| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:36:59 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kokola !!! | Dites, ça fait 3jours que j'ai l'EFS qui appelle, mais ça parle pas au bout du fil et sa raccroche direct... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
https://twitter.com/olivierveran/st [...] 14944?s=19
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-12-2020 à 16:57:09 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:57:36 ![]() ![]() |
zywiec |
gimly the knight |
Belle reussite du président Trump que ce vaccin et cette campagne de vaccination Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-12-2020 à 17:00:53 |
gimly the knight |
Plein de gens prennent l'avion avec de faux resultats PCR, mais il n'y aura pas de faux certificats de vaccination |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kokola !!! | Est ce que les vaccins actuels du Covid permettent un don de sang après, ou il faut attendre 4 semaines ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
chienBlanc |
|
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon allez les bp sont arrivés --------------- ^_^ |
|
chienBlanc |
Message édité par orodreths le 24-12-2020 à 17:12:33 --------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
T'es en france hein. Une amende a 90€ minorée à 45 grand max |
Requiem | Ces boeufs |
symaski62 | https://www.worldometers.info/coron [...] ry/russia/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
loupie94 |
|
chienBlanc |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
https://www.europe1.fr/politique/co [...] 012809.amp En France pour Pfizer, on aurait en livraison : Décembre 1,16 M de doses Ça ferait 1,7M vaccinés fin février au moins pour la première dose. On a une idée des quantités et date de livraison pour Moderna ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-12-2020 à 17:27:41 --------------- #TeamFirst |
|
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne comprend pas pourquoi quand les scientifiques disent "on ne sais pas si le vaccin protège des contaminations" tout le monde entend "le vaccin ne protège pas des contaminations". Ça reste un grand mystère pour moi... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Buque au ski Je gombran pa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |