Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61785750
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-01-2021 à 01:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
250 000 cas positifs encore aujourd'hui aux US :/

Grosse flambée à Los Angeles toujours

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 01:45:23  profilanswer

n°61785757
Primilk
Posté le 08-01-2021 à 01:48:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Et inversement, ils doivent présenter un test négatif pour en partir.

Par contre, le test "confort" en UK a 99/150€ ça douille quand même  :sweat:  

Citation :

Le contexte joue un role important oui, s'entrainer seul chez soit c'est pas pareil que d'aller en salle et de voir du monde.

Perso après un accident et une interruption forcée je voulais m'y remettre, sur le point de m'inscrire les salles ont fermées, ben depuis j'ai pas réussi à m'y remettre à part le cardio.

Effectivement, et puis travailler avec du vrai matos, c'est bien mieux. Il manquait peut être un redface a mon post  :jap:

n°61785777
helmuth
Posté le 08-01-2021 à 02:00:40  profilanswer

Schezario a écrit :

J'espère, ça me manque de manger au resto. J'en ai marre de pas pouvoir me sustenter hors de chez moi, tu pars en weekend, hop obligé de se faire livrer ou de cuisiner. Tu pars à la journée, c'est encore plus relou.
Ok y'a pire, ok c'est pas la fin du monde, mais putain ça fait chier.

Intermittent fasting, problem solved  :o

n°61785821
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-01-2021 à 03:13:07  profilanswer

Comment ça marche pour se faire vacciner ?
Je suis personne soit disant à risque c’est à moi de faire une démarche particulière ? J’ai essayé d’appeler l’hôpital de calais mais personne n’a su me renseigner  [:hornett:4]

n°61785823
liliro
Posté le 08-01-2021 à 03:20:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Intermittent fasting, problem solved  :o

Bienvenue dans le monde des gens avec intolérance(s) alimentaire(s)  [:hahaguy]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61785836
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-01-2021 à 04:08:18  profilanswer

oldies but goodies :
Elodie Poux - Le Coronavirus - LRDP (27/01/2020)
https://www.youtube.com/watch?v=KFfNwdguK4o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61785870
sundae cen​t
Posté le 08-01-2021 à 06:19:57  profilanswer

niku a écrit :

Comment ça marche pour se faire vacciner ?
Je suis personne soit disant à risque c’est à moi de faire une démarche particulière ? J’ai essayé d’appeler l’hôpital de calais mais personne n’a su me renseigner [:hornett:4]

Tu iras sur sante.fr ou appellera le numero qui sera martelé quand ca sera ton tour. Pour l'instant, t'es pas concerné.

n°61785872
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2021 à 06:22:22  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je trouve que le pouic et le bullshit monte sérieusement en puissance tous les soirs entre 21 et 23 h  
Quelqu'un aurait une explication à cet étrange phénomène ?   [:transparency]  

Les multis qui sortent des bois ? :o

n°61785876
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-01-2021 à 06:25:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je trouve que le pouic et le bullshit monte sérieusement en puissance tous les soirs entre 21 et 23 h  
Quelqu'un aurait une explication à cet étrange phénomène ?   [:transparency]  

La qualité de jeu en L1  [:noel le graet:3]

n°61785901
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 06:49:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Laisse tomber.
On vit dans une société où le mot sport est au pire un gros mot, au mieux une distraction.

Tu peux balancer toute la prévention et tous les graphiques relatifs à l'obésité ou au diabète que tu veux, ça ne sera jamais pris au sérieux.
Donc si tu mets en balance le sport avec des morts du virus, t'as aucune chance. Alors qu'en faire te permet d'y être plus résistant. :lol:  

On vit dans une société de gros et de fainéants, faut s'y faire et laisser couler.
Hier je me suis fait 4 heures de balade en montagne dont la moitié facile en raquettes dans la neige, ce bonheur. :love:
Trouve une alternative. :jap:

Tu vis dans un monde parallèle où les médias et le gouvernement s'en foutent de l'obésité et du diabète ?

Parceque l'incitation au sport et à manger équilibré est omniprésente dans nos sociétés...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 06:49:39  profilanswer

n°61785903
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2021 à 06:50:32  profilanswer

bl0w a écrit :

Je ne suis pas du tout YakaFokon. Mais la notion de nuance semble t'échapper. En fait, tout semble partir du principe que ce qui est décidé par l'exécutif est nécessairement la meilleure chose et que toute remise en question même partielle s'apparenterait à un discours complotiste, ou du moins caricatural. Je ne crois pas à une réalité parallèle où les -50 ans pourraient aller en bar et en boite dans un monde totalement ouvert et où les 75+ seraient confinés à la Wuhanaise. Bien sûr que des restrictions doivent rester en place.

Je parle uniquement d'alternatives à un lockdown comme Mars ou Novembre 2020 (celui-ci étant plus light), dit autrement, quand la situation l'exige comment faire pour ne pas être obligé d'avoir recours à cette médecine made in 2020 "confinement pour tous" qui si l'histoire se répète sera ingérable sur le plan politique, sociétal, économique. Donc si par malheur les vaccins ne nous tirent pas d'affaire durablement, il faut commencer à phosphorer sur le sujet.

Dire par principe "c'est impossible" et "sinon un pays le ferait" c'est d'une part balayer le caractère dogmatique des gouvernements, d'autre part oublier que personne n'envisageait ça sur le temps long et donc que la mesure collective globale bête et méchante n'était qu'un mauvais moment à passer.

Et donc, il est ou ton PowerPoint qui présente les mesures concrètes de ta solution miracle ? La mesure alternative au confinement, actuellement c'est le couvre feu, tu ne peux pas dire que le gouvernement ne tente rien. On va voir si ça permet de tenir sans tout refermer strictement...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61785904
ph75
Posté le 08-01-2021 à 06:52:29  profilanswer

BFMTV: "Je ne vous cache pas mon inquiétude": Véran traite le variant anglais "presque comme un virus différent".

Citation :

"Je ne vous cache pas mon inquiétude sur le variant anglais" du coronavirus, a confié le ministre de la Santé Olivier Véran ce jeudi soir, alors que deux "clusters à risque" ont été identifiés dans le pays, en Île-de-France et en Bretagne.
Invité de BFMTV, Olivier Véran a expliqué traiter cette mutation du Covid-19 "presque comme un virus différent".

On est donc passé en quelques semaines du discours "les variants qui existent toujours n'ont aucun impact" à "c'est un virus différent", ce que dit Raoult depuis 6 mois ...

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 08-01-2021 à 06:52:40
n°61785905
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 06:53:14  profilanswer

Si si c'est absolument faisable et tu vas le constater bientôt.
La seule raison pour laquelle on ne ferme pas en permanence, c'est qu'après les périodes de confinement l'épidémie régresse pendant un moment.
Mais bon, continue de raisonner comme ceux qui nous disaient cet été "on ne confinera jamais, on peut pas se le permettre" :D

n°61785907
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-01-2021 à 06:54:37  profilanswer

Tous ces blessés avant l'invention de la salle de gym. Un carnage.  Véronique et Davina devraient avoir un prix Nobel.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61785908
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-01-2021 à 06:54:37  profilanswer

ph75 a écrit :

BFMTV: "Je ne vous cache pas mon inquiétude": Véran traite le variant anglais "presque comme un virus différent".

Citation :

"Je ne vous cache pas mon inquiétude sur le variant anglais" du coronavirus, a confié le ministre de la Santé Olivier Véran ce jeudi soir, alors que deux "clusters à risque" ont été identifiés dans le pays, en Île-de-France et en Bretagne.
Invité de BFMTV, Olivier Véran a expliqué traiter cette mutation du Covid-19 "presque comme un virus différent".

On est donc passé en quelques semaines du discours "les variants qui existent toujours n'ont aucun impact" à "c'est un virus différent", ce que dit Raoult depuis 6 mois ...

Ah bon y’a 6 mois ce variant existait ?  [:delarue]  

n°61785909
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-01-2021 à 06:56:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On vit dans une société de gros et de fainéants et de vieux, faut s'y faire et laisser couler.

FYP :o

ph75 a écrit :

Citation :

Ah, vendredi  [:vince13]  
Dommage que totor n'ait en général pas décuvé avant le début de l'après-midi :/

Ali

n°61785918
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2021 à 06:57:42  profilanswer

nakata a écrit :

La seule raison pour laquelle on ne ferme pas en permanence, c'est qu'après les périodes de confinement l'épidémie régresse pendant un moment.
Mais bon, continue de raisonner comme ceux qui nous disaient cet été "on ne confinera jamais, on peut pas se le permettre" :D

Non économiquement ce n'est pas faisable.
On ne peut pas bloquer le pays en permanence.
On se dirige vers des drames, vers une augmentation de la précarité, du chômage.
On repartira mais ça prendra du temps.

À ce stade, pas sur que la solution actuelle soit la meilleure.

n°61785923
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 07:01:13  profilanswer

daouar a écrit :

Et donc, il est ou ton PowerPoint qui présente les mesures concrètes de ta solution miracle ? La mesure alternative au confinement, actuellement c'est le couvre feu, tu ne peux pas dire que le gouvernement ne tente rien. On va voir si ça permet de tenir sans tout refermer strictement...

+1
J'étais sceptique vis à vis du couvre feu + fermeture des bars et restaurant.
Mais je constate que c'est plutôt efficace tout en limitant la casse économique meme si certains sont plus pénalisés que d'autres.
Tout en évitant d'être isolé socialement comme durant un confinement difficile.

c'etait malin de fermer les lieux où le virus se propageait le plus : les restaurants/bars et les soirées entre amis.
Reste à voir si c'est suffisant car le Rt est aux alentour de 1. En tout cas je l'espère.

n°61785925
roupillon
Posté le 08-01-2021 à 07:02:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah bon y’a 6 mois ce variant existait ?  [:delarue]  

Laisse tomber. Ignore.

n°61785936
abonisyah
Posté le 08-01-2021 à 07:10:50  profilanswer

Si y’a un truc que cette crise nous a appris c’est qu’il ne faut pas trop avoir de certitudes. Les UK ont reconfiné, si on arrive à une situation de leur niveau ou pire on pourrait très bien le faire.
Ça passera peut être par l’étape couvre feu à 18h généralisé dans tout le pays.  
Notre seul salut c’est le vaccin, faut vraiment que ça avance de ce côté là sinon on continuera à faire du yoyo  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61785948
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2021 à 07:16:59  profilanswer

Il ne faut pas attendre d’être au niveau du UK, il faut déconfiner tout de suite jusqu’à février

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61785953
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 07:19:46  profilanswer

Parce que ça a réussi à faire régresser l'épidémie un peu (pas suffisamment) sinon on aurait aussi fermé les écoles.

Parce qu'on n'anticipe pas sur les cas et que les réas ne réaugmentent pas encore.
Tu vas voir dans une ou deux semaines.

Et si la nouvelles variante est plus contagieuse, on fermera à nouveau les écoles si nécessaire (si le Rt ne redescend pas suffisamment sous 1).

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-01-2021 à 07:20:50
n°61785957
ph75
Posté le 08-01-2021 à 07:26:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il ne faut pas attendre d’être au niveau du UK, il faut déconfiner tout de suite jusqu’à février

:jap: et partir tout de suite au ski :love:

n°61785963
ph75
Posté le 08-01-2021 à 07:30:25  profilanswer

Il a dit tout et le contraire de tout sur le sujet, l'autre jour sur Europe 1 il dit que "Le risque de contamination est plus fort hors du scolaire" et "en même temps" en cas de reprise d'épidémie "on peut faire des choses comme ça (allonger les vacances d'hiver", et le lendemain il a fini par démentir ce dernier point.

n°61785964
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 08-01-2021 à 07:31:35  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Laisse tomber.
On vit dans une société où le mot sport est au pire un gros mot, au mieux une distraction.

Tu peux balancer toute la prévention et tous les graphiques relatifs à l'obésité ou au diabète que tu veux, ça ne sera jamais pris au sérieux.
Donc si tu mets en balance le sport avec des morts du virus, t'as aucune chance. Alors qu'en faire te permet d'y être plus résistant. :lol:  

On vit dans une société de gros et de fainéants, faut s'y faire et laisser couler.
Hier je me suis fait 4 heures de balade en montagne dont la moitié facile en raquettes dans la neige, ce bonheur. :love:
Trouve une alternative. :jap:

Hélas +1  :jap:

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°61785966
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 07:32:35  answer

roupillon a écrit :

Tu vis dans un monde parallèle où les médias et le gouvernement s'en foutent de l'obésité et du diabète ?

Parceque l'incitation au sport et à manger équilibré est omniprésente dans nos sociétés...

Bof.
Tu peux continuer à te goinfrer et à jamais bouger ton cul, tu n'auras aucun souci.
SI un jour on commence à baisser la prise en charge des maladies pour tout le monde ( car on ne pourra pas le faire uniquement pour les feignasses ) alors peut être que l'on pourra parler de réelle incitation.
Ou alors un petit bonus/malus médical ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2021 à 07:39:26
n°61786004
zywiec
Posté le 08-01-2021 à 07:46:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Comme chaque soir, fait une recherche à partir de 19h avec le mot clé SUIVICOVID

Oui mais je ne vois pas le nombre de nouveau cas dans ton analyse.

gsans a écrit :

25 379

:(

Merci

n°61786010
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 07:48:50  profilanswer

En dernier recours, c'est exactement ce que je dis. Il y aura confinement si nécessaire (peu importe qu'on "ne puisse plus se le permettre" ou des conneries comme ça), et si c'est pas encore suffisant, il y aura fermeture des écoles.
Ou alors les deux en même temps s'ils réagissent trop tard, que c'est la merde et qu'ils paniquent.

n°61786019
Nico8101
Posté le 08-01-2021 à 07:53:13  profilanswer

Ça existe déjà aux us où des assureurs privés proposent de baisses de mensualités aux clients qui portent une montre de fitness et acceptent de laisser analyser leurs données par l'assureur.
Personnellement je trouve ça scandaleux (et je suis moi même très spprrif) d'autant que je suis sûr que ça finira en malus pour ceux qui ne le font pas.

Message édité par Nico8101 le 08-01-2021 à 07:54:19

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61786037
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2021 à 07:57:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a bien eu la mode du jogging au printemps dernier dans les grandes villes. C'est dommage que les personnes ne continuent pas

En hiver du moins à Paris c’est plus compliqué car tous les espaces verts ferment assez tôt, calés sur le jour.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61786045
nakata
frog game
Posté le 08-01-2021 à 07:59:47  profilanswer

Ca a été fait beaucoup trop tard dans les 2 cas. Quelques jours avant le premier, Macron pousse à aller au théâtre et à aller voter. Donc bien sûr qu'il y a eu des atermoiements.  

L'aspect économique et social du truc est déjà pris en compte, et c'est justement parce que le confinement est bénéfique de ce côté-là qu'il n'y a pas à hésiter quand c'est nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-01-2021 à 08:00:29
n°61786053
deweychat
Posté le 08-01-2021 à 08:01:36  profilanswer

nakata a écrit :

Bah non,au bout de 3 semaines de confinement tout le monde se relâche.

Donc faut le faire au bon moment ce que comme il l'a dit le gouvernement l'a mieux compris que les expert HFR no life qui adorent être enfermés

n°61786079
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-01-2021 à 08:06:52  profilanswer

Salut

Cela se passe comme.t pour ceux qui bossent et qui sont en couvre feu a 18h?

Les horaires sont décalés?
Perte de salaire?
Heures a rattrapé plus tard?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61786132
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-01-2021 à 08:19:25  profilanswer

Citation :

"At no point in this pandemic, other than at the very beginning, were we seeing reproduction numbers above 1.4, 1.6. This week we have to report the reproduction number as being somewhere between 2.4 and 3.0" Prof Philip Nolan says | #Covid19 blog: https://t.co/Mq9A7anTYp https://t.co/g6yVXhT9c6

Irlande

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)