| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
enhanced² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 14:49:07 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kropotchnikov | On est d'accord, pas de couvre feu ce soir après 20 h ?
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
|
franckyvinvin12 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
boumbo 3xpl0its |
|
D_omi sourit |
D'utilité publique, notre Tolo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
On n'a pas à ma connaissance le détail de quand arrivent les doses pour chacun des fournisseurs, mais il me semble raisonnable de penser qu'on aura des livraisons limitées en début d'année côté Moderna. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Wisemar |
PlayTime |
Rassure moi, en réalité pas d'argent qui va à la Turquie ? C'est pour le moment le vaccin qui tient la corde pour ma future vaccination mais je ne veux en aucun cas filer de l'argent à la Turquie, choix déontologique perso (oui boycott des produits beko, voitures fabriquées en Turquie comme la clio,...) |
mlon la frite c'est la fete |
On est le dernier couple d'origine encore ensemble Franchement à la 40aine tu't'poses des questions. (12 ans de mariage et 17 ans qu'on est ensemble) Mais bon pour l'instant, ça tient. Comme dirait l'autre, si le mariage est un cercueil, les enfants en sont les clous --------------- ^_^ |
chienBlanc |
|
gimly the knight |
Genre toi, t'auras le choix du vaccin |
chienBlanc |
|
Par exemple. --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
fred_div91 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
MikeSab21 |
Imprimes aussi le tableau de mortalité et une photo d'un vieux intubé en train de crever. |
fred_div91 |
|
zywiec |
|
MikeSab21 |
Certainement pas au début du confinement. |
kimmeria |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 24-12-2020 à 15:15:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guigr |
|
It_Connexion |
|
gimly the knight |
MikeSab21 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
kremlin biceps | Elles vont être sympas cette année les discussions de famille autour du repas de Noël. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |