| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 21:19:59 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
geminicroquette Miam |
Bon tant que les asiats de France se plaignent je me m'inquiète pas c'est bien français |
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 21:22:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Hum. Ils n'ont évidemment rien à cacher... Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 29-01-2020 à 21:25:01 --------------- |
airspeed |
|
Marcel Pitou |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-01-2020 à 21:27:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 21:28:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
emppapy |
|
nb : je disqualifie ta conclusion par contre.... Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 21:31:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roller and scratcher | Faudrait tester périscope, doit bien y en avoir à Wuhan |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai trouvé une autre source qui me plait plus
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Boonobip ouvrez le chien |
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 29-01-2020 à 21:40:02 |
H2N3 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Altered Prix public conseillé |
|
airspeed |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 21:46:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
geminicroquette Miam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |