Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13237  13238  13239  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61666454
bisoo
Posté le 22-12-2020 à 20:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

[:soulafa] C
#SUIVICOVID

Merci à Tolo  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 20:45:43  profilanswer

n°61666457
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:46:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'essayes pas de comprendre, tu cherches juste des informations qui vont dans ton sens.

Ça s’appelle le biais de confirmation.

??? Tu penses vraiment que je ne cherche que a valider mes théories ? (dailleurs c'est quoi ma théorie ?)

Comme dit avant, ayant la chance de pouvoir attendre, je le fait et regarde ce qui se passe, avec un vaccin développé et testé, plus rapidement que la normal (on parle de procédure accéléré il me semble)  en tentant de trier l'information, ce qui n'est pas chose facile au vu de l'avalanche d'information qui arrive.

n°61666459
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 20:46:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Rachat par des Russes en 2009 qui en font presque un journal à sensation et le passent en 2011 100% numérique et appliquent la politique du buzz à tout va.

Le racheteur a viré les journalistes et en a fait un média complotiste, c'est très facile à vérifier  

Un affairiste sans doute, qui a bien flairé la montée en puissance du complotisme et le pognon que ça peut lui rapporter

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61666467
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:48:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

Si tu passais autant de temps à chercher l'étude qu'à demander des sources qui ont circulé partout, t'aurais trouvé.

Par contre, désolé, mais si t'as pas un cursus scientifique minimal, tu auras du mal à être critique de façon très pertinente sur leurs qualités, leurs défauts. Par contre, il y a des agences de partout qui ont donné leur avis.

Je ne remet pas en cause la qualité du document, je lis justes les données techniques et me fait une idée sur la taille de l'échantillon (et la ca reste de la stat). J'ai pas les compétences biologiques pour cela.
Pour d'autres sujet oui, mais la non.

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 20:50:50
n°61666479
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-12-2020 à 20:50:27  profilanswer

squalezone a écrit :

??? Tu penses vraiment que je ne cherche que a valider mes théories ? (dailleurs c'est quoi ma théorie ?)

Comme dit avant, ayant la chance de pouvoir attendre, je le fait et regarde ce qui se passe, avec un vaccin développé et testé, plus rapidement que la normal (on parle de procédure accéléré il me semble)  en tentant de trier l'information, ce qui n'est pas chose facile au vu de l'avalanche d'information qui arrive.

Arrête tes conneries. Depuis plusieurs pages tu nous sors qu'il est impossible de trouver des sources, des informations. Ton fameux il y a deux pages : "mais pourquoi on galère à trouver §§"
Des gentils forumeurs te postent des liens et les seuls argument c'est : "g pas lu"

Un autre gentil forumeur t'explique et te montre où lire  et tu sors en réponse : "ah oui g pas lu c'est trop long lol"

T'es ultra pénible. Soit tu cherches, tu lis et tu essayes de comprendre, soit tu la fermes sur "les sources ne sont pas trouvables". C'est pas bien compliqué.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°61666483
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-12-2020 à 20:51:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a une hécatombe de star cette année je trouve  :(

Il y en aura une autre l'année prochaine.
Les gens devenus populaires dans les années 60 et 70, années prolifiques pour la création dans le showbizness, commencent à vieillir.

n°61666495
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-12-2020 à 20:53:12  profilanswer

rétropédalage

https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 6308027396

Citation :

"Le gouvernement ne présentera pas le texte polémique sur la #vaccination avant plusieurs mois, c'est à dire avant la fin de la crise" annonce le ministre de la #santé Olivier #Véran sur TF1. (20H) #COVID19 #coronavirus

https://twitter.com/Jesberger/statu [...] 5212579841

Citation :

« La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire » nous rassure @olivierveran
 en #direct sur #TF1 #Veran20h. Cependant une disposition de ce type, à être affinée par le parlement, pourrait être développée plus tard en cas de durcissement ou de nécessité.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61666498
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 20:54:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je pense que je vais pouvoir annuler mes vacances rando dans 10 jours, moi.

il n'est toujours pas trop tard pour reconfiner et annuler Noel  [:r3g]

---------------
HFR tools
n°61666499
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:54:25  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Arrête tes conneries. Depuis plusieurs pages tu nous sors qu'il est impossible de trouver des sources, des informations. Ton fameux il y a deux pages : "mais pourquoi on galère à trouver §§"
Des gentils forumeurs te postent des liens et les seuls argument c'est : "g pas lu"

Un autre gentil forumeur t'explique et te montre où lire  et tu sors en réponse : "ah oui g pas lu c'est trop long lol"

T'es ultra pénible. Soit tu cherches, tu lis et tu essayes de comprendre, soit tu la fermes sur "les sources ne sont pas trouvables". C'est pas bien compliqué.

Alors en faite je corrige au fur a mesure des sources cités (et non je vais pas lire 130 pages, si tu l'as lu tant mieux pour toi), et donc que tu sois quelqu'un qui hurle "non au vaccin" ou quelqu'un qui se trompe, l'avoue, corrige, et fait donc évolué son opinion, on est placé dans la même catégorie...Sympa.

Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 20:55:42
n°61666502
helloyes
Posté le 22-12-2020 à 20:55:22  profilanswer

La petite musique qui augmente en intensité pour reconfiner après le 25...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 20:55:22  profilanswer

n°61666504
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 20:55:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

rétropédalage

Citation :

"Le gouvernement ne présentera pas le texte polémique sur la #vaccination avant plusieurs mois, c'est à dire avant la fin de la crise" annonce le ministre de la #santé Olivier #Véran sur TF1. (20H) #COVID19 #coronavirus

Citation :

« La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire » nous rassure @olivierveran
 en #direct sur #TF1 #Veran20h. Cependant une disposition de ce type, à être affinée par le parlement, pourrait être développée plus tard en cas de durcissement ou de nécessité.

ouais donc les restos ne pourront pas ouvrir avant que la france ait atteint au moins 50% de pop immunisé/vacciné

---------------
HFR tools
n°61666505
veggie
Posté le 22-12-2020 à 20:55:44  profilanswer

squalezone a écrit :

Je ne remet pas en cause la qualité du document, je lis justes les données techniques et me fait une idée sur la taille de l'échantillon (et la ca reste de la stat). J'ai pas les compétences biologiques pour cela.
Pour d'autres sujet oui, mais la non.

Quand même, les docteurs ce que j'admire chez vous, c'est votre patience...

Un mec qui demanderait les notes de calcul des ingés et les brevets des pilotes à chaque fois qu'il monte dans un avion, un bateau ou une voiture sous prétexte que il y en a qui se crashent malgré le travail des autorités compétentes, on l'enverrait chier beaucoup plus vite je pense...

n°61666509
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-12-2020 à 20:56:27  profilanswer

ftikai a écrit :

À force d'entendre les bruits de fond causés par les yariens du forum, parfois j'ai l'impression qu'il y aurait une guerre inter-génération, une guéguerre de jeunes vs les vieux.  Heureusement la réalité est tout autre.

Citation :

Les adolescents ont été altruistes depuis le début de la pandémie

Même s'ils ont été frappés de plein fouet par un virus qui leur a souvent coûté leur emploi en plus de les priver de leurs amis, les adolescents font preuve d'un grand altruisme depuis le début de la pandémie en se souciant davantage des autres que d'eux-mêmes, montre une nouvelle étude réalisée au CHU Sainte-Justine.

Ils ont aussi été nettement moins nombreux qu'on aurait pu le croire (ou le craindre) à se tourner vers des sources comme Facebook pour se renseigner au sujet de la situation.

(...)

Plus de 3000 jeunes ont répondu au questionnaire mis en ligne au printemps par les chercheurs, qui admettent avoir été surpris par la quantité de réponses obtenues. Les participants étaient âgés en moyenne de 18 ans, et 75 % d'entre eux étaient des filles.

Ce sentiment de devoir agir pour aplanir la courbe et protéger leur entourage motivait grandement les jeunes à respecter les consignes pendant le confinement, poursuit le docteur Jantchou.

"La responsabilité sociale apparaît vraiment comme un élément déterminant", a-t-il dit.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] oronavirus

Les adolescents qui ont perdu leur emploi ? :heink:

n°61666517
morb
Posté le 22-12-2020 à 20:57:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

ouais donc les restos ne pourront pas ouvrir avant que la france ait atteint au moins 50% de pop immunisé/vacciné

Merci aux cons alors

Ils ont encore gagné

n°61666518
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 20:58:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

la france n'est pas le canada :o

---------------
HFR tools
n°61666519
morb
Posté le 22-12-2020 à 20:58:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

L'apprentissage c'est à partir de 16 ans :D

n°61666521
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2020 à 20:58:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

bien pour çà que je pense qu'il faut rendre le vaccin obligatoire avec une amende (d'une trentaine d'euros) si tu ne te fais pas vacciner et que la police le découvre lors d'un contrôle inopiné.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61666522
Esiuol
Posté le 22-12-2020 à 20:58:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, c'est normal qu'ils nous le vendent moins chers, vu qu'ils ont été financés par des fonds fédéraux allemands et des fonds européens.
La connerie maintenant, c'est qu'ils vont devoir baisser les prix proposés aux autres clients.

d'ailleurs qui est l'auteur de la fuite?

Les USA se sont plaints des prix pratiqués mais ils ont commandés moins de doses que l’UE malgré le conseil des boîtes vendant les vaccins [:cmshadow]  

"Covid-19 ? Demandez la liste des prix !"
 https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2020

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 22-12-2020 à 20:59:30
n°61666525
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2020 à 20:58:58  profilanswer

Citation :

Les effets du confinement "dur" allemand sont relativement modestes en terme de mobilité.  

On observe un pic de consommation les deux jours précédents (Retail) et une chute derrière. Recours accru au télétravail. Faible augmentation du temps passé à la maison (Residential). https://t.co/7frI6STbpA

Citation :

A comparer au deuxième confinement français, qui apparaît beaucoup plus "dur" en terme de mobilité. Le temps passé à la maison était monté jusqu'à +17%, contre 10% en Allemagne. Le télétravail était plus développé : -39% Workplaces, contre -23% en Allemagne. https://t.co/F0zFWKLQHR

Citation :

Les commerces (Retail) étaient tombés en France à -59%, contre -37% en Allemagne.

Au vendredi 18, les différences de mobilité étaient relativement faibles entre les deux pays (DE à gauche, FR à droite), sauf sur les commerces et les transports. https://t.co/YGUa4NRKKe

---------------
#TeamFirst
n°61666534
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:59:57  profilanswer

veggie a écrit :

Quand même, les docteurs ce que j'admire chez vous, c'est votre patience...

Un mec qui demanderait les notes de calcul des ingés et les brevets des pilotes à chaque fois qu'il monte dans un avion, un bateau ou une voiture sous prétexte que il y en a qui se crashent malgré le travail des autorités compétentes, on l'enverrait chier beaucoup plus vite je pense...

Heu faux !!!!! tout les documents que je rends (archi en secu) à mes clients, sont documentés, on part de la synthése facile et rapide à lire, avec après un plus grand niveau de détail qui eux même font références à des RFC ou de la documentation constructeur.
Si je met pas ça, je me fais éclaté.

Dans le cas vaccin/covid/maladie, on parle plus de client mais de patient.

Message cité 2 fois
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 21:01:38
n°61666539
machin_
Posté le 22-12-2020 à 21:00:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

A 18 ans tu peux avoir un job et oui t'es encore un ado qui tire vers le jeune adulte.

n°61666540
morb
Posté le 22-12-2020 à 21:00:56  profilanswer

Esiuol a écrit :

Les USA se sont plaints des prix pratiqués mais ils ont commandés moins de vaccins que l’UE malgré le conseil des boîtes vendant les vaccins [:cmshadow]

"Covid-19 ? Demandez la liste des prix !"
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2020

Petite piquouse de rappel :o

Citation :

Etats-Unis : il augmente le prix d'un médicament de 5.500% pour "faire de bons bénéfices"
Un traitement présent dans la liste des médicaments essentiels de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a vu son prix brutalement passer de 13,5 dollars à 750 dollars. Le nouveau titulaire des droits d’exploitation a justifié cette hausse par son désir de réaliser "de bons bénéfices".

https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 96247.html

n°61666542
Rasthor
Posté le 22-12-2020 à 21:01:26  profilanswer

Laska- a écrit :

La production de cette protéine Spike dure combien de temps ?
On ne soupçonne particulièrement aucun effet néfaste à long terme ?

C'est super rapide. Non, pas d'effet néfaste a long terme, du moins pas plus que de se choper le coronavirus, qui lui a vraiment des effets nocifs a long terme.

squalezone a écrit :

1 et 2 millions de personnes : tu as le lien ? car venant d'être autorisé chez nous (europe) et récemment au état-unis , ca fait beaucoup en peu de temps.
En chine il me semble que c'est un autre vaccin.

Oui, et je ne parle que du Pfizer/Moderna, donc USA + UK. La Chine, c'est un autre truc.
https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] tribution/

Citation :

U.S. 614,117 Dec. 21
U.K. 500,000 Dec. 21

600k+500k = 1.1M.

n°61666548
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 21:02:06  profilanswer

ftikai a écrit :

La belle vie vous.

Nous on a eu je ne sais plus combien de vaccins d'un trait, à la chaîne, sur les deux épaules en même temps, comme les animaux à la ferme.  

Deux-trois jours après, on larguait les amarres et on partait pour un déploiement de 6 mois en ex-Yugoslavie.

J'aurais pu échapper à cette galère si j'étais allergique et adepte au choc anaphylactique.  Dommage...

:heink:  

T'as largué des bombes sur le pays de mes parents et de mes ancêtres ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61666552
veggie
Posté le 22-12-2020 à 21:03:12  profilanswer

squalezone a écrit :

Heu faux !!!!! tout les documents que je rends (archi en secu) à mes clients, sont documentés, on part de la synthése facile et rapide à lire, avec après un plus grand niveau de détail qui eux même font références à des RFC ou de la documentation constructeur.
Si je met pas ça, je me fais éclaté.

Oui ben c'est bien ce que je dis : si le moindre utilisateur chez ton client ou client de ton client commence à t'appeler directement parce qu'il ne fait pas confiance à son collègue qui a réceptionné tes travaux, tu vas vite trouver ça lourd...

n°61666553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-12-2020 à 21:03:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

On va pas fermer l'économie parce que des gens ne veulent pas se faire vacciner. On ne ferme pas les ponts parce que certains veulent se suicider. Chacun prend ses responsabilités.

---------------

n°61666555
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 21:04:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

:heink:

T'as largué des bombes sur le pays de mes parents et de mes ancêtres ?

A mon avis il s'est plus fait tirer par tes parents et tes ancêtres dessus avec un casque bleu sur la tronche  :O

---------------
^_^
n°61666560
Rasthor
Posté le 22-12-2020 à 21:04:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

rétropédalage

Citation :

Citation :

En Suisse, les vaccins ne sont pas obligatoire (sauf metier a risque), et c'est mieux comme ca je pense.
La campagne de vaccination va prendre des mois, donc je préfère faire vacciner les personnes volontaires avant de discuter d'une loi obligatoire. Plus on aura de personnes vaccinées, plus il sera facile de convaincre les indécis, et augmenter la couverture vaccinale dans tout le pays.

n°61666561
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 21:04:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

600k+500k = 1.1M.

Ok dans le calcul est pris en compte les cobayes des phases 1, 2 et 3. Ok c'est logique les chiffres alors.

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 21:05:26
n°61666567
M300A
Posté le 22-12-2020 à 21:05:19  profilanswer

UK a déjà vacciné un demi million ? :eek:

---------------
:wq
n°61666568
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 21:05:26  profilanswer

helloyes a écrit :

ah ?

n°61666569
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 21:05:28  profilanswer

Citation :

Alors que plus de 100.000 touristes ont choisi de passer quelques jours en Martinique pour Noël, les habitants rencontrés par Europe 1 voient d'un mauvais œil cet afflux de personnes en pleine crise sanitaire. Mais ces vacanciers sont également une aubaine pour l'économie de l'île, dont le tourisme est le rouage principal.

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] on-4013846

100 000 touristes  
je ne sais pas quelle est la capacité de l'hopital du coin  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61666571
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 21:05:37  profilanswer

mlon a écrit :

A mon avis il s'est plus fait tirer par tes parents et tes ancêtres dessus avec un casque bleu sur la tronche  :O

Ton commentaire est de la merde

Ce sont mes parent qui se sont fait presque bombarder par ton OTAN, ils étaient chez eux quand c'est tombé

---------------
n°61666584
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 21:06:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Alors que plus de 100.000 touristes ont choisi de passer quelques jours en Martinique pour Noël, les habitants rencontrés par Europe 1 voient d'un mauvais œil cet afflux de personnes en pleine crise sanitaire. Mais ces vacanciers sont également une aubaine pour l'économie de l'île, dont le tourisme est le rouage principal.

https://www.europe1.fr/societe/coro [...] on-4013846

100 000 touristes  
je ne sais pas quelle est la capacité de l'hopital du coin  [:shadow aok:2]

y a pas un bug ?
https://fr.statista.com/statistique [...] couchages.

ça me parait énorme 100000 touristes en Martinique.

n°61666585
bonnefranq​uette
Posté le 22-12-2020 à 21:07:04  profilanswer

jveux pas balancer mais ya des gens qui disent que Ernestor suce des ours.
Je peux donner les noms en MP

n°61666588
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-12-2020 à 21:07:22  profilanswer

helloyes a écrit :

Ah bon ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61666594
Anonymouse
Posté le 22-12-2020 à 21:07:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce sont mes parent qui se sont fait presque bombarder par ton OTAN, ils étaient chez eux quand c'est tombé

Genre le tiens a une quelconque pertinence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 22-12-2020 à 21:08:13
n°61666595
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2020 à 21:08:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Suisse, les vaccins ne sont pas obligatoire (sauf metier a risque), et c'est mieux comme ca je pense.
La campagne de vaccination va prendre des mois, donc je préfère faire vacciner les personnes volontaires avant de discuter d'une loi obligatoire. Plus on aura de personnes vaccinées, plus il sera facile de convaincre les indécis, et augmenter la couverture vaccinale dans tout le pays.

oui.
le rendre obligatoire si on voit que trop de gens ne le font pas.
mais je suis contre leur idée de "passeport".
ce rétropédalage me convient du coup

---------------
n°61666604
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 21:09:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah ! Tu es serbe ou tu es croate ?

Je suis portouguesh

https://zupimages.net/up/20/52/tbl3.jpg

---------------
^_^
n°61666607
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-12-2020 à 21:09:07  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

jveux pas balancer mais ya des gens qui disent que Ernestor suce des ours.
Je peux donner les noms en MP

on veut la video ou des images surtout :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61666610
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 21:09:31  profilanswer

veggie a écrit :

Oui ben c'est bien ce que je dis : si le moindre utilisateur chez ton client ou client de ton client commence à t'appeler directement parce qu'il ne fait pas confiance à son collègue qui a réceptionné tes travaux, tu vas vite trouver ça lourd...

Heu non, mon client finale la c'est la DSI. L'utilisateur est un client de la DSI qui utilise les moyen mis à dispositions.

La le client final c'est le patient, qui en plus impacte directement lui-même.

Au milieu des deux, tu as des acteurs comme les gens qui vérifie (agence du medicament pour le vaccin, consultant externe pour l'info) et ceux qui prenne des décisions : gouvernement pour le vaccin, DG pour l'info).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13237  13238  13239  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)