| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:18:22 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
taxalot- | CNN, c'est vraiment devenu le BFM américain.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Rasthor |
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça a toujours été merdique CNN |
galwhen Fumble | Alors j'imagine même pas le niveau sur Fox News Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-01-2020 à 17:27:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:26:41 ![]() ![]() |
Baggers |
Xeonlolz |
|
totsukaba Code Quantum | Donc à Pompidou ils sont en train de surveiller les personnels soignant qui ont été en contact avec l'infecté de 80 ans avec son aller-retour au urgence. La fille de cet infecté présente des symptômes aussi, et devrait être la 5 eme ce soir. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 29-01-2020 à 17:35:53 --------------- flickr |
mxpx ---- | 20 minutes :
|
teepodavignon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
taxalot- | 20 minutes fidèle à son rôle de sélectionner la phrase et de la titrer pour faire bien bien peur. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
epsiloneridani Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
Baggers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xeonlolz |
|
symaski62 | https://twitter.com/zruek/status/1222200080943415296
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rasthor |
Et c'etait suffisant, vu que tu n'es pas mort. |
H2N3 | Je demande à tous le monde ici de garder son calme
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les urgences en IDF ils te mettent sur un brancard dans un coins avec un doliprane et te consulte deux fois en 8h... --------------- Praise Kek |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 29-01-2020 à 17:44:24 |
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il est clair que le virus se balade à Paris.
|
MikeSab21 |
Si tous ceux qui attrapent cette merde doivent être en réa pour avoir une chance, c'est mal barré Cas de conscience à venir: |
Marcel Pitou | Coronavirus et racisme anti-asiatique : « J’étais tellement choquée de la violence des mots et de cette humiliation »
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
H2N3 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |