Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13796  13797  13798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61787078
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je peux comprendre, je suis pas du tout fan de salle, j'ai essayé, c'est pas pour moi. Mais je comprends que ça soit une grosse motivation de s'y retrouver pour certains :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 10:08:52  profilanswer

n°61787082
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 08-01-2021 à 10:09:31  profilanswer

Wisemar a écrit :

Par Pfizer, oui

Citation :

New research suggests that Pfizer’s COVID-19 vaccine can protect against a mutation found in two highly contagious variants of the coronavirus that erupted in Britain and South Africa.

Neutralization of N501Y mutant SARS-CoV-2 by BNT162b2 vaccine-elicited sera

Citation :

Rapidly spreading variants of SARS-CoV-2 that have arisen in the United Kingdom and South Africa share the spike N501Y substitution, which is of particular concern because it is located in the viral receptor binding site for cell entry and increases binding to the receptor (angiotensin converting enzyme 2). We generated isogenic N501 and Y501 SARS-CoV-2. Sera of 20 participants in a previously reported trial of the mRNA-based COVID-19 vaccine BNT162b2 had equivalent neutralizing titers to the N501 and Y501 viruses.

ça, c'est une bonne nouvelle. :jap:
On était pas dans la merde sinon :o

n°61787084
morb
Posté le 08-01-2021 à 10:09:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour le coup, ceux qui font de la muscu sont pas les plus à plaindre, parce que comme dit Hermes y a moult façon de le faire chez soit. Même si forcément c'est en mode dégradé. Mais au moins tu peux le faire.
Alors que pour d'autres sports genre tennis, badminton, natation et autres, là y a pas de mode dégradé, tu ne peux rien faire...

Nintendo Wii :o

n°61787094
dced
Posté le 08-01-2021 à 10:10:13  profilanswer

Bafnim a écrit :

+1.
J'ai repris la course à pied en avril, alors que j'avais arrêté y'a 8 ans.
Le seul sport que je faisais, c'était le vélotaf en VAE (14km/jour) commencé début 2019.
Depuis septembre, je continue la CaP 2jrs/semaine + 1AR vélotaf par semaine en vélo "sec". Tout ça, grâce au temps libre que permet le télétravail. :jap:

Là, je me tâte à acheter un rameur pour le confinement strict qui s'en vient d'ici 3 semaines :o

[:billah2:1] j'ai repris le sport grâce au 1er confinement, et continue grâce au 2ème.

Pareil je fais autant voir plus d'activité sportive grâce au télétravail et le temps que je gagne car pas de transport. Alors ouai j'ai perdu en "muscle" car j'ai pas mis mes pieds dans une salle d'escalade depuis mars. Mais je vais gagner en cardio :D

n°61787100
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 10:10:25  profilanswer

Olivie a écrit :

:love: sauvé  :jap:

snatt1 a écrit :

:lol: tu veux pas lâcher l'affaire hein

Faut éviter les informations incomplètes, la preuve de protection face au variants n'est pas totale, on sait maintenant que sur la mutation N501Y seule cela marche, mais les variants cumulent d'autre mutations donc la question n'est clairement pas répondue malheureusement, faut être prudent.

---------------
flickr
n°61787102
arthas77
Posté le 08-01-2021 à 10:10:31  profilanswer

daouar a écrit :

Il tape fort le Moderna sur les effets secondaires graves, comparé au Pfizer  [:arkin]

Le Moderna sera réservé aux bien portants ?

n°61787122
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 10:12:31  answer

Je sais qu'on est sur un forum d'informaticiens, mais essayez d'y mettre un peu de bonne volonté quand même :o  

bob_de_dallas a écrit :

Ca me semble quand même beaucoup de perdre 7 kilos juste parce que tu ne t'entraines pas autant depuis seulement 7 ou 8 mois. Tu ne prenais pas des "compléments alimentaires" protéinés par hasard?

J'ai jamais dit que j'avais perdu 7kgs.
Je pense que j'ai pris 4-5kgs de graisse, et que j'ai perdu de la masse musculaire.

Hermes le Messager a écrit :

Internet foisonne de démo pour savoir comment faire de la muscu sans salle de sport, et même sans aucun équipement. A toi de savoir utiliser Google et de faire une recherche.

Et sinon, tu confonds deux choses bien différentes :

La muscu, le fait de vouloir avoir un corps harmonieux etc...
La santé.  

Il y a pléthore de gens qui vont à la salle de sport, mais respirent de la pollution à longueur de temps, vivent dans le stress, bouffent des saloperies soit-disant bonnes pour leurs muscles etc...
Et plein d'autres personnes qui en ont rien à foutre de leur biceps mais vivent sainement, pratiquent une activité physique modérée, jardinent 1 heure par jour ou plus, mangent sainement et ne vivent pas dans le stress, le bruit et la pollution des grandes villes.

Pour le deuxième groupe, le lock down est une bénédiction. Pour le premier groupe, c'est effectivement pire qu'avant, mais à la base, ils avaient déjà une vie de merde. Sauf qu'avec le lock down, leur vie de merde leur pète au visage.

Clairement, ce lock down devrait permettre de repenser la vie en ville et devrait inciter les gens à se débarrasser de la bagnole en ville une fois pour toutes, lutter contre la pollution X100 etc...
Et puis, ouai, l'homme n'est pas fait pour vivre dans des cages à lapin, et dans des endroits bruyants et pollués. A un moment donné, faudra peut-être aussi se rendre compte que vivre dans les villes telles qu'elles sont définies, c'est de la merde.

Nan mais EXCUSE-NOUS de pas pouvoir ou vouloir habiter à 30min en voiture de son boulot.
Moi j'habite en appart, mais je suis à 15min à pieds de mon taf. J'aime ça.

J'avais une vie saine : muscu, volleyball, badminton, piscine, sortie bar et resto, cinéma, ...
Et là tu vires le sport, ça te nique ton rythme.

J'ai pas du tout l'impression, comme tu le sous-entends, que le confinement soit une bénédiction.

boisse a écrit :

rassure toi  perdre ta masse musculaire n'engendrera aucun probleme autre qu'esthétique :o

Bah pour draguer, c'est pénible, si :o  

La Monne a écrit :

Pour le coup, ceux qui font de la muscu sont pas les plus à plaindre, parce que comme dit Hermes y a moult façon de le faire chez soit. Même si forcément c'est en mode dégradé. Mais au moins tu peux le faire.
Alors que pour d'autres sports genre tennis, badminton, natation et autres, là y a pas de mode dégradé, tu ne peux rien faire...

Déjà, je fais du volleyball, du badminton et de la natation. Donc tout ça, ça s'est arrêté.

Ensuite la muscu, oui c'est en mode dégradé.
Mais quand tu te rends compte qu'une séance d'une heure chez toi a très peu de résultats vis-à-vis d'une heure en salle, ça te démotive très vite.
Et j'ai regardé beaucoup de vidéos sur internet. Je connais les exos. Mais au poids de corps, on va pas loin.

Bafnim a écrit :

Donc plutôt que de t'entretenir un minimum, tu ne fais rien ?
T'as pas une capacité d'adaptation monstrueuse dis moi :o

Alors oui, tu n'auras pas le même résultat qu'en salle. Mais t'auras un résultat quand même. C'est mieux que rien du tout.
Et quand tu pourras reprendre, le gap sera moins grand en plus :o

Nan mais les mecs, vous vivez au pays des bisounours...
OUI, au printemps dernier je faisais mes petites séances presque tous les deux jours pour entretenir.
Mais quand on te dit "ah non, cet été tu pourras pas partir en vacances" et puis "ah non, Noël c'est confiné" et "ah et puis le printemps 2021, c'est chez toi".
Désolé mais je suis pas superman. La motivation est au plus bas.

Merci Captain Obvious, je sais qu'il faut entretenir pour repartir plus vite.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas QUAND ça va repartir. Donc très compliqué d'avoir le moral pour faire du sport et garder un minimum la forme.

Et puis faut dire ce qui est : je bouffe aussi plus qu'avant. Je compense la déprime de pas pouvoir aller au resto, pas faire de sport, pas voyager.

Si vous, vous avez réussi à pas prendre de poids, tant mieux pour vous.

n°61787141
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2021 à 10:14:35  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que le variant de Raoult n'a rien à voir avec la mutation qui existe actuellement en UK (et un peu partout d'ailleurs).

Et ça serait bien s'il versait ses données dans la base mondiale prévue pour, GISAID. Bon, on ne peut pas lui reprocher, pas grand monde le fait en France, l'Académie de médecine avait gueulé en novembre, je ne sais pas si ça s'est amélioré : Les données de séquence d’un virus qui a fait plus d'un million de morts peuvent grandement contribuer à sauver des vies. Il est lourd de conséquences de ne pas les rendre accessibles le plus rapidement possible sur l'INSDC ou GISAID. Nous en appelons  à  la  responsabilité  des  chercheurs  et  à  la  vigilance  de  leurs  tutelles scientifiques pour que cesse cette rétention d'information qui jette le discrédit sur l'ensemble de notre communauté scientifique et médicale nationale.  

Il faut donc décortiquer les études génomiques de Raoult pour savoir si ses variants ont un rapport avec les mutations qui nous intéressent actuellement, et d'après le topic science/covid, aucun rapport, pas de mutation N501Y à Marseille :D

Étonnant, non ?  [:michel_cymerde:3]

J'avais entendu que c'était juste qu'on séquençait que très peu. Pas qu'on ne déposait pas les résultats.
Il y a les 2 problèmes en France :??:

n°61787161
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 08-01-2021 à 10:16:38  profilanswer

Tu déprimes donc. Il est là ton problème.
C'est pas le fait que la salle soit fermée qui t'empêche de faire du sport, c'est la situation que tu ne supportes plus.
Travaille d'abord là dessus :o

n°61787172
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2021 à 10:17:36  profilanswer

daouar a écrit :

Il tape fort le Moderna sur les effets secondaires graves, comparé au Pfizer  [:arkin]

Et protège un peu moins bien aussi

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 10:17:36  profilanswer

n°61787174
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2021 à 10:17:56  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est qui ?

Chirac

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61787177
Wisemar
Posté le 08-01-2021 à 10:18:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61787179
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2021 à 10:18:30  profilanswer

Dites, j'ai une question, je passe pas souvent ici alors je pense que ça a déjà du etre débattu.
il parait que l'IHU a un taux de letalité face à la covid qui est "l'excellence" selon le Pr Chabrière. Le taux serait le meilleur de France ou pas loin.

J'ai vu passer des infos comme quoi c'est parce qu'ils ont pas de service de réa et que les patients en état grave seraient reroutés vers La Timone (ce qui est confirmé par wiki), ou même les cas les plus graves détectés y iraient directement et ne passeraient donc pas par l'IHU ce qui expliquerait donc les différences de taux.

Le même Pr Chabrière dit que c'est de la fake news et qu'ils va envoyer les avocats de l'IHU à tout ceux qui affirment que c'est pas dans les stats, car même s'ils ont effectivement pas de réa, les patients envoyés ailleurs comptent quand même dans les stats de l'IHU et donc, ben c'est quand même les meilleurs et pi c'est tout.   [:oubrouhoum:1]

Si tout cela est vrai, comment explique t-on cette différence dans le taux de létalité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-01-2021 à 10:22:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61787180
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2021 à 10:18:40  profilanswer

boisse a écrit :

punaise et les sports de combats... je déprime.

tu peux t'entraîner sur Street Fighter

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61787192
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 10:19:34  answer

Bafnim a écrit :

C'est pas le fait que la salle soit fermée qui t'empêche de faire du sport, c'est la situation que tu ne supportes plus.

Ah merde OK. Je te dois combien ? :o  

Non, c'est la déprime DE ne plus faire de sport.
La motivation de se péter les muscles, de faire un match de volley, de tirer dans un volant de badminton.
Peut-être la dopamine, j'en sais rien.

Mais le débat "ah moi je faisais jamais de sport et le confinement m'a remise en forme", je supporte plus.
Ouais c'est certainement une bénédiction pour ceux qui vivent à la campagne, font du TT et ont soudainement compris l'intérêt du sport.
Mais pour ceux qui avaient une vie saine hier, c'est l'enfer.

Et je pense pas que Castex le comprenne (heureusement je vis pas en France).

n°61787201
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:20:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Donc là, ça te gène pas de pas respecter la deuxième dose à 3 semaine alors qu'il n'y a pas de donnée du tout ce coup si avec le délais à 6 semaines ?
Le rappel à 3 semaine n'est pas fait pour rien, car comme expliqué c'est à ce moment qu'il y a une sélection supplémentaire des lymphocytes producteurs d’anticorps et que le rappel leurs permet d'affiner les meilleurs lymphocytes producteurs.
Du coup autant dire que si ça foire déjà à 50% avec seulement une dose, c'est que les lymphocytes ont bien besoin du rappel, et que donc le donner à la phase de finalisation de l'immunité face au pathogène est essentiel.

https://www.vidal.fr/actualites/264 [...] cinal.html

Plein d'infos intéressantes.  

Ils sont très très prudents dans les interprétations. Mais 12 semaines pour le pfizer, c'est trop. Pour astrazeneca, c'est dans le protocole donc c'est bon.

---------------
n°61787203
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 10:20:28  profilanswer

Bafnim a écrit :

ça, c'est une bonne nouvelle. :jap:
On était pas dans la merde sinon :o

Bien lire l'étude bordel, le vaccin fonctionne sur un variant classique auquel on a rajouté la mutation N501Y, sauf que les deux variants UK et AFS cumulent d'autres mutations sur le spike, dont certaine sont jugées gênantes pour l'immunité également.
Donc pour l'instant on a la preuve que ça marche sur N501Y mais pas sur la totalité des spikes mutants UK et AFS. Donc c'est un bon début de preuve mais ce n'est pas la preuve que c'est bon le vaccin va fonctionner.
D'ailleurs même si on testait chacune des mutations à part et qu'on concluait que pour chacune des mutations seules, le vaccin fonctionne, rien n'indiquerait que le vaccin fonctionnerai vraiment pour toutes les mutations cumulées, puisque la géométrie du spike serait modifié dans son ensemble, une mutation influant probablement sur la conformation de l'autre site de mutation.
C'est une bonne nouvelle qui va dans le bon sens mais il ne faut pas conclure directement, les variants étant beaucoup plus complexe qu'une mutation !!

Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:21:10

---------------
flickr
n°61787210
Kayou
Posté le 08-01-2021 à 10:21:04  profilanswer

Bafnim a écrit :

Si quand même.
Perso j'ai la chance d'aimer faire des sports d'endurance (en plein air et indoor), la situation ne me dérange pas mais si tu as l'habitude de certains sports et n'aimes pas trop faire de cardio, il faut reconnaître que c'est pas la panacée et que moralement c'est dur.

Perso quand je ne peux pas pratiquer mes sports, ça me déprime. Vouloir imposer des sports qui ne sont pas les siens par nature, c'est juste un pis aller.

n°61787219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2021 à 10:21:47  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ouais, faut qu'il sorte, s'aérer la tête, voir des gens :jap:

Message édité par Eife le 08-01-2021 à 10:21:56

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61787223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2021 à 10:22:19  profilanswer

dced a écrit :

Pareil je fais autant voir plus d'activité sportive grâce au télétravail et le temps que je gagne car pas de transport. Alors ouai j'ai perdu en "muscle" car j'ai pas mis mes pieds dans une salle d'escalade depuis mars. Mais je vais gagner en cardio :D

Surtout que le fait par exemple de pouvoir marcher ne serait-ce que 30 min à une heure par jour en forêt ou dans la campagne est bien plus efficace sur le plan de la santé que d'aller 2 fois par semaine dans une salle de sport en restant en ville.  

Après, ouai, tes muscles useless fondent... Mais en fait, à part pour renforcer son estime de soi et faire le beau, ça sert à rien les biceps. Ce qui est nocif, c'est la vie statique passée sur des chaises de bureau, les muscles du dos qui ne supportent plus suffisamment la carcasse, la pollution et le bruit constant, le stress etc...

---------------
Expert en expertises
n°61787227
ph75
Posté le 08-01-2021 à 10:22:42  profilanswer

Le vaccin Moderna, ou le profit à tout prix

Citation :

Pour d'autres, plus critiques, la pépite de la biotech n'est qu'une firme comme les autres, animée par la seule recherche effrénée du profit. C'est certes logique pour une entreprise privée, mais plus questionnable en plein désastre mondial et lorsque l'on a bénéficié d'amples aides des États.

Moderna vient ainsi de recevoir le prix Shkreli, du nom du PDG Martin Shkreli qui avait racheté l'exclusivité d'un médicament contre le Sida vieux de 62 ans afin d'augmenter son prix de 5.000%

Citation :

Remis par le think tank Lown Institute, ce prix «récompense» les «pires exemples d'enrichissement et dysfonctionnements dans la santé». Malgré un financement fédéral d'un milliard de dollars, Moderna a ainsi, aux États-Unis, initialement fixé les prix les plus élevés de tous les fabricants de vaccins. Chacune des doses de son précieux sérum est ainsi facturée entre 32 et 37 dollars, soit 64 à 74 dollars (52 à 60 euros) par personne pour deux doses.

«Par comparaison, Pfizer et BioNTech ont conclu un accord avec le gouvernement américain pour fournir des doses à 19,50 dollars chacune, pour un régime à deux doses de 39 dollars par personne», remarque le site Ars Technica. Et ce alors que Pfizer n'a quémandé aucun financement fédéral.

Citation :

Moderna possède une autre face sombre. En 2016, le site américain d'informations scientifiques STAT consacrait une enquête à son PDG français Stéphane Bancel.

Citation :

Le site dépeint aussi une entreprise ressemblant quasiment à une secte: «Certains employés parlent avec respect à la limite de la crainte de la promesse de Moderna, l'un d'eux comparant la technologie à de la magie».

n°61787257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-01-2021 à 10:24:58  profilanswer

et j'ai une autre question

Où en sont Sanofi et la recherche française dans la lutte contre la Covid ?
Ils m'apparaissent totalement absent du paysage médiatique (grand public)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61787280
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 10:26:19  answer

Surtout que le fait par exemple de pouvoir marcher ne serait-ce que 30 min à une heure par jour en forêt ou dans la campagne est bien plus efficace sur le plan de la santé que d'aller 2 fois par semaine dans une salle de sport en restant en ville.

Je marche 30min par jour pour revenir du taf (en prenant un chemin détourné).
Mais honnêtement, c'est useless. Ok ça t'aère la tête.
Mais au niveau musculaire, USELESS.

Après, ouai, tes muscles useless fondent... Mais en fait, à part pour renforcer son estime de soi et faire le beau, ça sert à rien les biceps. Ce qui est nocif, c'est la vie statique passée sur des chaises de bureau, les muscles du dos qui ne supportent plus suffisamment la carcasse, la pollution et le bruit constant, le stress etc...

Ca me fait tellement halluciner ce genre de réponse...

Tu sais qu'à la salle, on ne bosse pas que les biceps ?
Genre le dos, ça t'aide à rien dans la vie ? Les abdos, c'est ultra useless aussi pour la posture ?

Je parle même pas de la flexibilité que le volley ou le badminton me donnent au niveau des jambes, grâce aux mouvements latéraux.

n°61787282
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2021 à 10:26:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sanofi ne confond pas vitesse et précipitation, leur vaccin va arriver à point nommé
Pasteur aussi avance.

Sinon y a Osivax qui est en R&D sur un vaccin universel anti-coronavirus

---------------
n°61787285
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 10:26:44  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.vidal.fr/actualites/264 [...] cinal.html

Plein d'infos intéressantes.  

Ils sont très très prudents dans les interprétations. Mais 12 semaines pour le pfizer, c'est trop. Pour astrazeneca, c'est dans le protocole donc c'est bon.

Oui j'ai donné le lien 3 fois déjà, mais pratiquement personne semble le lire, tout indique que c'est très risqué de faire 6 semaine pour le pfizer et qu'il n'y a pas de données, et que 3 semaines c'est pas pour faire jolie, c'est que c'est dans le process immunitaire de nos cellules pour bien construire les anti-corps face à un anti-gène.

---------------
flickr
n°61787296
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2021 à 10:27:44  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais entendu que c'était juste qu'on séquençait que très peu. Pas qu'on ne déposait pas les résultats.

On séquence peu, et en plus on garde les résultats pour nous  [:daouar:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61787299
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 10:28:01  profilanswer

Eife a écrit :

aaaaaaaaah.

Les politiques Français.

Y'a qu'en france que les élus croient que seule l'armée sait faire de la logistique et de l'organisation?

Non parce que, je trouve cette anomalie assez préoccupante...

Y a que l'armée qui sait obéir à un protocole aveuglément :D . Voilà ce qui est sous-entendu.

Bon ça peut AUSSI mener à la catastrophe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61787303
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:28:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand tu fais un sport de salle (je ne parle pas de muscu) c'est la cata quand même :/
OK y'a le footing mais c'est pas forcément aussi complet.

Ouaip, surtout un sport explosif comme le bad :/

---------------
n°61787312
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-01-2021 à 10:28:50  profilanswer

Eife a écrit :

aaaaaaaaah.

Les politiques Français.

Y'a qu'en france que les élus croient que seule l'armée sait faire de la logistique et de l'organisation?

Non parce que, je trouve cette anomalie assez préoccupante...

Y'a AMAZON aussi! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61787329
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2021 à 10:29:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouaip, surtout un sport explosif comme le bad :/

C'est mon cas ouais :o

---------------
[Folio Photos]
n°61787341
daouar
Posté le 08-01-2021 à 10:31:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tout cela est vrai, comment explique t-on cette différence dans le taux de létalité ?

En tout cas c'est pas l'HCQ, car ils n'ont plus le droit de l'utiliser :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61787345
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 10:31:25  answer

arthas77 a écrit :

Il faut être cas contact, donc trouver une personne covidée et l'embrasser...

Non si tu as des symptômes c'est suffisant aussi ( et sans voir son médecin )

n°61787350
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 10:32:03  profilanswer

Sinon je suis sûr que c'est déja passé mais bon : https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 417855.php

Un animateur pour les cantines et les centres aérés de Bagneux avec le variant UK, le mec a pas voyagé et n'a pas de contact avec une personne qui a voyagé.
Autant dire que le variant UK se balade déjà dans les enfants avec un beau réservoir pour la capitale qui est en train de se construire. Ca va piquer sachant qu'on est déja en phase de hausse sans ce putain de variant.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:35:54

---------------
flickr
n°61787367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2021 à 10:33:21  profilanswer

Il n'y a pas que la marche dans la vie. Évidemment.

Jardiner une heure par jour est 10 000 fois mieux qu'aller dans une salle de sport et c'est complet. Ce que j'ai voulu dire, c'est que le vrai problème, ce sont nos jobs et notre vie statique. Et la salle de sport et la muscu sont AMHA de fausses solutions pas particulièrement bonnes pour le santé, surtout quand elle s'accompagne de pratiques pourries genre compléments alimentaires, aliments spéciaux etc...  

---------------
Expert en expertises
n°61787369
pik3
Posté le 08-01-2021 à 10:33:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sanofi a un candidat vaccin inefficace pour les personnes vulnérables.  :o  
Ils recommencent à zero.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61787376
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 10:34:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sinon je suis sur que c'est déja passé mais bon : https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 417855.php

Un animateur pour les cantines et les centres aérés de Bagneux avec le variant UK, le mec a pas voyagé.
Autant dire que le variant UK se balade déjà dans les enfants avec un beau réservoir pour la capitale qui est en train de se construire. Ca va piquer sachant qu'on est déja en phase de hausse sans ce putain de variant.

Faut reconnaitre qu'avec 19 cas identifiés du variant, donc sans doute 100 fois plus en vrai, je pige pas le concept de se dire qu'on va le bloquer.

---------------
n°61787377
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2021 à 10:34:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Un petit soucis avec le français (ou bien une déformation des propos malhonnête ?) :

"Je ne vous cache pas mon inquiétude": Véran traite le variant anglais "presque comme un virus différent"

https://www.ladepeche.fr/2020/08/19 [...] 025972.php

Coronavirus : selon Didier Raoult, "ce n'est plus la même maladie" qu'en février ou en mars

C'est Raoult qui a dit que c'était une autre maladie... Et on voit bien dans les médias mondiaux de nombreux articles sur un covid 20 (ou whatever) qui est apparu :o

En meme temps Veran il est neurologue hein.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61787384
ph75
Posté le 08-01-2021 à 10:34:57  profilanswer

Tolor a écrit :

L'IHU le fait (après l'histoire de la BdD je ne sais pas).

Message édité par ph75 le 08-01-2021 à 10:35:13
n°61787388
daouar
Posté le 08-01-2021 à 10:35:14  profilanswer

Au delà d'un certain stade, à part pour l'esthétisme, oui, c'est totalement useless. Les gens ne soufraient pas plus du dos ou des jambes avant l'invention des salles de sport.

---------------
n°61787390
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 10:35:16  profilanswer

gsans a écrit :

En meme temps Veran il est neurologue hein.

Et ?

---------------
n°61787391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2021 à 10:35:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut reconnaitre qu'avec 19 cas identifiés du variant, donc sans doute 100 fois plus en vrai, je pige pas le concept de se dire qu'on va le bloquer.

La seule et unique micro-chance de le bloquer serait de mettre en place un confinement hard tout de suite et ce jusqu'à ce qu'une quantité significative de personnes soit vaccinée...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13796  13797  13798  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)