| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 05-01-2021 à 16:47:54 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:45:41 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
d1fri3ld |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hka-ta |
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 05-01-2021 à 16:55:26 |
epsiloneridani |
|
Didd |
|
gimly the knight |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:56:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-01-2021 à 16:57:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
|
totsukaba Code Quantum |
Sérieux... En plus dans l'équipe de l'autre corrompu qui a permis de couvrir la chine et de bien retarder la réponse au virus. Message édité par totsukaba le 05-01-2021 à 16:57:26 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
farib | moi je met un billet sur l'annullation.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tolor Mais heu... |
Et c'est avec le Rt d'hier soir (1,07) Message édité par Tolor le 05-01-2021 à 17:02:55 |
Exocet911 |
|
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
scOulOu Born Under Saturn |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 7 fois Message édité par bigsido le 05-01-2021 à 17:13:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kropotchnikov |
boulgakov |
|
zywiec |
|
boulgakov | Je continue à prêcher dans un désert, mais si la modération pouvait faire un peu de ménage... |
kropotchnikov |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |