Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13275  13276  13277  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61678332
enhanced²
Posté le 24-12-2020 à 14:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

Le bilan humain rapporté à la population est similaire, l'impact économique est infiniment moindre et les libertés individuelles à peu près respectées.

J'en dirais pas plus.

Je pense pareil, camarade  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 14:49:07  profilanswer

n°61678342
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-12-2020 à 14:50:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'aura certainement un laisser passer pour les vaccinés.

Si on a confirmation que les vaccinés ne peuvent transmettre le virus, ce qui n’est pas encore démontré.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61678346
kropotchni​kov
Posté le 24-12-2020 à 14:50:55  profilanswer

On est d'accord, pas de couvre feu ce soir après 20 h ?
Donc pas besoin d'attestation après 20 h dans ce cas

Nan pask, c'est pas dit explicitement sur le site du gouv hein

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61678350
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2020 à 14:51:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ce raisonnement a une certaine limite: si tu es le seul vacciné, tu continueras à subir les confinements :D

Je doute fortement qu'il n'y ait pas un serrage de vis à ce niveau si jamais la couverture vaccinale est médiocre comparé aux autres pays, et qu'il y a du stock de vaccin non utilisé.

n°61678352
franckyvin​vin12
Posté le 24-12-2020 à 14:51:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le confinement pour les non vaccinés uniquement n'est pas faisable....

C'est sûr. Mais deconfiner quand une bonne partie des personnes à risque sera vaccinée avec l'argument "soutenir à bout de bras l'économie on ne peut plus faire", ça fera réfléchir pas mal de monde qui ne pourra plus aussi facilement être en télétravail ou chômage partiel. Et qui réfléchira différemment à la balance risques/bénéfice du vaccin.

n°61678354
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-12-2020 à 14:52:15  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

On est d'accord, pas de couvre feu ce soir après 20 h ?
Donc pas besoin d'attestation après 20 h dans ce cas

Nan pask, c'est pas dit explicitement sur le site du gouv hein

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu

Nop. Le grand méchant virus dévoreur d'Hommes a posé son congé pour Noël faut pas déconner il a une famille lui aussi. C'est safe tu peux sortir trkl

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61678356
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-12-2020 à 14:52:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En refusant le vaccin, tu soutiens pas BioNTech. Donc tu soutiens pas les deux fondateurs turques. Donc tu soutiens pas la Turquie. Donc tu soutiens par Erdoğan qui souhaite le départ de Macron. Donc tu soutiens Macron. Checkmate.  [:leblatt]

Bien vu :o

n°61678362
D_omi
sourit
Posté le 24-12-2020 à 14:53:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je parle beaucoup du vaccin à mes patients, je leur donne mon avis et ça semble faire pencher la balance. Y a plus qu'à attendre.

Je suis en train de me faire un petit fichier d'argumentaire, je repompe honteusement le comparatif de tolorfen pour marquer un peu les esprits. :o Je l'imprimerai en salle d'attente.

D'utilité publique, notre Tolo  [:iorhael:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61678376
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 14:56:30  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais oui. Un peu comme madame à la maison.

Là elle est un peu coincée : publi scientifique ok, résultats exceptionnellement bons.

Et si elle le fait pas , j'pourrais lui ressortir qu'elle n'a plus à se plaindre des conditions de travail à l'hosto puisqu'elle refuse ce qui pourrait drastiquement les améliorer.

Tu prépares un divorce ? :o

chienBlanc a écrit :

Y'aura certainement un laisser passer pour les vaccinés.

Si il n'y a que 10 % de vacciné, ça m'étonnerait

Tolor a écrit :

Je doute fortement qu'il n'y ait pas un serrage de vis à ce niveau si jamais la couverture vaccinale est médiocre comparé aux autres pays, et qu'il y a du stock de vaccin non utilisé.

Vaccin obligatoire ? ça serait un sacré changement de ton, on est pas prêt de fermer le topic :D

n°61678379
franckyvin​vin12
Posté le 24-12-2020 à 14:57:08  profilanswer

Tolor a écrit :

160M pour l'UE, 200M pour les USA concernant Moderna.

Donc beaucoup moins par habitant que les USA, et avec une commande passée bien plus tard :jap:

On n'a pas à ma connaissance le détail de quand arrivent les doses pour chacun des fournisseurs, mais il me semble raisonnable de penser qu'on aura des livraisons limitées en début d'année côté Moderna.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 14:57:08  profilanswer

n°61678386
Wisemar
Posté le 24-12-2020 à 14:57:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61678399
PlayTime
Posté le 24-12-2020 à 15:00:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En refusant le vaccin, tu soutiens pas BioNTech. Donc tu soutiens pas les deux fondateurs turques. Donc tu soutiens pas la Turquie. Donc tu soutiens par Erdoğan qui souhaite le départ de Macron. Donc tu soutiens Macron. Checkmate. [:leblatt]

Rassure moi, en réalité pas d'argent qui va à la Turquie ? C'est pour le moment le vaccin qui tient la corde pour ma future vaccination mais je ne veux en aucun cas filer de l'argent à la Turquie, choix déontologique perso (oui boycott des produits beko, voitures fabriquées en Turquie comme la clio,...)

n°61678403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:00:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu prépares un divorce ? :o

On est le dernier couple d'origine encore ensemble  [:overcocker] de notre cercle d'amis.

Franchement à la 40aine tu't'poses des questions. (12 ans de mariage et 17 ans qu'on est ensemble)

Mais bon pour l'instant, ça tient.

Comme dirait l'autre, si le mariage est un cercueil, les enfants en sont les clous  :O

---------------
^_^
n°61678404
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 15:00:46  profilanswer

Wisemar a écrit :

Il suffira d'astreindre les mesures à pourcentage de population vaccinée. "On ré-ouvrira quand 70% de la population sera vaccinée" par exemple, ça devrait motiver certains.

Un objectif collectif n'aura aucun effet, il faut toucher les gens individuellement. Par exemple : si vous êtes vacciné vous pourrez aller au cinéma ou au restaurant, prendre l'avion, etc..

n°61678436
gimly the ​knight
Posté le 24-12-2020 à 15:05:35  profilanswer

PlayTime a écrit :

Rassure moi, en réalité pas d'argent qui va à la Turquie ? C'est pour le moment le vaccin qui tient la corde pour ma future vaccination mais je ne veux en aucun cas filer de l'argent à la Turquie, choix déontologique perso (oui boycott des produits beko, voitures fabriquées en Turquie comme la clio,...)

Genre toi, t'auras le choix du vaccin :D

n°61678439
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 15:06:00  profilanswer

Tu peux aussi rouler à 130km/h en ville. Ca ne marche pas éternellement...

La loi est la loi !  [:judgedredd]

n°61678441
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:06:12  profilanswer

Oui. Si en cas de contrôle frauduleux ils doivent rembourser les aides de  2020 .

Par exemple.

---------------
^_^
n°61678442
fred_div91
Posté le 24-12-2020 à 15:06:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un objectif collectif n'aura aucun effet, il faut toucher les gens individuellement. Par exemple : si vous êtes vacciné vous pourrez aller au cinéma ou au restaurant, prendre l'avion, etc..

Heureusement cela n'arrivera jamais.

n°61678446
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 15:06:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Genre toi, t'auras le choix du vaccin :D

Sincèrement j'espère qu'on aura le choix.

---------------
^_^
n°61678457
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 15:08:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heureusement cela n'arrivera jamais.

J'espère qu'il si.  [:patricksmiley:6]

n°61678463
fred_div91
Posté le 24-12-2020 à 15:09:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'espère qu'il si.  [:patricksmiley:6]

Tu peux toujours l'espérer ... Mais dans les faits c'est probablement anti constitutionnel.

n°61678466
kropotchni​kov
Posté le 24-12-2020 à 15:10:52  profilanswer

mlon a écrit :

On est le dernier couple d'origine encore ensemble  [:overcocker] de notre cercle d'amis.

Franchement à la 40aine tu't'poses des questions. (12 ans de mariage et 17 ans qu'on est ensemble)

Comme dirait l'autre, si le mariage est un cercueil, les enfants en sont les clous  :O

Le compromis point de vue complotisme il se fait de quelle façon ?

En n'en parlant pas ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61678467
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 15:11:01  profilanswer

mlon a écrit :

J'en doute.

n°61678470
MikeSab21
Posté le 24-12-2020 à 15:11:40  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je parle beaucoup du vaccin à mes patients, je leur donne mon avis et ça semble faire pencher la balance. Y a plus qu'à attendre.

Je suis en train de me faire un petit fichier d'argumentaire, je repompe honteusement le comparatif de tolorfen pour marquer un peu les esprits. :o Je l'imprimerai en salle d'attente.

Imprimes aussi le tableau de mortalité et une photo d'un vieux intubé en train de crever.
Bien plus efficace à mon avis.

n°61678475
fred_div91
Posté le 24-12-2020 à 15:12:28  profilanswer

mlon a écrit :

Je vois même pas comment "pratiquement" cela pourrai être mis en place.

n°61678479
zywiec
Posté le 24-12-2020 à 15:13:00  profilanswer

mlon a écrit :

J'espère que les personnes qui ont eu le covid n'auront pas à se faire vacciner.

n°61678481
MikeSab21
Posté le 24-12-2020 à 15:13:38  profilanswer

edwoud a écrit :

sauf que pendant le confinement y avait beaucoup moins de monde dans les magasins, c'était assez le pied ce truc :love:

Certainement pas au début du confinement.
C'était panique à bord.

n°61678483
kimmeria
Posté le 24-12-2020 à 15:13:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Après avoir dit tout et son contraire vous accordez encore de la crédibilité a Raoult ?

Je n'ai pas trop suivi l'affaire, mais du coup ils n'ont pas fait masse de séquençage à l'IHU ?

n°61678486
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-12-2020 à 15:14:05  profilanswer

t-w a écrit :

in before ze post qui va affirmer que Trump et Poutine ont bien mieux géré que Micron  [:kelly_viendansmonli:6]

Macron a repris les meilleures recettes du monde. [:spamafoote]

Les pays qui les ont appliquées ont rouvert les restaurants, les bars, les théâtres, les musées, on retrouvé le chemin de la croissance économique, du plein emploi et des lendemains qui chantent... :o

Sauf qu'il les a appliqué à la française. [:osweat]

Et le confinement à la française, c'est un peu comme quand on t'annonce le prochain Google à la française : tu peux être à peu près sûr que ce sera à chier. [:ooinverse]

Pour info, en Corée du Sud, le confinement c'est un tracker GPS dans le fion, une prune de 7500€, un an de prison si tu mets un orteil dehors. Quinze jour de quarantaine à la sortie des aéroports, et expulsion immédiate en cas de refus.
https://world.kbs.co.kr/service/new [...] Code=69425

En France, c'est un Cerfa, douze régimes dérogatoires pour faire plaisir aux fins de race qui se découvrent une nouvelle passion pour le jogging, un sticker sur une vitre à l'aéroport. [:boulitruc]
Et une misérable amende de 135€, réglable uniquement si tu es solvable. :o  
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 70708.html

Par contre, on garde notre liberté, et on râle. Comme ça on se sent résistant face à la dictature sanitaire. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 24-12-2020 à 15:15:38
n°61678493
Zoreil
Posté le 24-12-2020 à 15:15:37  profilanswer

Idem ici, le ce groupe est préservé de mémoire (sans être invincible)

---------------
What the FUCK ?
n°61678511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-12-2020 à 15:17:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Idem ici, le ce groupe est préservé de mémoire (sans être invincible)

Mes stats personnelles me montrent la même chose : tous les gens O+ dans mon entourage ont évité la maladie, alors même que leurs conjoints et enfants l'avaient choppée...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61678527
guigr
Posté le 24-12-2020 à 15:20:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les pays qui les ont appliquées ont rouvert les restaurants, les bars, les théâtres, les musées, on retrouvé le chemin de la croissance économique, du plein emploi et des lendemains qui chantent... :o

Et le confinement à la française, c'est un peu comme quand on t'annonce le prochain Google à la française : tu peux être à peu près sûr que ce sera à chier. [:ooinverse]

Pour info, en Corée du Sud, le confinement c'est un tracker GPS dans le fion, une prune de 7500€, un an de prison si tu mets un orteil dehors. Quinze jour de quarantaine à la sortie des aéroports, et expulsion immédiate en cas de refus.

En France, c'est un Cerfa, douze régimes dérogatoires pour faire plaisir aux fins de race qui se découvrent une nouvelle passion pour le jogging, un sticker sur une vitre à l'aéroport. [:boulitruc]

Par contre, on garde notre liberté, et on râle. Comme ça on se sent résistant face à la dictature sanitaire. [:cosmoschtroumpf]

Que dire face à ce message qui confonds auto-confinement des voyageurs étrangers et des cas confirmés et confinement à l'échelle d'un pays qui s'applique à l'ensemble de la population  [:transparency]

n°61678536
It_Connexi​on
Posté le 24-12-2020 à 15:21:59  profilanswer

mlon a écrit :

Ca me déprime, aujourd'hui c'est tellement plus facile de passer à autre chose que de se battre et de trouver des solutions... Désolé pour le Hs

n°61678550
gimly the ​knight
Posté le 24-12-2020 à 15:23:30  profilanswer

mlon a écrit :

Antivax selectif donc :o

n°61678553
MikeSab21
Posté le 24-12-2020 à 15:24:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En refusant le vaccin, tu soutiens pas BioNTech. Donc tu soutiens pas les deux fondateurs turques. Donc tu soutiens pas la Turquie. Donc tu soutiens par Erdoğan qui souhaite le départ de Macron. Donc tu soutiens Macron. Checkmate. [:leblatt]

[:donkeyshoot]

n°61678562
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-12-2020 à 15:25:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Aïe. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mon Lardon, y en a qui vont se sentir visés.

Pas d'accord avec ta conclusion en revanche, on est très loin de garder notre liberté. A vouloir satisfaire tout le monde on a satisfait personne.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61678590
kremlin bi​ceps
Posté le 24-12-2020 à 15:30:44  profilanswer

Elles vont être sympas cette année les discussions de famille autour du repas de Noël. [:pivoine de cheshire:2]

n°61678599
_Makaveli_
Posté le 24-12-2020 à 15:31:45  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Elles vont être sympas cette année les discussions de famille autour du repas de Noël. [:pivoine de cheshire:2]

+1

L'année dernière tout le monde rigolait à propos du Coronavirus, cette année moins du coup :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13275  13276  13277  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)