| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 09:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 09:46:31 ![]() Bordel j'avais loupé ce truc |
Bafnim Sacré numéro |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2021 à 09:53:39 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé. C'est confirmé que le vaccin Pfizer fonctionne sur la souche Sud Africaine ? --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 09:56:10 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-01-2021 à 09:57:53 --------------- Expert en expertises |
boisse Well...fuck |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
totsukaba Code Quantum |
J'ai cru comprendre qu'il n'y a que l'astrazenca qui a testé à 42 jours le pfizer non c'est 3 semaine : https://www.vidal.fr/actualites/264 [...] cinal.html
Voila je donne la source en plus. C'est le oxford qui a fait plus parce qu'ils ont foiré leur protocole de test. Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:00:08 --------------- flickr |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 08-01-2021 à 10:00:27 --------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
zywiec |
|
barryadamson |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Wisemar le 08-01-2021 à 10:03:11 |
Kayou |
|
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
ATTENTION comme écris, le vaccin semble protéger contre la mutation N501Y, et l'étude ne porte que sur cette mutation avec des virus variant "classique" qui porte seulement cette mutation, hors les deux variants cumulent d'autres mutations sur le spike en plus de N501Y donc ce n'est pas tranché du tout.
Non il faut être plus prudent cf plus haut. N501Y n'est pas la seule mutation sur le spike des deux variants UK et AFS, donc la question n'est pas tranché même si c'est un bon pas vers. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:12:17 --------------- flickr |
boisse Well...fuck |
|
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kayou |
|
roupillon |
cd5 / g r e w t |
snatt1 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |