| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:31:45 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ticaribou |
|
_Makaveli_ | En tout cas, théo, si tu nous lis, Joyeux Noël ! --------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que y aura un maximum de barrages sur les routes pour choper les alcooliques au volant --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
|
teiris Delenda Carthago |
Ben chez ceux qui ont atteint un très haut niveau de détestation de macron, dire non au vaccin c'est dire non à macron, si ça peut lui permettre d'échouer.... C'est pas rationnel mais c'est comme ça. J'ai déjà entendu ce discours. Si c'est macron qui le demande c'est forcément de la merde. Il y en a peut être qui n'auraient pas vote macron de toute façon mais en faisant encore la part des choses, ce qui aurait permis de constater qu'il n'y a effectivement aucun rapport. Mais a ce stade là il est ensuite facile de se trouver des dizaines de raisons plus ou moins conspi pour se justifier. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:37:06 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Ben en pharmacie, ou en réservant sur ameli par exemple (site qui t'enverra vers tel ou tel site physique de vaccination ). --------------- ^_^ |
La gamine je ne sais plus --------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
--------------- ^_^ |
|
loupie94 |
|
Ouais . Récemment j'ai dit à un pote que j'avais la sexualité la plus incroyable du groupe : avec la même depuis plus de 15 ans
Nan pas vraiment complotiste, juste anti macron. Faut dire qu'elle s'est faite maraver dans des conditions pas propres par des crs alors qu'elle est franchement pacifiste . Genre elle dit au crs : quoi vous allez faire quoi ? Taper sur une infirmière qui réclame des moyens pour l'hôpital ?! Pan coup de tonfa dans la tronche , sa collègue flashball dans le bide .
Ouais ya pas de secret. Mais ya l'alcool qui aide comême . A boire avec
Moi j'garantis pas que je me battrais toujours --------------- ^_^ |
la page 6 du topic |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la page 6 du topic |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
par-hasard | Pour le vaccin, un truc qui marche bien souvent c'est finalement d'aller chercher les gens, au travail etc. Comme pour les diagnostics de masse. Je crois que l'obligation ou les pénalités ne fonctionnent pas trop en général (/pas de source) --------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-12-2020 à 17:21:35 |
chienBlanc |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |