Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13749  13750  13751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61770066
grotius
Posté le 06-01-2021 à 20:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

baliste_titan a écrit :

Pas compris la polémique  
Ca fait partie des goods practices de confier la gestion de l’état a des boites privées

Le problème c est demander de l aide en décembre et nommer un responsable logistique en Janvier, au lieu de commencer en avril.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 20:42:19  profilanswer

n°61770097
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-01-2021 à 20:44:38  profilanswer

C’est quand qu’on sait si les festivitudes de Noël font exploser les cas ? :o

n°61770106
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-01-2021 à 20:45:02  profilanswer

Queef a écrit :

C’est quand qu’on sait si les festivitudes de Noël font exploser les cas ? :o

dans 15 jours :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61770109
R2mi
Posté le 06-01-2021 à 20:45:10  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

"Des tests antigéniques seront déployés dans les lycées dès la semaine prochaine." 12 Novembre 2020  :lol:  :lol:  

Leur com' depuis le début, c'est abyssale  :sweat:  :cry:

n°61770115
davidmarli
Posté le 06-01-2021 à 20:45:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

En France, ça ne séquence pas énormément, donc je me demande comment il peut surveiller le virus mutant [:klemton]
https://i.imgur.com/mDjUShQl.jpg

Ben, il a raison, il n'a juste pas précisé, qu'ils passent leur temps à éponger le lait qui déborde !

n°61770122
sausalito7​5
Posté le 06-01-2021 à 20:45:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Je me pense pas si optimiste que ça, je suis plutôt contre la negativité alors qu'on peut rien conclure, et que les chiffres ne sont pas plus mauvais qu'avant les fêtes  

0 négativité de mon côté, mais selon moi, ce qui se profile n'est pas encourageant... Et j'espère bien me tromper !
Pas envie d'aller rechercher dans tes posts, mais je me permets de te rappeler qu'il n'y avait pas de seconde vague en vue selon toi ("ça va baisser", fin août), ce qui n'enlève rien à la qualité de ton boulot quotidien  :jap:

n°61770126
baliste_ti​tan
Posté le 06-01-2021 à 20:45:55  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème c est demander de l aide en décembre et nommer un responsable logistique en Janvier, au lieu de commencer en avril.

Il y’a sans doute des choses à améliorer mais le gvt fait le taf et c’est efficace grâce notamment a l’excellent ministre de la santé  
La preuve c’est que notre deuxième vague est beaucoup moins grave que celle de nos voisins

n°61770160
nakata
frog game
Posté le 06-01-2021 à 20:47:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

0 négativité de mon côté, mais selon moi, ce qui se profile n'est pas encourageant... Et j'espère bien me tromper !
Pas envie d'aller rechercher dans tes posts, mais je me permets de te rappeler qu'il n'y avait pas de seconde vague en vue selon toi ("ça va baisser", fin août), ce qui n'enlève rien à la qualité de ton boulot quotidien  :jap:

Tolor est le plus yarien des onvatousmourir :o  
Mais on l'aime bien quand même [:zaldarf]

n°61770163
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2021 à 20:47:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pas envie d'aller rechercher dans tes posts, mais je me permets de te rappeler qu'il n'y avait pas de seconde vague en vue selon toi ("ça va baisser", fin août), ce qui n'enlève rien à la qualité de ton boulot quotidien :jap:

Ben j'avais raison pour tout septembre :D
J'ai en effet pas prévu la reprise d'octobre, j'avoue :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61770170
Chips
Posté le 06-01-2021 à 20:48:08  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je suppose que c'est déjà passé, mais au cas où.  
En UK, ils ont fait des tests massifs dans 20 comtés. Seuls 3 ont donné des chiffres de comparaison du taux d'incidence des enseignants avec le reste de la population. Résultat : le taux d'incidence des enseignants est plus de 4 fois supérieur, 330% d'écart.  

https://www.tes.com/news/exclusive- [...] =true&amp=

On le sait déjà que les enseignants c'est des ballecs ...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 20:48:08  profilanswer

n°61770183
noddemix
Posté le 06-01-2021 à 20:48:38  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

J'avoue, on ne me l'avait pas transmis, celui-ci.  :D  

Dès août, le ministère avait annoncé que le masque était obligatoire dans tous les espaces clos pour tous les enseignants et pour tous les élèves au collège-lycée. Ensuite, il y a eu l'extension aux élèves de primaire à la Toussaint.

Ca me semble incroyable que toi et tes collègues soient passés à côté de ces consignes.

n°61770198
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2021 à 20:49:35  profilanswer

le debunkage de TF1 sur le variant mutant en angleterre
"ici, les anglais refusent de porter le masque"
https://i.imgur.com/15v13nSl.jpg

---------------
HFR tools
n°61770208
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-01-2021 à 20:50:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 06-01-2021 à 20:51:33

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61770221
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-01-2021 à 20:50:44  profilanswer

R2mi a écrit :

Leur com' depuis le début, c'est abyssale :sweat: :cry:

Niveau communication de COGIP.
Sans queue ni tête avec des indicateurs qu'on modifie aux grès des envies pour que cela arrange tout le monde  [:paydaygay]

n°61770228
morb
Posté le 06-01-2021 à 20:51:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Alors concernant l'Allemagne, petite anecdote perso. Ma belle mère sur Berlin est absolument furieuse. Elle pense avoir le Covid : Elle a les symptômes suivants :

- Perte totale du goût et de l'odorat
- Pas de rhume ou quasiment pas
- Fièvre modérée à 38/39
- petits picotements dans certaines zones des bras et des jambes de temps à autre
- Mal de tête, sensation d'avoir comme la grippe.
- toux légère avec sensation de légère oppression et de difficulté à respirer.

AUCUN médecin n'accepte de la voir, à commencer par son médecin traitant habituel qui est malade. Elle a donc fini par appeler le numéro et à force d'insister à obtenu d'aller à l'hosto. Là bas, on lui a dit qu'on ne lui ferait pas faire de test car on pense qu'elle n'a pas le covid et on l'a tout simplement renvoyé en lui disant qu'elle avait sûrement attrapé froid.  :lol:  

Comme quoi, j'ai l'impression que c'est le gros bordel aussi là bas en ce moment. A noter qu'elle a 70 ans... Et on ne lui laisse AUCUNE chance de retenter car tout est centralisé.  [:bool_de_gom]
Du coup, elle attend. Je lui ai conseillé de se procurer un oxymètre juste pour être sûr que si elle a des difficultés respiratoires elle puisse être sûr que c'est pas juste le stress et pour le reste... Ben elle ne peut qu'attendre. [:spamafote]

Ce qu'on reproche aux services de santé qui se sont occupés d'elle, c'est pas de ne pas lui avoir fait passer de test, parce ce finalement, ça va rien changer pour elle là tout de suite. Elle a le covid à 99% vu les symptômes. C'est de ne pas lui avoir dit : désolé, on est débordé, on a pas assez de tests, on les réserve pour d'autres patients, vous ne semblez pas être gravement atteinte, vous pouvez rentrer chez vous et vous nous contactez si votre état s'aggrave. Au lieu de cela, on ne lui a rien dit à part, "c'est sûrement pas le covid, rentrez chez vous". C'est quand même assez dingue.
A noter qu'au téléphone, elle a du lutter pour pouvoir aller à l'hosto et on lui disait "contactez votre médecin traitant" en sachant que les médecins refusent en ce moment systématiquement de recevoir des personnes soupçonnées d'être infectées par le Covid.

Voilà. C'est juste un cas réel, c'est pas représentatif de l'Allemagne dans son ensemble, mais ça montre bien qu'il n'y a pas qu'en France que ce genre de chose peut arriver.

faudrait savoir, c'est le bordel ou pas ?

Citation :

Comme quoi, j'ai l'impression que c'est le gros bordel aussi là bas en ce moment

Citation :

Voilà. C'est juste un cas réel, c'est pas représentatif de l'Allemagne dans son ensemble

n°61770258
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-01-2021 à 20:52:18  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je suis enseignant donc je suis un peu au courant.

C'est obligatoire seulement "lorsque les règles de distanciation ne peuvent être respectées". Donc, quand elles peuvent être respectées, on peut enlever son masque. Et dans la salle de classe, si l'enseignement ne quitte pas son bureau, et les élèves non plus, celui-ci est à plus de 2 m. des élèves les plus proches, la distanciation est respectée. Il a donc la possibilité d'enlever son masque.

gestes barrière, hygiène des mains, port du masque pour les adultes et les élèves de plus de 11 ans lorsque les règles de distanciation ne peuvent être respectées dans les espaces clos ainsi que dans les transports scolaires, nettoyage et aération des locaux.

https://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 18068C.htm

Je précise pour couper court à l'éventuelle polémique que je garde toujours mon masque en classe au lycée, sauf quand je suis seul dans ma salle évidemment, et quand je mange. Et que j'aère beaucoup plus que toutes les 3 heures comme c'est préconisé.

En revanche, nombreux sont mes collègues qui l'enlèvent en cours et/ou en salle des profs alors qu'ils ne mangent pas.

Bah non. Depuis septembre le masque est obligatoire en toute circonstance dès que tu entres dans un établissement scolaire.
Je suis prof également  :D

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61770273
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2021 à 20:53:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si on considère que les infections dues aux fêtes ne sont pas encore apparues dans les chiffres on risque qu'and même de voir la situation se dégrader.
Ca et les confinements chez les voisins + le travail médiatique pour préparer le 3eme confinement qui commence ca laisse quand même un gout de 'on reverra le soleil au printemps'.
Sachant qu'il est probable que le prochain confinement soit retardé au maximum afin que sa mise en place coïncide avec la mise en place réelle d'une vaccination de masse afin d'éviter les effets de bord antivax ^^

On est déjà à j+12 après Noël là, on est plutôt bien je trouve

---------------
Lu et approuvé.
n°61770285
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-01-2021 à 20:54:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61770305
nakata
frog game
Posté le 06-01-2021 à 20:55:37  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Si on considère que les infections dues aux fêtes ne sont pas encore apparues dans les chiffres on risque quand même de voir la situation se dégrader.
Ca et les confinements chez les voisins + le travail médiatique pour préparer le 3eme confinement qui commence ca laisse quand même un gout de 'on reverra le soleil au printemps'.
Sachant qu'il est probable que le prochain confinement soit retardé au maximum afin que sa mise en place coïncide avec la mise en place réelle d'une vaccination de masse afin d'éviter les effets de bord antivax les vacances de février

Plutôt :o  

AmiralAckbar a écrit :

Bah non. Depuis septembre le masque est obligatoire en toute circonstance dès que tu entres dans un établissement scolaire.  
Je suis prof également  :D

Chez nous les profs ballec se baladent partout avec une tasse de café et le masque sur le menton :D

n°61770311
baliste_ti​tan
Posté le 06-01-2021 à 20:55:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

Niveau communication de COGIP.
Sans queue ni tête avec des indicateurs qu'on modifie aux grès des envies pour que cela arrange tout le monde  [:paydaygay]

C’est facile de critiquer ta cogip
Je te rappelle que tu as encore le droit de venir sur le site du siège pour te rappeler les valeurs de ta boîte.
C’est écrit en gros sur écran geant
Il te faut quoi de plus ? :??:

n°61770312
Schezario
Posté le 06-01-2021 à 20:55:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je trouve aussi et j'en suis agréablement surpris :)

Pareil, j'aurais pas misé dessus pourtant.

n°61770313
attitude68
Posté le 06-01-2021 à 20:55:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense qu'on sera vraiment fixé à J+15 après le nouvel an, si les chiffres restent stables autour du 15 janvier on s'en sortira pas trop mal.

Message cité 1 fois
Message édité par attitude68 le 06-01-2021 à 20:56:44
n°61770318
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2021 à 20:56:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je trouve aussi et j'en suis agréablement surpris :)

Je pense que les gens ont fait attention pour Noël, j’ai plus de doute pour le nouvel an.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61770328
ftikai
Posté le 06-01-2021 à 20:56:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Covid-19 : un haut fonctionnaire suédois démissionne après avoir passé Noël aux Canaries

Responsable de l'agence suédoise de la protection civile, il a enfreint ses propres règles.

C'est la norme aussi au Canada:

- Tracy Allard, ministre des Affaires municipales de la province d'Alberta, a démissionné après avoir passé les vacances de Noël à Hawaï;
- Joe Hargrave, ministre des Transports de la province du Saskatchewan, a aussi démissionné après avoir fêté Noël à Palm Spring (CA);
- Pierre Arcand, député du parti Libéral, a démissionné de son poste de porte-parole en matière de transport.  Il a été sous le soleil de la Barbade.

Et il y a quelques autres cas "moins graves" (voyages pour voir la famille...).

n°61770386
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2021 à 20:59:26  profilanswer

Oms7 a écrit :

Je pense que les gens ont fait attention pour Noël, j’ai plus de doute pour le nouvel an.

Ou alors c'est juste que les écoles fermées ça diminue les contaminations.
Ce qui serait une excellente nouvelle vu que les prochaines vacances sont début février

---------------
Lu et approuvé.
n°61770395
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 20:59:58  answer

Brigitte Bardot la voie de la sagesse ?

Citation :

La star de 87 ans envisage-t-elle de se faire vacciner ? Pour Ici Paris, la réponse de Brigitte Bardot est ferme. "Certainement pas ! Et puis, on ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d'être inutilisable, car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ça n'est que le début d'une course au pognon pour les laboratoires"

Je crains que le coronavirus et d'autres épidémies qui déjà s'annoncent ne remettent douloureusement les pendules à l'heure. Quand les cinq milliards d'êtres humains en trop sur cette terre auront disparu, la nature reprendra ses droits

La star, estime-t-elle alors que le virus est une bonne chose ? "Oui, c'est une sorte d'autorégulation de cette démographie que nous sommes incapables de contrôler. L'être humain n'ayant pas d'autre prédateur que lui-même, seules les forces naturelles peuvent le contraindre à la raison"

https://www.closermag.fr/people/bri [...] 19-1225281

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 21:01:22
n°61770401
sausalito7​5
Posté le 06-01-2021 à 21:00:06  profilanswer

attitude68 a écrit :

Je pense qu'on sera vraiment fixé à J+15 après le nouvel an, si les chiffres restent stables autour du 15 janvier on s'en sortira pas trop mal.

Oui, autant je dirais que beaucoup de gens ont fait gaffe pour Noël, autant je miserais pas 10 sesterces sur le 31.....  :sleep:

n°61770412
M300A
Posté le 06-01-2021 à 21:01:18  profilanswer

Oui oui c'est la faute des jeunes de toute façon :lol: on connaît la musique ;)

---------------
:wq
n°61770421
Illmarion
Posté le 06-01-2021 à 21:01:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut être qu'à force d'avoir rabâcher que ça allait être la cata, les gens ont fait hyper attention du genre auto confinement une semaine ou deux avant Noël.

n°61770430
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2021 à 21:02:01  profilanswer

C'est raccord avec ses positions habituelles racistes, homophobes et anti-handicapés

---------------
Lu et approuvé.
n°61770431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-01-2021 à 21:02:02  profilanswer

Citation :

La star de 87 ans envisage-t-elle de se faire vacciner ? Pour Ici Paris, la réponse de Brigitte Bardot est ferme. "Certainement pas ! Et puis, on ne connaît pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d'être inutilisable, car le virus va muter. Il a déjà commencé, et ça n'est que le début d'une course au pognon pour les laboratoires"

Je crains que le coronavirus et d'autres épidémies qui déjà s'annoncent ne remettent douloureusement les pendules à l'heure. Quand les cinq milliards d'êtres humains en trop sur cette terre auront disparu, la nature reprendra ses droits

La star, estime-t-elle alors que le virus est une bonne chose ? "Oui, c'est une sorte d'autorégulation de cette démographie que nous sommes incapables de contrôler. L'être humain n'ayant pas d'autre prédateur que lui-même, seules les forces naturelles peuvent le contraindre à la raison"

https://www.closermag.fr/people/bri [...] 19-1225281

J'ai une mauvaise nouvelle pour elle : ce virus ne tue pas les femmes fertiles statistiquement parlant :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61770440
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-01-2021 à 21:02:36  profilanswer

Illmarion a écrit :

Peut être qu'à force d'avoir rabâcher que ça allait être la cata, les gens ont fait hyper attention du genre auto confinement une semaine ou deux avant Noël.

Vu le monde dans les magasins, j'en doute :d

---------------
Lu et approuvé.
n°61770452
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-01-2021 à 21:03:03  profilanswer

nakata a écrit :

Chez nous les profs ballec se baladent partout avec une tasse de café et le masque sur le menton :D

Perso je ne l'enlève que lorsque je suis seul dans la pièce ou que je bois un café pendant 5 min...

Normal.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61770461
baliste_ti​tan
Posté le 06-01-2021 à 21:03:33  profilanswer

Illmarion a écrit :

Il faut toujours prévoir a j+15
Toujours

n°61770464
nakata
frog game
Posté le 06-01-2021 à 21:03:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Ou alors c'est juste que les écoles fermées ça diminue les contaminations.
Ce qui serait une excellente nouvelle vu que les prochaines vacances sont début février

Mi-février plutôt.
Y a bien une zone où ça commence deuxième semaine de février, mais c'est une zone déserte en province.
Et le Grand Est c'est fin février.

n°61770466
morb
Posté le 06-01-2021 à 21:03:41  profilanswer

Mami Gaga, calme toi  [:xla]

n°61770479
M300A
Posté le 06-01-2021 à 21:04:11  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Perso je ne l'enlève que lorsque je suis seul dans la pièce ou que je bois un café pendant 5 min...

Normal.

Pareil quand je dois aller chez un client... Et j'essaye d'aérer un maximum.
J'en ai tellement marre putain  [:canardeur]

---------------
:wq
n°61770500
baliste_ti​tan
Posté le 06-01-2021 à 21:06:05  profilanswer

morb a écrit :

Mami Gaga, calme toi  [:xla]

Blonde trumpiste zemmourienne et zozophile
Rien a attendre de ce genre de déchet

n°61770516
nakata
frog game
Posté le 06-01-2021 à 21:06:53  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Normal.

Oui voilà, ils "boivent leur café" en s'esclaffant et postillonnant sur les autres pendant 5 min au moment de la récré où c'est blindé, normal

Message édité par nakata le 06-01-2021 à 21:07:16
n°61770517
bourneagai​nshell
Posté le 06-01-2021 à 21:06:53  profilanswer

M300A a écrit :

Pareil quand je dois aller chez un client... Et j'essaye d'aérer un maximum.
J'en ai tellement marre putain  [:canardeur]

Pareil.

Ça fait peter un câble.

Vivement que cette merde se termine.

n°61770549
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2021 à 21:09:21  profilanswer

Illmarion a écrit :

A titre perso, c’est ce que l’on a fait pour pouvoir accueillir mes beaux parents à Noël (4 adultes et 2 enfants). A nouvel an on était chez des amis (8 adultes) les enfants chez leurs copains...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13749  13750  13751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)