| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Rasthor |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si ca se trouve le pic de contamination brutal d'octobre pour laquelle nos dirigeants et médecins n'avaient pas d'explications à l'époque était en fait déjà liée à la variante anglaise qui était inconnue à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2020 à 21:38:45 |
Rasthor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-12-2020 à 21:44:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ouaip, on est d'accord,, mais il me semble bien qu'à un moment ils avaient dit qu'ils ne savaient pas trop pourquoi ça explosait d'un coup |
anarzh |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 21:52:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Rasthor |
|
Et en France on parlait de petite grippette pendant que Mulhouse c'était la saturation et le bordel. Message édité par orodreths le 24-12-2020 à 21:59:54 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 24-12-2020 à 22:04:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
MikeSab21 |
Les 50% après la première dose c'est parce qu'ils prennent en compte toutes les infections, mais elles ont quasiment uniquement lieu avant les 10 jours post injection. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sundae cent |
Message cité 6 fois Message édité par orodreths le 24-12-2020 à 22:18:38 --------------- #TeamFirst |
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-12-2020 à 22:21:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
babyboy4 |
|
toutsec | Hallucinant Oui... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Esiuol |
|
Tolor Mais heu... |
Lagoon57 | Génial ce pays. Y aura autant de vaccinés que d'utilisateurs de TousAntiCovid --------------- |
PlayTime |
D'où la bonne idée d'un sociologue du comportement qui expliquait qu'il fallait vacciner les plus fragiles mais aussi les plus motivés en premier. Les plus motivés par le bouche à oreille,... faisant rapidement disparaître les craintes du reste de la population. C'est comme quand on fait quelque chose qui demande du courage comme un saut en canyoning, il suffit que 2/3 se lancent pour que la majorité le face. Je suis super motivé pour le vaccin de mon côté par exemple... |
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 24-12-2020 à 22:38:26 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-12-2020 à 22:42:10 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-12-2020 à 22:43:56 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |