| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pcfal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
broddok27 |
Message cité 5 fois Message édité par broddok27 le 03-01-2021 à 16:14:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Macron en colère, polala, j ai peur, on va accélérer à fond avec ça --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum |
C'est de la com pour faire croire que c'est pas de leurs fautes, c'est des faux of. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 03-01-2021 à 16:14:51 --------------- flickr |
Yeb63 |
|
dopador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gimly the knight |
A La Bresse, faut porter le masque En revanche, j'étais hier au lac blanc, risque globalement identique qu'à la teuf de Rennes |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... | C'est un peu le bordel au sein du gouvernement non ? Ca ma pas l'air tres serein tout ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Didd |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Ouais, un invité d'extrême droite à chaque fois qu'il y à un invité de gauche, on n'a pas l'habitude, mais c'est beaucoup plus représentatif de la réalité du pays que les plateaux asseptisés à tendance gauchiste des chaînes et radios publiques. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 16:19:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Didd |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sidela |
Message édité par sidela le 03-01-2021 à 16:23:23 |
gimly the knight |
C'est pas la poste qui gére la distribution du vaccin ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gimly the knight |
T'as l'air de beaucoup regarder quand même toi.... Cnews ne se limite pas à l'émission de variété de Monsieur Praud, mais je comprend que pour certains bercés à France culture, ca pique un peu Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 16:31:05 |
cpio771 Android :p |
Message cité 2 fois Message édité par cpio771 le 03-01-2021 à 16:30:58 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikeSab21 |
Ça dit que si certains y arrivent, plein y arrivent. |
manuel-lv |
|
orodreths Donkey pue du cul | Donc 432 personnes vaccinés en une semaine en France c'est bien ça ? --------------- #TeamFirst |
morb |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est du yes |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Ils donnent la parole à tout le monde |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Ben ca doit coller avec le topic et ses appels incessants à plus de restriction des libertés individuelles alors |
Darkneo95 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |