Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13276  13277  13278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61678599
_Makaveli_
Posté le 24-12-2020 à 15:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

Elles vont être sympas cette année les discussions de famille autour du repas de Noël. [:pivoine de cheshire:2]

+1

L'année dernière tout le monde rigolait à propos du Coronavirus, cette année moins du coup :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 15:31:45  profilanswer

n°61678602
kropotchni​kov
Posté le 24-12-2020 à 15:32:03  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Elles vont être sympas cette année les discussions de famille autour du repas de Noël. [:pivoine de cheshire:2]

J'allais le dire  :lol:  

Macron

Raoult

Vax

Étripage garanti  :pt1cable:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61678605
ticaribou
Posté le 24-12-2020 à 15:32:24  profilanswer

mlon a écrit :

On est le dernier couple d'origine encore ensemble  [:overcocker] de notre cercle d'amis.

Franchement à la 40aine tu't'poses des questions. (12 ans de mariage et 17 ans qu'on est ensemble)

Mais bon pour l'instant, ça tient.

Comme dirait l'autre, si le mariage est un cercueil, les enfants en sont les clous  :O

courage ptit joueur
39 ans de vie commune, 36 de mariage , l'impression d'être des dinosaures dans un monde de divorcés remariés familles recomposées toussa, mais si , c'est possible de nous battre :D  
le secret ? y'en a pas . Contrairement aux contes pour enfants, l'histoire ne finit pas au "mariage, ils furent heureux etc" mais commence le jour du mariage avec ses écueils, ses difficultés et la façon de se battre à deux pour continuer à avancer.

n°61678615
_Makaveli_
Posté le 24-12-2020 à 15:33:18  profilanswer

En tout cas, théo, si tu nous lis, Joyeux Noël !

---------------
Humanity is overrated
n°61678618
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2020 à 15:33:48  profilanswer

J'espère que y aura un maximum de barrages sur les routes pour choper les alcooliques au volant :o

---------------

n°61678622
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2020 à 15:34:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En tout cas, théo, si tu nous lis, Joyeux Noël !

son ban se termine, aujourd hui, non?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61678631
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-12-2020 à 15:35:10  profilanswer

on a pas tous un arsenal de guerre chez soi :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61678639
tuxerman12
Posté le 24-12-2020 à 15:36:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Macron a repris les meilleures recettes du monde. [:spamafoote]

Les pays qui les ont appliquées ont rouvert les restaurants, les bars, les théâtres, les musées, on retrouvé le chemin de la croissance économique, du plein emploi et des lendemains qui chantent... :o

Sauf qu'il les a appliqué à la française. [:osweat]

Et le confinement à la française, c'est un peu comme quand on t'annonce le prochain Google à la française : tu peux être à peu près sûr que ce sera à chier. [:ooinverse]

Pour info, en Corée du Sud, le confinement c'est un tracker GPS dans le fion, une prune de 7500€, un an de prison si tu mets un orteil dehors. Quinze jour de quarantaine à la sortie des aéroports, et expulsion immédiate en cas de refus.
https://world.kbs.co.kr/service/new [...] Code=69425

En France, c'est un Cerfa, douze régimes dérogatoires pour faire plaisir aux fins de race qui se découvrent une nouvelle passion pour le jogging, un sticker sur une vitre à l'aéroport. [:boulitruc]
Et une misérable amende de 135€, réglable uniquement si tu es solvable. :o  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 70708.html

Par contre, on garde notre liberté, et on râle. Comme ça on se sent résistant face à la dictature sanitaire. [:cosmoschtroumpf]

Ce kit de redfaces ! [:clooney8]

n°61678640
It_Connexi​on
Posté le 24-12-2020 à 15:36:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

courage ptit joueur
39 ans de vie commune, 36 de mariage , l'impression d'être des dinosaures dans un monde de divorcés remariés familles recomposées toussa, mais si , c'est possible de nous battre :D  
le secret ? y'en a pas . Contrairement aux contes pour enfants, l'histoire ne finit pas au "mariage, ils furent heureux etc" mais commence le jour du mariage avec ses écueils, ses difficultés et la façon de se battre à deux pour continuer à avancer.

+ 1000  :love:  

Ca ne fait que 10 ans que je suis avec ma femme mais on a traversé des épreuves difficiles, on est resté soudés, on se battra toujours pour notre couple au contraire des amis autours de nous qui se séparent pour parfois tellement peu... La société de consommation est arrivée même au niveau du couple. Nos amis nous disent qu'on raisonne comme nos parents et grand-parents, en fait ils croient nous faire un reproche mais on en est fier de notre coté  :D

n°61678645
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-12-2020 à 15:37:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais quel rapport, qu'on pense ou pas qu'ils aient bien géré, ça change l'intérêt du vaccin ?
Refuser un acte médical parce qu'on considère que les politiques ont mal géré n'a strictement aucun sens ni aucune logique.

Ben chez ceux qui ont atteint un très haut niveau de détestation de macron, dire non au vaccin c'est dire non à macron, si ça peut lui permettre d'échouer.... C'est pas rationnel mais c'est comme ça. J'ai déjà entendu ce discours. Si c'est macron qui le demande c'est forcément de la merde.

Il y en a peut être qui n'auraient pas vote macron de toute façon mais en faisant encore la part des choses, ce qui aurait permis de constater qu'il n'y a effectivement aucun rapport.

Mais a ce stade là il est ensuite facile de se trouver des dizaines de raisons plus ou moins conspi pour se justifier.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 15:37:06  profilanswer

n°61678650
_Makaveli_
Posté le 24-12-2020 à 15:38:21  profilanswer

Moihey a écrit :

Non encore quelques jours je crois  [:cacatomique:1]

---------------
Humanity is overrated
n°61678651
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 15:38:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

L'année dernière tout le monde rigolait à propos du Coronavirus, cette année moins du coup :d

J'ai pas souvenir qu'on ait parlé du covid l'an passé à table :D

n°61678655
tuxerman12
Posté le 24-12-2020 à 15:39:19  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+ 1000  :love:  

Ca ne fait que 10 ans que je suis avec ma femme mais on a traversé des épreuves difficiles, on est resté soudés, on se battra toujours pour notre couple au contraire des amis autours de nous qui se séparent pour parfois tellement peu... La société de consommation est arrivée même au niveau du couple. Nos amis nous disent qu'on raisonne comme nos parents et grand-parents, en fait ils croient nous faire un reproche mais on en est fier de notre coté  :D

La chance !  [:implosion du tibia]  

n°61678670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2020 à 15:42:42  profilanswer

Citation :

Kuwait starts Covid-19 jabs as Gulf rolls out mass vaccinations

Citation :

Kuwait began coronavirus vaccinations on Thursday, following several other Gulf states in rolling out a mass inoculation campaign.

Citation :

Kuwait, which has officially confirmed more than 148,000 coronavirus cases including 924 deaths, received the first 150,000 doses of the the vaccine developed by US pharmaceutical giant Pfizer and its German partner BioNTech on Wednesday.

Citation :

Qatar, which has confirmed more than 142,000 cases including 243 deaths, launched a vaccination campaign on Wednesday.

In Bahrain, which has recorded more than 90,000 cases including 350 deaths, vaccinations continued on Thursday. It has approved both the Pfizer-BioNTech vaccine and another developed by Chinese firm Sinopharm.

Citation :

In the United Arab Emirates, Abu Dhabi began vaccinations on December 14 after approving the Sinopharm vaccine, while Dubai began its campaign using the Pfizer-BioNTech vaccine on Wednesday.

The UAE has confirmed nearly 200,000 cases, including 645 deaths.

Saudi Arabia, the worst-affected country on the Arabian Peninsula, with more than 360,000 recorded cases including 6,148 deaths, began its campaign with the Pfizer-BioNTech vaccine on December 17.

https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-BB1ccMaj

---------------

n°61678725
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:51:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je vois même pas comment "pratiquement" cela pourrai être mis en place.

Ben en pharmacie, ou en réservant sur ameli par exemple (site qui t'enverra vers tel ou tel site physique de vaccination ).

---------------
^_^
n°61678736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:52:55  profilanswer

Eife a écrit :

Mes stats personnelles me montrent la même chose : tous les gens O+ dans mon entourage ont évité la maladie, alors même que leurs conjoints et enfants l'avaient choppée...

O- icite et madame ab- .

La gamine je ne sais plus  :O

---------------
^_^
n°61678752
Perfector
Memento mori
Posté le 24-12-2020 à 15:55:02  profilanswer

Je suis O+ et pas encore contaminé :o

---------------
Randos
n°61678753
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:55:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Antivax selectif donc :o

Non . J'prendrais ce qu'il y aura dont j'aurais pu lire les publis . Et tant qu'à faire choisir le meilleur (pour l'instant ça a l'air d'être le Pfizer , mais cela peut fortement varier si, par exemple, la.logistique est chaotique et la chaîne du froid pas respectée.)

---------------
^_^
n°61678771
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 15:59:12  profilanswer

mlon a écrit :

Ben en pharmacie, ou en réservant sur ameli par exemple (site qui t'enverra vers tel ou tel site physique de vaccination ).

On est pas en 2020 hein  :D

n°61678791
loupie94
Posté le 24-12-2020 à 16:03:05  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est sûr. Mais deconfiner quand une bonne partie des personnes à risque sera vaccinée avec l'argument "soutenir à bout de bras l'économie on ne peut plus faire", ça fera réfléchir pas mal de monde qui ne pourra plus aussi facilement être en télétravail ou chômage partiel. Et qui réfléchira différemment à la balance risques/bénéfice du vaccin.

Ah?  Je ne pense pas....je ne vois pas pourquoi on remettrait en cause le teletravail maintenant....
Et ce n'est pas ça qui fera changer d'opinion sur le vaccin amha

Wisemar a écrit :

Il suffira d'astreindre les mesures à pourcentage de population vaccinée. "On ré-ouvrira quand 70% de la population sera vaccinée" par exemple, ça devrait motiver certains.

Moui ...et tout le monde attendra que 70 % " mais pas moi" soit vacciné....

n°61678804
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 16:05:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca me déprime, aujourd'hui c'est tellement plus facile de passer à autre chose que de se battre et de trouver des solutions... Désolé pour le Hs

Ouais . Récemment j'ai dit à un pote que j'avais la sexualité la plus incroyable du groupe : avec la même depuis plus de 15 ans  :O

kropotchnikov a écrit :

Le compromis point de vue complotisme il se fait de quelle façon ?

En n'en parlant pas ?

Nan pas vraiment complotiste, juste anti macron.

Faut dire qu'elle s'est faite maraver dans des conditions pas propres par des crs alors qu'elle est franchement pacifiste .

Genre elle dit au crs : quoi vous allez faire quoi ? Taper sur une infirmière qui réclame des moyens pour l'hôpital ?!

Pan coup de tonfa dans la tronche , sa collègue flashball dans le bide . [:flishflash]

ticaribou a écrit :

courage ptit joueur

Ouais ya pas de secret.

Mais ya l'alcool qui aide comême .

A boire avec  [:ernestor:1]  ! (Modération toussa)

It_Connexion a écrit :

+ 1000 :love:

Ca ne fait que 10 ans que je suis avec ma femme mais on a traversé des épreuves difficiles, on est resté soudés, on se battra toujours pour notre couple au contraire des amis autours de nous qui se séparent pour parfois tellement peu... La société de consommation est arrivée même au niveau du couple. Nos amis nous disent qu'on raisonne comme nos parents et grand-parents, en fait ils croient nous faire un reproche mais on en est fier de notre coté :D

Moi j'garantis pas que je me battrais toujours  [:omar cheifrai:5] , mais ouais j'ai bien sûr envie que ça continue  [:lafroussedanstonfrog:1]

---------------
^_^
n°61678807
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 16:05:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

On est pas en 2020 hein :D

[:hide]

---------------
^_^
n°61678822
la page 6 ​du topic
Posté le 24-12-2020 à 16:08:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61678823
la page 6 ​du topic
Posté le 24-12-2020 à 16:09:19  profilanswer

n°61678831
la page 6 ​du topic
Posté le 24-12-2020 à 16:10:04  profilanswer

n°61678841
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-12-2020 à 16:12:50  profilanswer

Eife a écrit :

Mes stats personnelles me montrent la même chose : tous les gens O+ dans mon entourage ont évité la maladie, alors même que leurs conjoints et enfants l'avaient choppée...

oui, ça été identifié par les chinois dès le début et ça s'est bien confirmé depuis :  

https://www.reuters.com/article/us- [...] KKBN2872LH

à priori la supplantation en vitamine D pour les patients en réa carencé n'aide pas plus que celà .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61678885
par-hasard
Posté le 24-12-2020 à 16:21:52  profilanswer

Pour le vaccin, un truc qui marche bien souvent c'est finalement d'aller chercher les gens, au travail etc. Comme pour les diagnostics de masse.

Je crois que l'obligation ou les pénalités ne fonctionnent pas trop en général (/pas de source)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61678914
Tammuz
Posté le 24-12-2020 à 16:26:18  profilanswer

Moihey a écrit :

Il a pris 10 jours le 20 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61647724

Donc à moins qu'un modo laxiste lui accorde une libération anticipée, il est encore au hebs pour quelques jours.    [:kupfer:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61678919
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 16:27:25  profilanswer

Moihey a écrit :

Réveillon du nouvel an, pas de Noël...

---------------
^_^
n°61678921
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 16:27:35  profilanswer

Clairement je ne ferais pas le vaccin de la grippe si ça n'était pas proposé par la cogip (je ne suis pas dans les publics prioritaires).

Bon par contre je n'ai pas le même raisonnement pour le vaccin covid.

n°61678924
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 16:28:02  profilanswer

mlon a écrit :

Réveillon du nouvel an, pas de Noël...

Et encore, il est capable de passer très rapidement et de repartir pour le réveillon du 31 :o

n°61678931
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-12-2020 à 16:29:02  profilanswer

guigr a écrit :

Que dire face à ce message qui confonds auto-confinement des voyageurs étrangers et des cas confirmés et confinement à l'échelle d'un pays qui s'applique à l'ensemble de la population  [:transparency]

Tu crois vraiment qu'en Corée, le dépistage et le confinement sont effectués sur la base du volontariat ? [:inick:3]

Alors oui, techniquement, c'est du volontariat, mais à la coréenne : les autorités se basent sur l'hypothèse (raisonnable en Corée) que le citoyen sera capable de mettre son nombril entre parenthèses quelques jours au nom du bien commun, et qu'il sera capable de se confiner même s'il se sent très bien et ne ressent aucun symptôme, et qu'il n'ira pas chouiner si c'était un faux positif. Et pour s'assurer de la bonne volonté du citoyen, on lui mettra 2500€ dans la tronche s'il n'installe pas l'appli GPS de flicage et 7500€ s'il fout un orteil dehors.

En France, c'est plus compliqué. On sent bien que les autorités ont le fessier entre deux chaises.  
D'un côté, elles semblent faire preuve d'un certain bon sens, et ont bien intégré qu'il n'y avait pas grand chose à attendre des français en termes de civisme. Surtout avec une popularité de l'Etat et des autorités déjà bien pourrie avant même d'avoir à traiter cette crise sanitaire.

De l'autre côté, si tu fais une PCR sur l'ADN de nos dirigeants, tu risques de trouver des traces de pisse un peu partout. :o

Le dernier dîner jovien a été abondamment commenté. Résumons en trois phrases.
Le paysage politique français se résume à un champ de ruines à droite, un cimetière d'éléphants crevés à gauche, un bidonville d'irréductibles bouffeurs de curés devenus suceurs d'imams, et une machine à perdre dirigée par une fille à papa.  
Nous sommes en plein milieu d'une crise sanitaire majeure impliquant une maladie particulièrement contagieuse.  
Et la plus haute institution du pays ressent le besoin impérieux d'organiser des bouffes/réunions de parti qui seront l'occasion de demander des conseils de stratégie politique à... François Bayrou. [:tinostar]

Nos autorités sont même tellement à la ramasse qu'on laisse, au Conseil d'Etat, s'exprimer des fruits de passe qui se décrètent réanimateurs (sic) en plein milieu d'une épidémie qui a déjà fait plusieurs dizaines de milliers de morts.  
Sans même leur balancer un petit coup de tonfa ou de flashball pour refaire une éducation manifestement déficiente et leur inculquer la décence la plus élémentaire. [:boulitruc]

Message édité par LardonCru le 24-12-2020 à 17:21:35
n°61678934
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 16:29:38  profilanswer

Quel bordel ? Ça prend deux secondes à vérifier le papier.
Et si c'est un faux, c'est le client qui sera sanctionné.

n°61678954
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 24-12-2020 à 16:32:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1

On en parlait pas encore en décembre.

n°61678968
Tammuz
Posté le 24-12-2020 à 16:35:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai pas souvenir qu'on ait parlé du covid l'an passé à table :D

Le 24 décembre 2019, ce topic n'existait même pas.    [:somberlain24:1]  

Si ce n'était pas sur HFR, ce n'était nulle part.   [:neuropsy:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61678975
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 16:36:54  profilanswer

Ce n'est pas au restaurant de contrôler si c'est un faux ou pas.
Si quelqu'un truande il se fera choper un jour ou l'autre.

n°61678978
Tammuz
Posté le 24-12-2020 à 16:36:59  profilanswer

Il suffit de mettre à l'entrée des restos des portiques de détection des puces 5G.    [:pooogz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13276  13277  13278  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)