| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:40:25 ![]() ![]() |
sillage276 |
Au moins ils ne se sont pas sauvé de leur ministère juste avant l'arrivée de l'épidémie comme chez nous |
pik3 | LCI bordel. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zambeze |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
runge-kutta |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:41:37 ![]() Ya un peu rien eu aujourd'hui non? Toujours rien par chez moi, je commence à me dire que je me suis fait troller... |
perchut Deal with it ! |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 19:41:43 ![]() ![]() |
gp20 | Je suis toujours étonné de la façon de gérer la crise en Israël... Ils publient la liste des lieux/horaires fréquentés par les malades qu'ils ont testé, les personnes les ayant cotoyés dans l'avion qui les ramenaient au pays sont automatiquement mis en quarantaine. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:42:10 ![]() |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 09-03-2020 à 19:43:46 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
Et 0.6% en Corée. Fais ton choix. Message édité par gimly the knight le 09-03-2020 à 19:43:35 |
morb |
Les petites annonces D'Elie |
perchut Deal with it ! |
nffg Hello. | On a les âges des gens décedés en France ? Merci, car j'ai pas trouvé une liste exhaustive --------------- Profil POE |
totsukaba Code Quantum |
manulelutin |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Blaq |
azymantiop |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DP59 | |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
MikeSab21 |
L'ordre de grandeur multilplicatif est de x1000 cas en cours pour 1 mort. L'intervalle de doublement sans mesures radicales est d'environ 4 jours. Donc ça va partir en flammes d'ici 10 jours maxi en France. |
DP59 |
Juste fumeur
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 19:48:58 ![]()
|
DP59 |
Faut pas se focaliser sur l'âge. Tu peux être en cas de morbidité à 40 ans |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |