|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:48:40 |
Kayou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sebwap |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
[Toine] A la demande générale... |
Seule la surmortalité globale donne une réelle indication sur la pandémie et encore c'est imprécis. Message édité par [Toine] le 07-01-2021 à 09:54:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
reglandus |
Après il y'a d'autre méthodes plus rapides |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:56:09 |
gimly the knight |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
bl0w |
|
uxam |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Yeb63 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap |
|
ElPedro Virtual worker |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
Tammuz |
ElPedro Virtual worker |
|
gimly the knight |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-01-2021 à 10:26:51 |
ver de vase |
|
Ali-Pacha AW |
Et puis les antiviraux, c'est à la fois récent dans l'histoire de la médecine et rarement capable de dégager complètement un virus.
Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2021 à 10:33:16 |
Killall-9 +on&2foo... | https://www.lefigaro.fr/sciences/un [...] r-20210107
|
Ali-Pacha AW |
Putain ça va pas aider ce genre de news
|
karaya |
|
Publicité | Posté le |