| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Ne vous inquietez pas , en prévision la france a commandé du rivotril pour tous (je viens de voir qu'à la 17e ça commence à s'interresser au rivotril )
https://www.youtube.com/watch?v=WUoSi9fAJl8 Message édité par crepator4 le 04-01-2021 à 00:13:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 00:03:53 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
uluh | Finalement sur cette histoire de variant, Raoult qu'on prend pour un con a t il raison? Pour rappel, selon lui l'épidémie qui démarre en trombe en octobre en France est lié à un variant (qu'ils appellent variant 4 à l'IHU) venant d'Europe du Nord
Après l'avoir beaucoup pris pour un baltringue, je commence à relativiser un peu ma position sur son cas depuis quelques jours. Message cité 3 fois Message édité par uluh le 04-01-2021 à 00:07:49 |
ddlabraguette | Oui, il faut réhabiliter Didier d'urgence Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 04-01-2021 à 01:24:55 |
M300A |
Y'aurait des cas de reinfections alors --------------- :wq |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
On en aurait ptêtre entendu parler --------------- :wq |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
M300A |
Tu aurais une source? Parce que les cas de reinfection pour l'instant ça a toujours été exceptionnel donc ça m'étonne un peu --------------- :wq |
ddlabraguette | A l'écouter, on pourrait croire que c'est l'apocalypse qui se prépare |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 00:28:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bl0w |
|
leroimerlinbis |
Bonjour la discrimination sociale.... |
gonan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah en même temps tu choisis pas de faire aide soignant(e) ... généralement c est que tu peux pas faire infirmier(e) si tu choisis ça ...
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2021 à 00:43:01 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Eldem Ultima ratio regum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | #yarien
mood8moody | La vache, avec ce titre putaclic, j'ai cru qu'il tirait au sort les 35 prochains vaccinés comme dans le film contagion |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
En plus a cette époque il parlait du mutant de Singapour qui n'a jamais vraiment touché l'Europe. Le mutant anglais il l'a pas vraiment vu venir... --------------- drugs designer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mood8moody |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-01-2021 à 01:39:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |