Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13795  13796  13797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61786834
Anonymouse
Posté le 08-01-2021 à 09:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Allonger le temps entre les 2 injections induis une baisse très significative de l'efficacité du vaccin.
Tout ça pour faire face à des pénuries, des problèmes logistiques ou par calcul politique (il faut montrer que l'on vaccine en masse).
Franchement tout ça est fait en dépit du bon sens et les impacts sont forts.

Source ? Ou comme hier tu vas nous sortir que le vaccin de protège pas de la transmission en citant des liens qui disent l'inverse ? [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 09:46:19  profilanswer

n°61786837
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 09:46:31  answer

Bordel j'avais loupé ce truc  :D  

https://actu.orange.fr/societe/vide [...] w7QGc.html

La fête du slip de l'absentéisme  :love:

n°61786845
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 08-01-2021 à 09:47:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, tu extrapoles bcp. Autour de moi, ce qui se passe est EXACTEMENT le contraire quand j’en parle à tous mes amis ici et tous mes voisins :

Avant confinement : pas le temps de faire du sport car bloqué dans les transports et épuisé en rentrant. Seulement marche durant les portions de trajets non couvertes par les TECs, mais dans la pollution.

Durant confinement : marche journalière en forêt tous les jours, vélo en appart quand il pleut etc... Grace au temps retrouvé pour le faire.

Tu ne vois que le cas des gens qui sont coincés en centre ville dans des petits apparts. Pour tous les autres, l’équation peut être bien différente.

+1.
J'ai repris la course à pied en avril, alors que j'avais arrêté y'a 8 ans.  
Le seul sport que je faisais, c'était le vélotaf en VAE (14km/jour) commencé début 2019.
Depuis septembre, je continue la CaP 2jrs/semaine + 1AR vélotaf par semaine en vélo "sec". Tout ça, grâce au temps libre que permet le télétravail. :jap:

Là, je me tâte à acheter un rameur pour le confinement strict qui s'en vient d'ici 3 semaines :o

[:billah2:1]  j'ai repris le sport grâce au 1er confinement, et continue grâce au 2ème.

n°61786850
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2021 à 09:47:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui d'ici 2 semaines, on aura des tas de publications scientifiques qui parleront d'un autre virus / d'une autre maladie, 6 mois après le professeur Raoulte, notre phare dans la nuit :o

https://images.laprovence.com/media/2020/11/17/1605616124_126111349_3496079653814353_7088158854905573498_n.jpg?twic=v1/dpr=2/focus=406x512.5/cover=740x416

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61786877
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 09:50:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont bien parlé des 6 semaines, et sont pas si catégoriques que ça, pas le truc sorti au hasard.  
https://www.telegraph.co.uk/global- [...] umstances/

De ton article :  

Citation :

Experts say booster shot can be given up to six weeks after first despite lack of evidence

La justification vient juste d'une publication pour un test d'un vaccin Arnm pour la grippe ou la deuxième injection a marché à 6 semaine. Et encore cette étude porte probablement sur un groupe de souris en plus.
Donc en fait, ils ont fait un petit coup de google scholar pour chercher l'article qui leurs permettraient de justifier le délais, et celui là est tombé.

---------------
flickr
n°61786880
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 09:50:39  profilanswer

Il faut 100m2 pour faire des pompes ? T'es si grand que ça :o ?  

T'as surtout perdu toute motivation parce que la salle est fermée, ça reste une excuse, et il me semble que les gens qui font de la muscu en salle n'aiment pas les excuses.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61786890
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 09:51:23  profilanswer

On est meilleurs que les suédois, ça va.

---------------
n°61786913
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 09:53:39  answer

cd5 a écrit :

Il faut 100m2 pour faire des pompes ? T'es si grand que ça :o ?  

T'as surtout perdu toute motivation parce que la salle est fermée, ça reste une excuse, et il me semble que les gens qui font de la muscu en salle n'aiment pas les excuses.

Si, j'avoue.

Mais essaie aussi de comprendre que de faire du rafistolage pendant des mois, ça ne pousse pas à la motivation.

Je SAIS que même si je m'entraine chez moi (donc sans machine), je vais perdre de la masse musculaire.
Donc je vais beaucoup m'épuiser pour.... pas grand chose.

Tous ceux qui vont en salle comprendront ;)

n°61786929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2021 à 09:55:08  profilanswer

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé. C'est confirmé que le vaccin Pfizer fonctionne sur la souche Sud Africaine ?

---------------

n°61786944
bob_de_dal​las
Posté le 08-01-2021 à 09:56:10  profilanswer

Personne ne t'empêche de faire des abdos et des dips en bossant.  :o  

Si tu as une femme ou des enfants, tu peux t'en servir comme des haltères, y a des vidéos tuto sur Youtube  [:arg]  

Ca me semble quand même beaucoup de perdre 7 kilos juste parce que tu ne t'entraines pas autant depuis seulement 7 ou 8 mois. Tu ne prenais pas des "compléments alimentaires" protéinés par hasard?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 09:56:10  profilanswer

n°61786946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2021 à 09:56:18  profilanswer

Ben oui tu bosses la journée, mais si comme la grosse majorité des gens, tu as un gros temps de TEC ou de voiture, tu as plus de temps qu'avant.  

Internet foisonne de démo pour savoir comment faire de la muscu sans salle de sport, et même sans aucun équipement. A toi de savoir utiliser Google et de faire une recherche.

Et sinon, tu confonds deux choses bien différentes :

La muscu, le fait de vouloir avoir un corps harmonieux etc...
La santé.  

Il y a pléthore de gens qui vont à la salle de sport, mais respirent de la pollution à longueur de temps, vivent dans le stress, bouffent des saloperies soit-disant bonnes pour leurs muscles etc...
Et plein d'autres personnes qui en ont rien à foutre de leur biceps mais vivent sainement, pratiquent une activité physique modérée, jardinent 1 heure par jour ou plus, mangent sainement et ne vivent pas dans le stress, le bruit et la pollution des grandes villes.

Pour le deuxième groupe, le lock down est une bénédiction. Pour le premier groupe, c'est effectivement pire qu'avant, mais à la base, ils avaient déjà une vie de merde. Sauf qu'avec le lock down, leur vie de merde leur pète au visage.

Clairement, ce lock down devrait permettre de repenser la vie en ville et devrait inciter les gens à se débarrasser de la bagnole en ville une fois pour toutes, lutter contre la pollution X100 etc...
Et puis, ouai, l'homme n'est pas fait pour vivre dans des cages à lapin, et dans des endroits bruyants et pollués. A un moment donné, faudra peut-être aussi se rendre compte que vivre dans les villes telles qu'elles sont définies, c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 08-01-2021 à 09:57:53

---------------
Expert en expertises
n°61786948
boisse
Well...fuck
Posté le 08-01-2021 à 09:56:26  profilanswer

rassure toi  perdre ta masse musculaire n'engendrera aucun probleme autre qu'esthétique :o

n°61786949
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 09:56:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont suivi la production d'anticorps au bout de 2 semaines, et ils étaient à 50% ayant produit des anticorps. C'est une confirmation de ce qui ressortait de pfizer qui disait à l'origine à 52%, mais c'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient faire une seule dose.

Donc là, ça te gène pas de pas respecter la deuxième dose à 3 semaine alors qu'il n'y a pas de donnée du tout ce coup si avec le délais à 6 semaines ?
Le rappel à 3 semaine n'est pas fait pour rien, car comme expliqué c'est à ce moment qu'il y a une sélection supplémentaire des lymphocytes producteurs d’anticorps et que le rappel leurs permet d'affiner les meilleurs lymphocytes producteurs.
Du coup autant dire que si ça foire déjà à 50% avec seulement une dose, c'est que les lymphocytes ont bien besoin du rappel, et que donc le donner à la phase de finalisation de l'immunité face au pathogène est essentiel.

---------------
flickr
n°61786962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2021 à 09:58:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Non justement. Les doses sont les mêmes sur la 1ère et 2ème injections.
Donc en fait ce qui était prévu en 2ème dose du patient A sera donné en première dose du patient B, puis le patient A reviendra prendre sa 2ème dose avec des vaccins livrés entre temps.
Donc on stock exactement le même nombre

Ce que je te dis, c'est qu'aujourd'hui, on est en pénurie de congélos. Cet espacement va donc plus servir à rattraper le retard que d'injecter la 2è dose du patient A au patient B :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61786967
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2021 à 09:58:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

De ton article :  

Citation :

Experts say booster shot can be given up to six weeks after first despite lack of evidence

La justification vient juste d'une publication pour un test d'un vaccin Arnm pour la grippe ou la deuxième injection a marché à 6 semaine. Et encore cette étude porte probablement sur un groupe de souris en plus.
Donc en fait, ils ont fait un petit coup de google scholar pour chercher l'article qui leurs permettraient de justifier le délais, et celui là est tombé.

Oui, ça commence à râler aussi dans le milieu médical du coup :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Christian Lehmann (@LehmannDrC) :

Hier il fallait prendre son temps ne pas vacciner trop vite. Là on modifie le protocole en mode yolo pour vacciner plus de monde. Ca s’arrête quand, les bidouillages amateurs? C’est pour un ami @olivierveran

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Zores (@FZores) :

Passer à 6 semaines entre deux injections. Sur la base d'analyses post-hoc en sous-groupes avec un critère de jugement biologique.  
Donc se jeter dans l'inconnu plutôt que suivre un protocole qu'on sait efficace.  
Ignorer comment se construisent les #MedicalReversal

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61786977
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 09:59:13  profilanswer

mlon a écrit :

Oui entre 21 et 42 jours.

J'ai cru comprendre qu'il n'y a que l'astrazenca qui a testé à 42 jours le pfizer non c'est 3 semaine : https://www.vidal.fr/actualites/264 [...] cinal.html

ph75 a écrit :

Le pdf de Pfizer ne parle que de 21 jours pour les tests.

Voila je donne la source en plus. C'est le oxford qui a fait plus parce qu'ils ont foiré leur protocole de test.

Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:00:08

---------------
flickr
n°61786985
Naxos
\o/
Posté le 08-01-2021 à 09:59:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, tu extrapoles bcp. Autour de moi, ce qui se passe est EXACTEMENT le contraire quand j’en parle à tous mes amis ici et tous mes voisins :

Avant confinement : pas le temps de faire du sport car bloqué dans les transports et épuisé en rentrant. Seulement marche durant les portions de trajets non couvertes par les TECs, mais dans la pollution.

Durant confinement : marche journalière en forêt tous les jours, vélo en appart quand il pleut etc... Grace au temps retrouvé pour le faire.

Tu ne vois que le cas des gens qui sont coincés en centre ville dans des petits apparts. Pour tous les autres, l’équation peut être bien différente.

Quand tu fais un sport de salle (je ne parle pas de muscu) c'est la cata quand même :/
OK y'a le footing mais c'est pas forcément aussi complet.

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 08-01-2021 à 10:00:27

---------------
[Folio Photos]
n°61786986
Kayou
Posté le 08-01-2021 à 09:59:51  profilanswer

boisse a écrit :

rassure toi  perdre ta masse musculaire n'engendrera aucun probleme autre qu'esthétique :o

L'ego quand même un peu :o

n°61786989
boisse
Well...fuck
Posté le 08-01-2021 à 10:00:06  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si tu as une femme ou des enfants, tu peux t'en servir comme des haltères, y a des vidéos tuto sur Youtube  [:arg]  

Ca me semble quand même beaucoup de perdre 7 kilos juste parce que tu ne t'entraines pas autant depuis seulement 7 ou 8 mois. Tu ne prenais pas des "compléments alimentaires" protéinés par hasard?

ca va vite en fait. Des que tu arretes de solliciter le muscle il fond. Il reprend plus vite certes quand tu t'y remets, en comparaison a des moules de canap, mais moi qui faisait tres peu de muscu pré confinement ( 2h par semaine apres des seances de course a pied), j'ai eu droit a des commentaires de ma chere et tendre sur le fait que je n'avais plus aucun muscle 3 mois plus tard :o

Apres c'est pareil dans tous les sports... l'adaptation ne dure pas... en course a pieds si j'arrete 3 semaines je reviens quasiment au point de départ :o

n°61786996
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-01-2021 à 10:00:30  profilanswer

Citation :

Alain Fischer, nommé le 4 décembre pour organiser la vaccination - une « erreur de casting colossale », sermonne un Marcheur - quand les États-Unis confient les opérations à un général d'armée.

https://www.lepoint.fr/politique/va [...] 519_20.php

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61787009
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-01-2021 à 10:01:52  profilanswer

Pour le coup, ceux qui font de la muscu sont pas les plus à plaindre, parce que comme dit Hermes y a moult façon de le faire chez soit. Même si forcément c'est en mode dégradé. Mais au moins tu peux le faire.
Alors que pour d'autres sports genre tennis, badminton, natation et autres, là y a pas de mode dégradé, tu ne peux rien faire...

---------------
Lu et approuvé.
n°61787011
zywiec
Posté le 08-01-2021 à 10:02:09  profilanswer

Ça coûtera toujours moins cher à la collectivités qu'un mec qui vient coûte que coûte travailler malgré quelques symptômes et qui va contaminer toutes son entreprise.

n°61787013
barryadams​on
Posté le 08-01-2021 à 10:02:31  profilanswer

Kayou a écrit :

L'ego quand même un peu :o

Diminue ton égo alors et "tes problèmes" disparaitront petit à petit

n°61787015
Wisemar
Posté le 08-01-2021 à 10:02:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Wisemar le 08-01-2021 à 10:03:11
n°61787020
Kayou
Posté le 08-01-2021 à 10:03:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand tu fais un sport de salle (je ne parle pas de muscu) c'est la cata quand même :/

Pour les enfants, c'est pas simple non plus car beaucoup ont besoin de se défouler un peu.
J'en ai 2 qui ont repris la natation (en club) cette semaine, ils étaient RAVIS. En plus bonus car les piscines sont fermées pour le grand public, donc ça fait des créneaux en plus pour les clubs.
Par contre le foot n'a pas repris. Bon d'un autre coté mon seul fils qui en fait ne veut pas continuer l'année prochaine  [:panzani gino]

n°61787021
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 08-01-2021 à 10:03:20  profilanswer

Donc plutôt que de t'entretenir un minimum, tu ne fais rien ?
T'as pas une capacité d'adaptation monstrueuse dis moi :o

Alors oui, tu n'auras pas le même résultat qu'en salle. Mais t'auras un résultat quand même. C'est mieux que rien du tout.
Et quand tu pourras reprendre, le gap sera moins grand en plus :o

n°61787025
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:03:43  profilanswer

Queef a écrit :

Lycée privé : 8h-12h, 14h-18h tous les jours (dont mercredi ET samedi matin) :lol:

ça me manque pas du tout  :o

Ca doit dépendre des lycées, mais en cherchant je vois ça, par exemple (c'est un lycée public)  
https://lyc-joffre-montpellier.ac-m [...] _r2018.pdf

Le dernier créneau horaire c'est 17h20-18h15 :D  

J'en vois d'autres à 17H40...

Bref, il leur faut une dérogation dans tous les cas, parce qu'en sortant à 17h40 de la classe, ça fait trop juste pour être à 18h à la maison pour pas mal d'élèves.

---------------
n°61787026
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2021 à 10:03:44  profilanswer

Wisemar a écrit :

Par Pfizer, oui

Citation :

New research suggests that Pfizer’s COVID-19 vaccine can protect against a mutation found in two highly contagious variants of the coronavirus that erupted in Britain and South Africa.

Neutralization of N501Y mutant SARS-CoV-2 by BNT162b2 vaccine-elicited sera

Citation :

Rapidly spreading variants of SARS-CoV-2 that have arisen in the United Kingdom and South Africa share the spike N501Y substitution, which is of particular concern because it is located in the viral receptor binding site for cell entry and increases binding to the receptor (angiotensin converting enzyme 2). We generated isogenic N501 and Y501 SARS-CoV-2. Sera of 20 participants in a previously reported trial of the mRNA-based COVID-19 vaccine BNT162b2 had equivalent neutralizing titers to the N501 and Y501 viruses.

:love: sauvé  :jap:

---------------

n°61787029
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-01-2021 à 10:03:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Alain Fischer, nommé le 4 décembre pour organiser la vaccination - une « erreur de casting colossale », sermonne un Marcheur - quand les États-Unis confient les opérations à un général d'armée.

https://www.lepoint.fr/politique/va [...] 519_20.php

aaaaaaaaah.

Les politiques Français.

Y'a qu'en france que les élus croient que seule l'armée sait faire de la logistique et de l'organisation?

Non parce que, je trouve cette anomalie assez préoccupante...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61787037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2021 à 10:04:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui, il faut remplacer par autre chose. Il faut quand même bien comprendre qu'un sport en salle, c'est pas non plus l'idéal pour rester en bonne santé. Cela ne suffit pas. C'est ultra pollué une salle de sport. ça vaut pas une bonne balade journalière en forêt.  
Là où c'est vraiment chiant pour les sports d'équipe en salle c'est la perte de niveau du à l'absence d'entrainement.  
Mais c'est un problème différent de celui qu'on évoquait avant. C'est pas la même problématique.

---------------
Expert en expertises
n°61787041
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-01-2021 à 10:04:58  profilanswer

Wisemar a écrit :

Par Pfizer, oui

Citation :

New research suggests that Pfizer’s COVID-19 vaccine can protect against a mutation found in two highly contagious variants of the coronavirus that erupted in Britain and South Africa.

Neutralization of N501Y mutant SARS-CoV-2 by BNT162b2 vaccine-elicited sera

Citation :

Rapidly spreading variants of SARS-CoV-2 that have arisen in the United Kingdom and South Africa share the spike N501Y substitution, which is of particular concern because it is located in the viral receptor binding site for cell entry and increases binding to the receptor (angiotensin converting enzyme 2). We generated isogenic N501 and Y501 SARS-CoV-2. Sera of 20 participants in a previously reported trial of the mRNA-based COVID-19 vaccine BNT162b2 had equivalent neutralizing titers to the N501 and Y501 viruses.

ATTENTION comme écris, le vaccin semble protéger contre la mutation N501Y, et l'étude ne porte que sur cette mutation avec des virus variant "classique" qui porte seulement cette mutation, hors les deux variants cumulent d'autres mutations sur le spike en plus de N501Y donc ce n'est pas tranché du tout.

Olivie a écrit :

:love: sauvé  :jap:

Non il faut être plus prudent cf plus haut. N501Y n'est pas la seule mutation sur le spike des deux variants UK et AFS, donc la question n'est pas tranché même si c'est un bon pas vers.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 08-01-2021 à 10:12:17

---------------
flickr
n°61787042
boisse
Well...fuck
Posté le 08-01-2021 à 10:05:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour le coup, ceux qui font de la muscu sont pas les plus à plaindre, parce que comme dit Hermes y a moult façon de le faire chez soit. Même si forcément c'est en mode dégradé. Mais au moins tu peux le faire.
Alors que pour d'autres sports genre tennis, badminton, natation et autres, là y a pas de mode dégradé, tu ne peux rien faire...

punaise et les sports de combats... je déprime.

n°61787044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2021 à 10:05:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà. Pour un certain nombre de sports, effectivement, il n'y a pas le choix, il faut faire autre chose. :/

---------------
Expert en expertises
n°61787045
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2021 à 10:05:21  profilanswer

gsans a écrit :

ça fait 6 mois que Raoult explique qu'ils existent plusieurs variants, que ce n'est pas forcément la même épidemie, et Vérant sur BFM sur le variant anglais "C'est un autre virus".

Ah bon ?

[:iv4ndi]

Sauf que le variant de Raoult n'a rien à voir avec la mutation qui existe actuellement en UK (et un peu partout d'ailleurs).

Et ça serait bien s'il versait ses données dans la base mondiale prévue pour, GISAID. Bon, on ne peut pas lui reprocher, pas grand monde le fait en France, l'Académie de médecine avait gueulé en novembre, je ne sais pas si ça s'est amélioré : Les données de séquence d’un virus qui a fait plus d'un million de morts peuvent grandement contribuer à sauver des vies. Il est lourd de conséquences de ne pas les rendre accessibles le plus rapidement possible sur l'INSDC ou GISAID. Nous en appelons  à  la  responsabilité  des  chercheurs  et  à  la  vigilance  de  leurs  tutelles scientifiques pour que cesse cette rétention d'information qui jette le discrédit sur l'ensemble de notre communauté scientifique et médicale nationale.  

Il faut donc décortiquer les études génomiques de Raoult pour savoir si ses variants ont un rapport avec les mutations qui nous intéressent actuellement, et d'après le topic science/covid, aucun rapport, pas de mutation N501Y à Marseille :D

Étonnant, non ?  [:michel_cymerde:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61787047
Kayou
Posté le 08-01-2021 à 10:05:39  profilanswer

barryadamson a écrit :

Diminue ton égo alors et "tes problèmes" disparaitront petit à petit

Je ne parle pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

Perso je me suis fait une salle de vélo d'intérieur dédiée (PC, écran, home trainer de qualité). Si bien que même quand on n'est pas confiné, j'ai parfois la flemme d'aller rouler dehors. Bon en hiver ça se comprend.
Meilleur investissement pour progresser. Ca plus le TT, ça me permet de rouler bien plus qu'avant.

n°61787058
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 10:07:04  profilanswer

n°61787062
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:07:34  profilanswer

jamere a écrit :

Peut-être un meilleur comportement individuel.

krosso a écrit :

Les anglais, on pourrait mettre ça sur le variant.
Les allemands ayant été épargnés lors de la première vague, par chance, ont peut être été tentés de traiter la seconde vague à la légère ?

et peut-être pouvons nous mettre au crédit de notre gouvernement d'avoir effectivement hausser les tests et lancer des mesures suffisamment tôt pour freiner la propagation chez nous ?

Sebwap a écrit :

Je crois pas que le port du masque soit aussi développé dans ces deux pays que chez nous ?

Ouaip, peut être le comportement individuel ? Mais ça semble quand même pas mal lié au hasard ces disparités entre pays :/

---------------
n°61787067
snatt1
Posté le 08-01-2021 à 10:08:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

ATTENTION comme écris, le vaccin semble protéger contre la mutation N501Y, et l'étude ne porte que sur cette mutation, hors les deux variants cumulent d'autres mutations sur le spike en plus de N501Y donc ce n'est pas tranché du tout.

totsukaba a écrit :

Non il faut être plus prudent cf plus haut. N501Y n'est pas la seule mutation sur le spike des deux variants UK et AFS, donc la question n'est pas tranché même si c'est un bon pas vers.

:lol: tu veux pas lâcher l'affaire hein

n°61787070
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2021 à 10:08:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Un site en beta d'aide à la décision pour la vaccination pour faire joujou : https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/  

Il tape fort le Moderna sur les effets secondaires graves, comparé au Pfizer  [:arkin]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61787074
arthas77
Posté le 08-01-2021 à 10:08:32  profilanswer

Il faut être cas contact, donc trouver une personne covidée et l'embrasser...

n°61787078
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-01-2021 à 10:08:52  profilanswer

Je peux comprendre, je suis pas du tout fan de salle, j'ai essayé, c'est pas pour moi. Mais je comprends que ça soit une grosse motivation de s'y retrouver pour certains :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13795  13796  13797  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)