| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
Ainex |
C’est ce que j’ai déjà dit hier. Mais bon... Moi, j’attends vraiment le mois pour juger si l’organisation est vraiment merdique. Mais c’est illusoire de croire que notre retard avec l’Allemagne, par exemple, va entraîner tant de morts que ça, à l’heure où on parle. Message édité par Ainex le 30-12-2020 à 19:48:36 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:47:43 ![]() ![]() |
M300A |
Aucune accusation, jme demandais juste où je pouvais suivre ça --------------- :wq |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
vincebdx |
Ils attendent aussi beaucoup de l'autre vaccin dont les contraintes de stockages sont beaucoup moins importantes afin de permettre aux médecins de pouvoir vacciner directement et de ce que j'ai compris ils ne sont pas fermés a l'ouverture de vaccinodromes afin d'accélérer la cadence. Ma perception est qu'il avait l'air de savoir ce dont il parle, qu'il était très agacé par les polémiques (voir un peu arrogant comme tout bon français Il aurait été plus rapide de faire vacciner tout le monde sans priorisation comme font la plupart des pays mais statistiquement le choix de la France peut se tenir. C'est bien beau de vacciner 5000 personnes, ça fait du chiffre médiatique, mais dans l'immédiat si elles ont moins de 50 ans ou que ce sont des infirmières de moins de 30 ans on peut, aussi remettre en cause ce choix. Même si ça me fait ch*-* d'attendre plusieurs mois pour me faire vacciner Dans quelques semaines les autres pays y viendront automatiquement et ralentiront avec un plateau quand il faudra vacciner leurs anciens, sauf si ils ne leur laissent pas le choix, là où les chiffres français seront en croissance constante. Message cité 7 fois Message édité par vincebdx le 30-12-2020 à 19:54:48 |
Kupfer Chalcolithique |
|
gsans Slow food... slow.... |
Eh, reste à ta place tu veux.... quand tu nous sors que de toute façon une fois vacciné RAB du masque pour toi, sois un peu plus humble... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Indeed En effet! |
|
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gsans Slow food... slow.... |
Rattrapage ou ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
Justement et j'ai pas vu passer cet article --------------- :wq |
nakata frog game |
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-12-2020 à 19:55:35 |
Backbone- |
|
Ainex | Je propose qu’on donne une dose pour chaque foyer en France et que les gens se piquent eux-mêmes.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Backbone- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
djrzoul |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |