions, ce mec n'a aucune fiabilité.

Quant à son IHU, il s'est fait défoncer aux différentes évaluations de ses tutelles il y a deux ans pour un manque de qualité en termes de résultats scientifiques et un management humain douteux. Il a perdu ses labels (et financements) INSERM et CNRS, ce qui la fout mal pour un labo supposé de pointe.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61789208
ftikai
Posté le 08-01-2021 à 13:17:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  

Test négatif demande en Angleterre (on aurait peur que vous nous ramèneriez la souche de base.... :O ):
https://www.theguardian.com/uk-news [...] fore-entry

Citation :

Arrivals to UK will need to show a negative Covid test before entry

New control will apply in England from next week, with devolved nations expected to follow suit

Citation :

International travellers will need to show a negative Covid-19 test before being allowed into the UK, the government has announced, in a significant toughening of border controls to try to stem the spread of new coronavirus variants.

The new rules will take effect next week and apply to returning UK nationals as well as foreign citizens. Passengers will need to produce a test result taken less than 72 hours before boarding planes, boats or trains to the UK, and could be fined £500 in border spot checks without a negative result.

[:rasthor:5]

Ma famille au Canada dit que c'est le même chose:
- Test PCR négatif au cours des dernières 72h pour pouvoir embarquer dans l'avion à destination du Canada;
- Une fois arrivé au Canada, quarantaine stricte de 14 jours.  Les canadiens sous quarantaine de 14 jours reçoivent 1000$ de compensation pour... les inconvénients.

Ma famille au Vietnam dit:
- Tous les vols commerciaux sont suspendus entre le Vietnam et le UK, ainsi qu'avec l'Afrique du Sud.
- Tous ceux qui entrent au pays sont envoyés dans les camps de quarantaine.  Ils peuvent quitter le camps, après 14 jours, s'ils sont testés négatifs 2 fois.

Moi ici en Belgique:
- Tous les gens qui viennent / reviennent des pays "rouges" (UK, AdS compris) sont "invités" à se mettre en quarantaine pour 7 jours.  Ils sont aussi "invités" à se faire tester durant cette période.

Ce qui est cool avec la Belgique, c'est que tout est sur base volontaire.  Personne n'est obligée rien.  Avec un peu de chance, on sortira de cette pandémie avec le titre du pays où il y a le plus de morts covid par nombre d'habitants.

n°61789225
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:18:01  profilanswer

daouar a écrit :

Une bonne trentaine si mes souvenirs sont bons annoncés dans sa dernière vidéo. Autant dire quedal.

Annoncés mais démontrés ? Il avait la preuve que ces patients avaient déjà chopé le Covid avant l'été ou c'est encore balancé au petit bonheur la (mal)chance ?

---------------
n°61789240
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:19:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Après le brillant épisode de ta défense suicide du Lancet, on aurait pu penser que tu aurais ravalé ta morgue, mais non :/

[:rofl]

L'étude du Lancet n'existe plus. Et sinon, t'arrives toujours pas à comprendre que le fait que le vaccin marche(rait) pour les variantes actuelles du virus va à l'encontre de la théorie délirante de Raoult d'une non-immunité si on a déjà été infecté par une précédente variante avant l'été ?

---------------
n°61789244
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2021 à 13:19:54  profilanswer

Il est urgent de generaliser le couvre feu a 18:00 et 12:00 le week end :jap:

n°61789252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:20:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rofl]

L'étude du Lancet n'existe plus. Et sinon, t'arrives toujours pas à comprendre que le fait que le vaccin marche(rait) pour les variantes actuelles du virus va à l'encontre de la théorie délirante de Raoult d'une non-immunité si on a déjà été infecté par une précédente variante avant l'été ?

Faut pas s'emballer. Pour l'instant on a du bol mais ça pourrait ne pas durer éternellement, un peu comme la grippe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61789260
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:21:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'y ai pensé hier, rehab Raoult  [:implosion du tibia]  
En même temps il a un IHU pour jouer avec les virus  [:dovakor]  

Lis bien tout le topic : ça démontre en RIEN que Raoult avait raison sur son virus mutant qui n'offre pas d'immunité par rapports aux variants d'avant l'été.

---------------
n°61789290
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:24:20  profilanswer

Enpitsu a écrit :

D'ailleurs il n'a pas prévu la première vague non plus. Il était farouchement dans les yarien

Exact  [:le petit tiburce:5]  

Il avait dit que le virus ne ferait sans doute pas plus de 1000 morts en France [:galaswinda:2]  

Voila le mec que certains continuent à vouloir écouter comme le messie [:leve le pied jeannot:1]  

Le mec n'avait même pas venu venir la première vague et maintenant il est en train de nier l'existence d'une deuxième vague, au bout d'un moment, faudrait peut-être arrêter d'écouter les tocards incompétents [:la chancla:5]

---------------
n°61789300
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 13:25:14  profilanswer

On peut pas kracotter ceux qui sortent que Raoult parlait déjà de cette souche ?
Je sais bien qu'on est dredy, qu'on s'amuse, mais là ce n'est même pas drôle :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 13:25:14  profilanswer

n°61789333
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 13:29:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu as un lien?

Confinez et fermer les écoles. N'attendez pas la semaine prochaine. :sweat:

entendu à la radio,j'ai pas cherché sur leur site.
Hier il y a eu plusieurs news sur les analyses à Marseille par contre: https://fr.style.yahoo.com/%C3%A0-m [...] 00899.html

n°61789334
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:29:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut pas s'emballer. Pour l'instant on a du bol mais ça pourrait ne pas durer éternellement, un peu comme la grippe.

Le mec qui s'emballe, c'est ph75 qui vient troller sur Raoult à expliquer que cette variante démontre ce que disait Raoult et que même Véran dit aujourd'hui la même chose que Raoult.

Sauf que Véran ne dit pas la même chose que Raoult et que quand Raoult a déliré son histoire de nouvelle épidémie, c'était pas des variantes actuelles dont il s'agissait.

---------------
n°61789340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:30:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui s'emballe, c'est ph75 qui vient troller sur Raoult à expliquer que cette variante démontre ce que disait Raoult et que même Véran dit aujourd'hui la même chose que Raoult.

Sauf que Véran ne dit pas la même chose que Raoult et que quand Raoult a déliré son histoire de nouvelle épidémie, c'était pas des variantes actuelles dont il s'agissait.

Perso, je trouve que commenter les bêtises de Raoult ne présente aucun intérêt.

Cela ne mérite plus que le mépris depuis qu'il a eu sa chance, sa 2è chance ... sa 8è chance de se rattraper sur ses conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 08-01-2021 à 13:30:36

---------------
n°61789346
lonely
Posté le 08-01-2021 à 13:30:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il est urgent de generaliser le couvre feu a 18:00 et 12:00 le week end :jap:

Afin qu'il y ait encore plus de monde en même temps dans les transports en commun et les magasins.

Le couvre feu a un effet très limité en soi. C'est juste pour éviter un vrai reconfinement et l'arrêt de l'économie.

n°61789352
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 13:31:12  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:lectrodz]  
Mais non. :lol:  
Juste que ça devait être pareil précédemment mais soit qu'on le détectait pas, soit qu'on le cherchait pas. Pas de raison spéciale de paniquer, donc. :jap:

en mars on ne le cherchait pas, en octobre il y a eu le même phénomène il me semble.

Maintenant on test l'eau dans beaucoup plus d'endroit, donc ça se voit p-e "plus" ?

n°61789360
la page 6 ​du topic
Posté le 08-01-2021 à 13:31:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61789361
gimly the ​knight
Posté le 08-01-2021 à 13:31:56  profilanswer

lonely a écrit :

Afin qu'il y ait encore plus de monde en même temps dans les transports en commun et les magasins.

Le couvre feu a un effet très limité en soi. C'est juste pour éviter un vrai reconfinement et l'arrêt de l'économie.

Ca change rien aux transport en commun, le couvre feu ne concernen pas les gens qui bossent.

Le plus important est de limiter au maximum les rencontres privées.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 08-01-2021 à 13:32:40
n°61789363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2021 à 13:32:05  profilanswer

lonely a écrit :

C'est pour éviter les regroupements de personnes le soir ou le week-end. C'est bien bien chiant, donc ça a une chance de marcher...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61789376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:33:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca change rien aux transport en commun, le couvre feu ne concernen pas les gens qui bossent.

Dès lors qu'il faut se faire chier avec de la paperasse, tu vas voir que beaucoup vont sortir à 17h15 au lieu de 17h45 par exemple :D

---------------
n°61789383
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:34:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pour éviter les regroupements de personnes le soir ou le week-end. C'est bien bien chiant, donc ça a une chance de marcher...

Y a un vrai problème par rapport aux courses de première nécessité, il n'y a aucun moment où un temps plein 9h - 18h peut faire ses courses en semaine.

---------------
n°61789388
ftikai
Posté le 08-01-2021 à 13:34:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

faudrait peut-être arrêter d'écouter les tocards incompétents [:la chancla:5]

Ça fait longtemps que je n'écoute plus les gens parce qu'ils sont compétents.

Ceux que j'écoute font de bons shows.  Tu sais, les présidents qui moulinent leurs bras, qui lancent les poings en l'air, qui pompent le torse, ou les gourous qui disent qu'ils sont élites - tous ces clowns avec leurs cortèges de fanboys - ce sont eux que j'écoute, que je regarde, comme je regarde spectacle de Las Vegas.  Il ne manque juste que des danseuses avec des paillettes.

n°61789393
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-01-2021 à 13:35:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

On en viendrait presque à regretter les grippe, gastros et autres bronchiolites hivernales pour bien se renforcer. :o

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 37429.html
https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 684474.php
https://www.midilibre.fr/2021/01/06 [...] 294308.php

Hygiène de merde.  [:farpaitement]  

[:pikitfleur:4]
L'excès en tout est un défaut.

n°61789397
ph75
Posté le 08-01-2021 à 13:35:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que quand Raoult parlait de ça on disait tout simplement que les variants n'avaient aucun impact (la preuve c'est qu'on ne les séquençait pas), donc au delà de ce que disait Raoult.
Ensuite pareil avec UK, ouimébojo raconte n'imp, yarien etc.
Et maintenant Veran vient raconter tout le contraire.

n°61789405
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2021 à 13:35:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a un vrai problème par rapport aux courses de première nécessité, il n'y a aucun moment où un temps plein 9h - 18h peut faire ses courses en semaine.

Oui c'est assez chiant. Perso chuis en télétravail bah tant pis je prends le temps en journée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61789411
dopador
Posté le 08-01-2021 à 13:36:24  profilanswer

Ce n'est pas ce que Raoult a dit. Il a dit que la nouvelle vague, dont il a séquencé la souche, venait du Maghreb.  
Ca n'a rien à voir avec les souches anglaise et sud africaine.  
On peut supposer qu'il y a plein de petites mutations qui se développent avec peu d'incidence. Raoult en a détecté une parce qu'il a l'équipement pour et que la population de sa ville est liée au Maghreb. Sans doute qu'il y a plein de petites mutations reperées ailleurs dans le monde mais dont on n'en entend pas parler.

Après le fait qu'il utilise le terme 2eme épisode pour ne pas dire 2eme vague, et reconnaitre qu'il s'est trompé, c'est amusant :o

n°61789423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:37:25  profilanswer

n°61789427
igo2001
Posté le 08-01-2021 à 13:37:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut arrêter avec ça...

Pourquoi ?  :heink:

n°61789432
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-01-2021 à 13:38:23  profilanswer

snatt1 a écrit :

Putain j'ai un collègue diabétique type 1 qui se pique à l'insuline plusieurs fois par jour, bref qqun de très vulnérable.

Ce con arrête pas de me relayer via WhatsApp des conneries d'antivaxx de Facebook et des tracts de Karen " soyons humains avant tout vive la liberté"  [:mooonblood:2]  

Quelle disgrâce  :O

https://media.tenor.com/images/7b72613a2e3feded1fa3b8a5de4c6fa7/tenor.gif

n°61789436
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:38:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je trouve que commenter les bêtises de Raoult ne présente aucun intérêt.

Cela ne mérite plus que le mépris depuis qu'il a eu sa chance, sa 2è chance ... sa 8è chance de se rattraper sur ses conneries.

Je suis bien d'accord mais on ne peut pas non plus laisser ses fanboys sur le topic continuer à raconter qu'il a raison sans les renvoyer dans leurs 22.

---------------
n°61789441
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 13:39:23  answer

igo2001 a écrit :

Mais on sait toujours pas s'il bloque la contagiosité...

Si on se réfère au scientifique en chef de l'OMS, Soumya Swaminathan qui doit savoir quand même de quoi il/elle parle:

"Je ne crois pas que nous ayons les preuves que l’un des vaccins va empêcher les gens de contracter l’infection et nous ne sommes donc pas convaincus qu'ils empêchent de la transmettre", a expliqué Soumya Swaminathan.

Et de conclure, à propos des mesures barrières et la distanciation physique : "Je pense donc que nous devons supposer que les personnes qui ont été vaccinées doivent également prendre les mêmes précautions que les autres".

n°61789448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:40:08  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pourquoi ?  :heink:

Parce que ce qui n'est pas connu, c'est juste si ça rend moins contagieux, ou bien plus contagieux du tout.
Mais bien sûr que si tu es immunisé contre un virus, tu es forcément moins contagieux, l'idéal étant de ne plus l'être du tout.

---------------
n°61789453
Ainex
Posté le 08-01-2021 à 13:40:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que quand Raoult parlait de ça on disait tout simplement que les variants n'avaient aucun impact (la preuve c'est qu'on ne les séquençait pas), donc au delà de ce que disait Raoult.
Ensuite pareil avec UK, ouimébojo raconte n'imp, yarien etc.
Et maintenant Veran vient raconter tout le contraire.

Mais arrête de dire des conneries. T’invente tout....

n°61789454
Anonymouse
Posté le 08-01-2021 à 13:40:35  profilanswer

Si on se réfère au scientifique en chef de l'OMS, Soumya Swaminathan on sait toujours pas s'il bloque la contagiosité

n°61789459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 13:40:57  profilanswer

Si c'est le cas, tu auras ton autorisation d'office. Dans le cas contraire,  personne ne te dira rien.

---------------
n°61789464
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2021 à 13:41:52  profilanswer

Et pas qu'un peut ?

n°61789465
totten15
Posté le 08-01-2021 à 13:42:10  profilanswer

Je comprends pas, d'un côté les chiffres de Tolor (et son analyse) qui nous dit qu'il est pour l'instant difficile de conclure sur l'impact des fêtes, on est revenu au niveau d'avant Noël, rien d'alarmant pour le moment. D'un autre côté ce genre d'article https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] i-inquiete selon lequel "Santé Publique France alerte sur une nette augmentation des cas"  :??:

n°61789466
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-01-2021 à 13:42:19  profilanswer

Chez nous à 17h30, y'a souvent plus personne :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61789467
Ernestor
Posté le 08-01-2021 à 13:42:27  profilanswer

ftikai a écrit :

Ça fait longtemps que je n'écoute plus les gens parce qu'ils sont compétents.

Ceux que j'écoute font de bons shows.  Tu sais, les présidents qui moulinent leurs bras, qui lancent les poings en l'air, qui pompent le torse, ou les gourous qui disent qu'ils sont élites - tous ces clowns avec leurs cortèges de fanboys - ce sont eux que j'écoute, que je regarde, comme je regarde spectacle de Las Vegas.  Il ne manque juste que des danseuses avec des paillettes.

Ca passe toujours mieux avec une stripteaseuse et une bouteille de bourbon [:drraoultihu]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13803  13804  13805  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)