| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
geminicroquette Miam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 21:47:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 29-01-2020 à 21:48:32 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-01-2020 à 21:52:31 |
Blackhawk8 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 21:55:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dacasine3 |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 21:56:51 ![]() ![]() |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Cette femme tient un salon de mahjong dans un village du Sichuan. Elle n'a pas respecté la consigne de fermer les lieux publics et s'est faite arrêter par la police. --------------- drugs designer |
Blackhawk8 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blaq | Tain vous avez vu le jeune touriste de 30 ans est en réanimation ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
teepodavignon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Boonobip ouvrez le chien | burned Message édité par Boonobip le 29-01-2020 à 22:06:13 |
kappa No pasaran |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MikeSab21 |
T'as déjà vu une année sans des millions de cas de grippe en France alors que c'est maîtrisé et qu'il y a un vaccin ? |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Blackhawk8 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ah oui, ma femme est infirmière. à moi tout seul, je vais contaminer la moitié de Toulouse Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 22:12:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-01-2020 à 22:16:58 |
dopador |
Le 4eme est le carfilzomib un médicament contre le myélome et c'est tout sauf de l'aspirine. Impossible de distribuer ca à la légère il faut le controle strict d'un médecin. edit : Je viens de voir qu'ils vont tester aussi la Renouée du Japon. C'est une plante à laquelle on attribue beaucoup de propriétés anti-bactériennes, anti-inflammatoires et donc peut-être antivirale. C'est une des plantes favorites en médecine alternative contre la maladie de Lyme. Message édité par dopador le 29-01-2020 à 22:16:49 |
kappa No pasaran |
0 contrôle à Munich Ca va bien se passer Message cité 4 fois Message édité par kappa le 29-01-2020 à 22:12:02 |
lef 100% Footix ! |
|
arthas77 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 22:17:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor | Mes prédictions pour les chiffres de demain matin en Chine continentale:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |