| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:08:52 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
morb |
|
dced |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 10:12:31 ![]() Je sais qu'on est sur un forum d'informaticiens, mais essayez d'y mettre un peu de bonne volonté quand même
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:17:36 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dites, j'ai une question, je passe pas souvent ici alors je pense que ça a déjà du etre débattu. J'ai vu passer des infos comme quoi c'est parce qu'ils ont pas de service de réa et que les patients en état grave seraient reroutés vers La Timone (ce qui est confirmé par wiki), ou même les cas les plus graves détectés y iraient directement et ne passeraient donc pas par l'IHU ce qui expliquerait donc les différences de taux. Le même Pr Chabrière dit que c'est de la fake news et qu'ils va envoyer les avocats de l'IHU à tout ceux qui affirment que c'est pas dans les stats, car même s'ils ont effectivement pas de réa, les patients envoyés ailleurs comptent quand même dans les stats de l'IHU et donc, ben c'est quand même les meilleurs et pi c'est tout. Si tout cela est vrai, comment explique t-on cette différence dans le taux de létalité ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-01-2021 à 10:22:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 10:19:34 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totsukaba Code Quantum |
Bien lire l'étude bordel, le vaccin fonctionne sur un variant classique auquel on a rajouté la mutation N501Y, sauf que les deux variants UK et AFS cumulent d'autres mutations sur le spike, dont certaine sont jugées gênantes pour l'immunité également. Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:21:10 --------------- flickr |
Kayou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 08-01-2021 à 10:21:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Le vaccin Moderna, ou le profit à tout prix
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 10:26:19 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 10:31:25 ![]()
|
totsukaba Code Quantum | Sinon je suis sûr que c'est déja passé mais bon : https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 417855.php Un animateur pour les cantines et les centres aérés de Bagneux avec le variant UK, le mec a pas voyagé et n'a pas de contact avec une personne qui a voyagé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:35:54 --------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsans Slow food... slow.... |
En meme temps Veran il est neurologue hein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
L'IHU le fait (après l'histoire de la BdD je ne sais pas). Message édité par ph75 le 08-01-2021 à 10:35:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |