|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 06-01-2021 à 21:07:16 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:06:53 |
bourneagainshell |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Est ce qu'on peut trouver les traces du mutant dans les eaux usées, ou le virus est trop dégradé pour ça ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
John Nada |
Message édité par John Nada le 06-01-2021 à 21:12:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
M300A |
Et de pas pouvoir refaire le monde en terrasse le midi --------------- :wq |
uxam |
|
baliste_titan |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:15:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a pas tous les vacances en même temps cette année, vu qu'il n'y aura pas de ski ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
M300A |
A Luxembourg? Oui on a eu un peu plus de repis --------------- :wq |
Sebwap |
|
AmiralAckbar Bad seed |
AmiralAckbar Bad seed |
_jay_jay_ |
|
M300A |
Laska- |
Les gens recrutés par McKinsey et PWC c'est des gars (et filles) qui sortent d'écoles d'ingé généralistes ou d'écoles de commerce. Pas de formation spécifique en médecine donc. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 21:28:14 |
Didd | Blachier chez Zemmour/Naulleau a l'instant ^^
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 06-01-2021 à 21:31:27 --------------- Lu et approuvé. |
AmiralAckbar Bad seed |
Chez moi en tout cas --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
M300A |
Ah oé, je crois que j'en ai vraiment marre, du coup j'ai une distorsion du temps --------------- :wq |
Didd |
baliste_titan |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mon généraliste a dit à mon père qu'il espérait pouvoir vacciner certains volontaires à partir de la fin février. Vous y croyez ? |
grotius |
|
M300A |
--------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty |
|
baliste_titan |
Pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
baliste_titan |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 06-01-2021 à 21:48:17 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-01-2021 à 21:50:08 |
Publicité | Posté le |