| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 15:18:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pour ma gm s'est passé d'hospitalisation à soins intensifs mais sans intubation ou réa, juste sédation. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ainex |
|
lennyslash |
|
TheBigO ShowTime! |
sundae cent |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 15:23:27 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gahaz |
|
TheBigO ShowTime! | pourquoi on ne vaccine direct apres un test covid? --------------- HFR tools |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:27:08 ![]()
Bah mon père avait un Cancer, entre les premiers signes fort de douleurs et le scanner il s'est passé 2 mois + 1 mois pour le mauvais diag + 1 mois de plus pour le second. 1 mois après les premiers signes, il avait perdu 30kg et pourtant les médecins continuait dans la piste de l'ulcère à l'estomac alors que c'était un cancer du pancreas, le traitement qui lui à été donnée était en totale contre indication avec ce qu'il avait, j'ai essayé de faire le forcing aux urgences pour avoir un scanner en urgence, mais on s'est fait refoulé à chaque fois alors qu'il tenait à peine debout. J'ai vraiment été con de pas me tourner vers une clinique privé, ça n'aurait peut être rien changé mais ça aurait évite cette phase dramatique entre l'incohérence totale entre le diag des medecins et la réalité au jour le jour, et sur un cancer du Pancreas chaque jour compte pour pouvoir faire de la chirurgie ou non. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 15:28:10 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 29-12-2020 à 15:28:42 |
sundae cent | Je suis désolé pour ton histoire, je ne connais pas tout le dossier mais vu comme tu le présentes, c'est un retard diagnostic et non une carence scientifique. |
vincebdx |
|
Pomme-abricot |
|
sundae cent |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sundae cent |
la contamination dépend pas mal de l'excrétion virale. Si le virus n'a pas le temps de se reproduire assez pour avoir des quantités suffisantes pour être contagieux, on n'est donc pas contagieux. Je ne connais aucune maladie respiratoire où on contamine les gens directement après le contage, il y a toujours quelques jours. |
franckyvinvin12 |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:38:26 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
ddlabraguette |
|
Ainex |
Incitation au suicide ? Tu n’as pas autre chose à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 15:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:44:05 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |