Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13698  13699  13700  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61757147
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-01-2021 à 16:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blanquer ne dit pas non , et les profs d'après vous ?  :D  :  

Citation :

Cette hypothèse est défendue par des épidémiologistes. Antoine Flahault, directeur de l'Institut de santé globale à l'université de Genève (Suisse), a estimé, dans un entretien à L'Express (article pour les abonnés), qu'allonger les vacances d'hiver et raccourcir celles de l’été "serait extrêmement utile pour aider à garder le contrôle sur l'épidémie" de Covid-19.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgdhp

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 05-01-2021 à 16:20:07

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 16:19:40  profilanswer

n°61757148
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:19:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je pense pas que beaucoup de pays auront atteint l'immunité collective grâce à la vaccination d'ici fin juin ...

Pas dans l'UE, mais Israël et UK potentiellement oui.

---------------
rm -rf internet/
n°61757153
toutsec
Posté le 05-01-2021 à 16:20:53  profilanswer

ça me fait penser que le RN et je ne sais pas qui encore de débile comparait la France à .... Monaco pour dire que ça gérait mal ici :D

n°61757154
jamere
Posté le 05-01-2021 à 16:20:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il va falloir sévèrement limiter les allées et venues.

n°61757159
baggers
Posté le 05-01-2021 à 16:21:47  profilanswer

igo2001 a écrit :

Petite question: Quand il y aura différents types de vaccins homologués/disponibles en France (disons Pfeizer, Moderna et AZ), sait-on déjà comment cela sera géré ? Pourra-t-on choisir son vaccin ?  

Si t'en as un quand ce seras ton tour, ça seras déjà bien  [:casediscute]  

En vrai, je n'en ait aucune idée.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61757163
filiptif
Posté le 05-01-2021 à 16:22:17  profilanswer

mattgiver a écrit :

Blanquer ne dit pas non , et les profs d'après vous ?  :D  :  

Citation :

Cette hypothèse est défendue par des épidémiologistes. Antoine Flahault, directeur de l'Institut de santé globale à l'université de Genève (Suisse), a estimé, dans un entretien à L'Express (article pour les abonnés), qu'allonger les vacances d'hiver et raccourcir celles de l’été "serait extrêmement utile pour aider à garder le contrôle sur l'épidémie" de Covid-19.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgdhp

Ce serait contre-productif pour plusieurs raisons :

-enfants gardés par les grand-parents
-les semaines de cours en juillet seront perdues car les petits seront en récré, en collège les conseils de classe seront passés et en lycée les profs corrigent le bac
-ça fout le bordel pour les réservations des vacances, et il faudra une énorme saison touristique pour sauver le secteur cet été

n°61757164
toutsec
Posté le 05-01-2021 à 16:22:23  profilanswer

D'ailleurs on entend plus la FI sur le fait qu'il faille ralentir le rythme des vaccinations  [:cancaner:6]

n°61757166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:22:32  profilanswer

jamere a écrit :

Il va falloir sévèrement limiter les allées et venues.

C'est pas vraiment un problème pour Israël :o

Mais pour l'UK, oui. Cette fois ils auront une excellente raison pour gueuler sur l'UE :D

---------------
rm -rf internet/
n°61757167
Didd
Posté le 05-01-2021 à 16:22:36  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est cocasse, quand on parlait d'une partie des morts du Covid qui seraient sûrements morts d'autre chose dans l'année, c'était pas acceptable et infondé, mais pour les fermetures de restaurants, c'est valable.

Intéressant. [:transparency]

Encore heureux

n°61757177
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-01-2021 à 16:23:51  profilanswer

toutsec a écrit :

D'ailleurs on entend plus la FI sur le fait qu'il faille ralentir le rythme des vaccinations  [:cancaner:6]

Quand tes revendications sont satisfaites tu ne manifestes plus.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 16:23:51  profilanswer

n°61757190
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2021 à 16:25:22  profilanswer

Agnès Buzin qui signe à l'OMS, c'est quel topic?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61757199
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:26:17  profilanswer

TrakT a écrit :

topic Honteux bricolages :o

---------------
rm -rf internet/
n°61757204
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 16:26:44  profilanswer

Data error a écrit :

J'imagine que l'ignorance n'est pas une position tenable quand on évolue en politique.

C'est d'autant plus surprenant  que c'est parfaitement accepté dans d'autres milieux.
Se fait-on des idées sur la "tenabilité" de cette position ou est-ce une réalité ?

n°61757209
jamere
Posté le 05-01-2021 à 16:27:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Un chômeur en moins, des cotisations en plus, c'est une bonne citoyenne.

n°61757210
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-01-2021 à 16:27:22  profilanswer

TrakT a écrit :

"Egalité homme-femme"

https://dicocitations.lemonde.fr/imagescitations/La_femme_serait_vraiment_l_egale_de_l_homme_le_jour_ou_a_un_-_Francoise_Giroud-43577.png

n°61757214
sligor
Posté le 05-01-2021 à 16:27:34  profilanswer

TrakT a écrit :

conneries sous l'effet de l'alcool ?

n°61757215
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 16:27:40  profilanswer

snatt1 a écrit :

c'est pas " chez untel ça marche " et "chez untel ca marche pas "  

en gros on a vacciné une cohorte et donné un placebo à une autre cohorte de même taille.  

ensuite les gens vont faire leur vie, et au bout d'un certain temps on regarde le nombre de contaminés, le delta entre les deux cohortes est la valeur d'efficacité du vaccin. En aucun cas on expose volontairement les gens au coronavirus dans les essais cliniques.  
Chez les vaccinés, il y a surement eu des ratés de réponse immunitaire, mais aussi des expositions à des charges virales + hautes etc etc

Si je te vaccine et que je te balance un spray bien chargé en sars dans le nez, tu va qd même développer la maladie car la charge virale submergera ton système immunitaire. Mais tu va quand même guerir plus vite, vu que les défenses se mettront + rapidement en place et de manière plus efficace.

Nan mais, j'm'ai p'tet mal essprimé

Le vaccin empêche de faire une forme grâve, mais une minorité la fera quand même

Est ce que la science a une idée de pourquoi ?

C'est assez clair comme question

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61757218
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 05-01-2021 à 16:28:06  profilanswer

filiptif a écrit :

Ce serait contre-productif pour plusieurs raisons :

-enfants gardés par les grand-parents
-les semaines de cours en juillet seront perdues car les petits seront en récré, en collège les conseils de classe seront passés et en lycée les profs corrigent le bac
-ça fout le bordel pour les réservations des vacances, et il faudra une énorme saison touristique pour sauver le secteur cet été

Avec la réforme, reste plus grand chose à corriger...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61757233
hka-ta
Posté le 05-01-2021 à 16:30:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Ambassadrice pour l'OMS  :lol:  
Dans le cabinet de Tedros Ghebreyesus
Le même qui voulait comme ambassadeur de bonne volonté...Mugabe  :pt1cable:  

Le pire c'est quel est le process qui permet de la recaser là, par qui et comment ça passe, parce que je vois mal le chef de cabinet de Tedros Ghebreyesus de lui-même aller chercher Buzyn pour ses compétences internationales en levée de fonds

n°61757234
morb
Posté le 05-01-2021 à 16:30:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Et toi tu gueules sur le fait que ça gueule, CQFD :o

je gueule pas, j'analyse :D

n°61757235
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 16:31:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand je vois aux JT les israéliens faire des queues de centaines de mètres pour se faire vacciner ....

Soit ils sont plus cons que nous, soit plus intelligents, soit font confiance au gouvernement bien plus, pas de défiance

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61757243
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-01-2021 à 16:32:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

On ne trouve pas bcp de ce genre de bestiaux en dehors du continent américain, qd même :o

Tu oublies les tacos à la française.

n°61757244
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:32:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est d'autant plus surprenant  que c'est parfaitement accepté dans d'autres milieux.
Se fait-on des idées sur la "tenabilité" de cette position ou est-ce une réalité ?

Pour passer et réussir le concours de l'ENA, il faut apprendre à mentir et à parler de ce qu'on ne connaît pas. Donc forcément, ensuite, ça a un impact...

---------------
rm -rf internet/
n°61757251
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:33:00  profilanswer

ouais ben cette affirmation a largement été démentie depuis...

---------------
rm -rf internet/
n°61757263
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-01-2021 à 16:33:50  profilanswer

Oms7 a écrit :

Avec la réforme, reste plus grand chose à corriger...

surtout que cette année, c est 100% contrôle continu, non ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61757264
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2021 à 16:34:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ambassadrice pour l'OMS :lol:
Le même qui voulait comme ambassadeur de bonne volonté...Mugabe :pt1cable:

Le pire c'est quel est le process qui permet de la recaser là, par qui et comment ça passe, parce que je vois mal le chef de cabinet de Tedros Ghebreyesus de lui-même aller chercher Buzyn pour ses compétences internationales en levée de fonds

L'OMS était déjà plus crédible de toutes façons.

Dommage qu'on oublie le début de la crise et l'OMS "y a rien"  [:ceasar:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61757266
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:34:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quand je vois aux JT les israéliens faire des queues de centaines de mètres pour se faire vacciner ....

Soit ils sont plus cons que nous, soit plus intelligents, soit font confiance au gouvernement bien plus, pas de défiance

Je pense que si tu ouvres des centres de vaccination en France demain, tu auras la queue devant [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°61757278
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2021 à 16:35:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'ignorance est acceptée dans les domaines où il y a une "vérité" objective, par contre dans les domaines comme la politique où celle-ci est hautement subjective...

n°61757287
jamere
Posté le 05-01-2021 à 16:35:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que si tu ouvres des centres de vaccination en France demain, tu auras la queue devant [:spamafote].

Les gens aiment faire la queue de toute façon, c'est biologique. Tu as ta décharge quand tu es servie

n°61757298
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 16:36:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ignorance est acceptée dans les domaines où il y a une "vérité" objective, par contre dans les domaines comme la politique où celle-ci est hautement subjective...

Ca vaudrait quand même le coup de faire une p'tite étude sociologique sur le sujet, je pense que le problème a déjà été abordé en plus.
Et le premier homme politique d'importance qui adopterait une telle attitude serait certainement très suivi et intéressant

n°61757304
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:37:12  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens aiment faire la queue de toute façon, c'est biologique. Tu as ta décharge quand tu es servie

c'est vrai  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°61757323
epsiloneri​dani
Posté le 05-01-2021 à 16:38:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca vaudrait quand même le coup de faire une p'tite étude sociologique sur le sujet, je pense que le problème a déjà été abordé en plus.
Et le premier homme politique d'importance qui adopterait une telle attitude serait certainement très suivi et intéressant

Intéressant certainement, par contre "très suivi" j'ai beaucoup plus de doute.

n°61757326
Chips
Posté le 05-01-2021 à 16:38:47  profilanswer

jamere a écrit :

J'évite toujours le monde moi  [:fegafobobos:3]  

n°61757337
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 16:40:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] as-6825998

Citation :

Je n’ai pas la réponse , a répondu le ministre de la Santé, Olivier Véran, interrogé dimanche par Le Parisien sur la possibilité, pour les Français, de partir en vacances cet été. Étrange période que celle que nous traversons où les gouvernants, habitués à « savoir », sont régulièrement amenés à dire Je ne sais pas . Une formule déclinée sous toutes les formes. Je me garderai bien de certitudes… », a dit encore le ministre de la Santé, au sujet de la fin de la pénurie de masques.

[:fading]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61757338
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-01-2021 à 16:40:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit calcul sur la couverture vaccinale à avoir passer à un Rt >1, en fonction du R actuel (donc avec toutes les restrictions en place conservées), du potentiel R de la D117 et en prenant en compte qu'on aurait 12,5% de la population ayant déjà eu le covid depuis 1 an

https://i.imgur.com/ydn9zOR.png

Faudrait donc 7% avec la souche actuelle, et entre 32 et 44% avec la B117

Source :o

En gros une couverture vaccinale de 30% ferait passer le RT de B117 à 1 ? C'est ce que ton graphe exprime ?

---------------
flickr
n°61757339
k-nar
Laqué.
Posté le 05-01-2021 à 16:40:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ambassadrice pour l'OMS  :lol:  
Le même qui voulait comme ambassadeur de bonne volonté...Mugabe  :pt1cable:  

Et immunité diplomatique commparazar  [:donaldforpresident:6]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61757350
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 16:42:09  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] as-6825998

Citation :

Je n’ai pas la réponse , a répondu le ministre de la Santé, Olivier Véran, interrogé dimanche par Le Parisien sur la possibilité, pour les Français, de partir en vacances cet été. Étrange période que celle que nous traversons où les gouvernants, habitués à « savoir », sont régulièrement amenés à dire Je ne sais pas . Une formule déclinée sous toutes les formes. Je me garderai bien de certitudes… », a dit encore le ministre de la Santé, au sujet de la fin de la pénurie de masques.

[:fading]

Le même a dit quelques semaines après "je ne peux pas laisser dire qu'il y a eu pénurie de masques", donc bon.

---------------
rm -rf internet/
n°61757357
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2021 à 16:42:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est logique, s'ils sont vraiment mourants, mieux vaut envoyer tout de suite le corbillard.    [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Alors que les morgues sont remplies de corps, les malades non-Covid sont priés de se faire soigner ailleurs, tandis que les malades du coronavirus, qui patientent souvent plusieurs heures, sont parfois forcés de se faire soigner directement dans leur ambulance.

bordel.... :pfff:  
"vous avez quoi monsieur ?"
"me suis coupé un doigt en faisant du bricolage"
"vous avez une couturière au bout de la rue. bonne journée ! SUIVANT !"

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61757359
snatt1
Posté le 05-01-2021 à 16:42:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais, j'm'ai p'tet mal essprimé

Le vaccin empêche de faire une forme grâve, mais une minorité la fera quand même

Est ce que la science a une idée de pourquoi ?

C'est assez clair comme question

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4962729/

n°61757370
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-01-2021 à 16:44:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Alors que les morgues sont remplies de corps, les malades non-Covid sont priés de se faire soigner ailleurs, tandis que les malades du coronavirus, qui patientent souvent plusieurs heures, sont parfois forcés de se faire soigner directement dans leur ambulance.

bordel.... :pfff:  
"vous avez quoi monsieur ?"
"me suis coupé un doigt en faisant du bricolage"
"vous avez une couturière au bout de la rue. bonne journée ! SUIVANT !"

"Ah non désolé ici on ne soigne que les COVID+. Par contre si vous suivez l'interstate sur 20 miles vous trouverez peut être un dispensaire médical vétérinaire qui s'occupera de votre infarctus"   [:z800:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 05-01-2021 à 16:45:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61757376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2021 à 16:45:41  profilanswer

Pour faire du gras avec du poisson c'est pas 5 kgs qu'il faut en bouffer :D

(frit, à la limite... :o)

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 05-01-2021 à 16:47:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13698  13699  13700  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)