| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Hôpitaux Grosse baisse des totaux et des admissions (le fait qu'on soit le 25 doit bien aider). Les Rt baissent donc pas mal (-0,05 pour les réa, -0,06 pour les hospi) Pour les chiffres régionaux, tout est vert, sauf la Corse Concernant l'occupation en réa, pas grand chose à dire, ça ressemble beaucoup à des chiffres de week-end Tests Pour les régions, on en a toujours 3 qui sont repassées sous les 1. Les Rt sont globalement meilleurs. ARA + IdF représentent à eux seuls plus du tiers des tests. ARA est à 7k tests pour 100k habitant. 7% de la population testé en une semaine... 4 départements repassent sous les 1 SOS Médecins & passage aux urgences Rt #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 25-12-2020 à 19:49:38 |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 19:47:31 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
--------------- :wq |
toutsec |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour info, je ne suis pas un anti-vaccin, je me fais vacciner contre la grippe, mais je ne me ferais pas vacciner pour le Covid, pas à court terme en tout cas. Il n'y a pas les anti et les pour, c'est loin d'être binaire comme je le vois passer trop souvent ici. Traiter les gens d'antivax parce qu'ils ne prendront pas la piquouze du Pfizzer, c'est quand même très réducteur au débat... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 25-12-2020 à 19:57:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
@micka92 |
|
MikeSab21 |
Ça discute Superphoenix et refroidissement sodium, mais personne n'a encore répondu à ma question basique du taux de techniciens HS dans une centrale avant de devoir l'arrêter Et ça, c'était bien lié au Covid |
MikeSab21 |
Le 10~15% de mortalité dès que le Covid entre en EHPAD se vérifie à chaque fois. Et à chaque fois, les premiers articles commencent par "pour l'instant, 0 mort et 25 asymptomatiques !". |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:05:08 ![]()
Pareil, je suis pas raciste mais... |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:05:08 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Parking de la résidence déserte à 20h pour le couvre feu --------------- HFR tools |
blinkfan70 |
C’est pas reducteur et il ne devrait pas y avoir de débat. C’est pour cela et ce genre de post que l’on aurait dû le rendre obligatoire, en gros bon lâche on attend de voir chez les autres ce que ça donne... Sauf que si tout le monde fait comme ça, on est confiné jusqu’à 2030... À la place de pfizer et des autorités sanitaires je dirais pour la prochaine pandémie « demerdez vous puisque vous n’en voulez pas ». Pour la grande peste de Marseille aussi on aurait amené des antibiotiques ils les auraient pas pris parce que ça aurait été de la sorcellerie. Message édité par blinkfan70 le 25-12-2020 à 20:08:49 --------------- Dura lex, sed lex |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 25-12-2020 à 20:08:17 |
Trifon_Ivanov La légende | Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui parlent de précipitation recevront le vaccin 4-5 mois après les premiers |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Ça va être difficile de convaincre les réticents de se vacciner quand les morts et les contaminations seront très faibles, et que ce sera l'été. |
zywiec |
sundae cent | Je conseille pour ceux qui parlent de précipitation d'écouter l'émission de la Méthode Scientifique, que j'ai écouté en bagnole tout à l'heure.
|
bitubo GT Turbo Addict |
et bien de mon côté personne n'en veut --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xilebo noone |
|
zywiec |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ftikai |
Message édité par ftikai le 25-12-2020 à 20:18:27 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Optio_33 |
|
M300A |
Avec un nombre records de tests. Circulez ya rien a voir donc --------------- :wq |
sundae cent |
|
Yeb63 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
Tous les anti-vax finiront par l'avoir à terme. |
orodreths Donkey pue du cul |
M300A |
Avec exactement la même probabilité --------------- :wq |
nick11 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |