| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par par-hasard le 02-01-2021 à 09:15:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:00:10 ![]() ![]() |
kokola !!! | Y'a même pas un vote sur quand le nombre de vacciné en France dépassera le nombre de page de ce topic? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 02-01-2021 à 09:10:58 --------------- #TeamFirst |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
iVador |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
viniw geek repenti |
elpoulpo nickel | pour la teuf: là: suffisait de les laisser dedans 15 jours et zou plus de superspread event |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Ça fait toujours plaisir à lire ce genre de message. |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:13:33 ![]() ![]() |
par-hasard |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
par-hasard |
kokola !!! | Donc 135€ par fêtard j'espère... Et Version dur : prise d'identité avec consignes de pas les traiter aux hôpitaux si Covid dans les 3 semaines Message cité 2 fois Message édité par kokola le 02-01-2021 à 09:18:27 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Reste à savoir si ce nouveau variant contamine + en volume les jeunes Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-01-2021 à 09:24:21 --------------- ^_^ |
kokola !!! | Ce qui m'inquiète, c'est que dans mon entourage les gens commence à parler de choses extrême... "Faudrait un permis citoyen avec des points comme pour conduire, avec des paliers genre plus le droit de vote, plus d'accès aux hôpitaux" Pourtant c'est des gens gentil à la base, mais je sens la dérivé arrivé... J'veux pas faire comme la Chine moi! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par mlon le 02-01-2021 à 09:26:09 --------------- ^_^ |
nakata frog game |
canardeur |
Bof il a raison. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 09:30:35 ![]() C'est fou que ce soit autant la merde en GB alors que chez nous ça va. C'est à cause de notre confinement? |
Charly Lownoise Schaffter pives |
shebangz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ces images surréalistes qui vont faire le tour du monde. Toutes ces forces de l'ordre investissant les hangars vides d'une rêve partie datant de 2 jours --------------- RIP YOKO |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shebangz |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips |
Message édité par Chips le 02-01-2021 à 09:44:44 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est vrai que BFM est sûrement beaucoup plus formateur. Je propose un cursus médecine en posant son cul devant la TV |
Donc oui, c'est absolument du #YaRien et je ne me priverai pas de taguer les messages similaires. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 09:52:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |