| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bonnefranquette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:19:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
bonnefranquette |
|
morb |
Super |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ftikai |
Étant canadien, nos ROE (rules of engagement) étaient un peu ... différents de certains autres "participants". Perso, étant dans le Electronic Warfare, je passais plus mon temps à localiser les radars mobiles ou autres Styx, aller en hélico les prendre en photo que de bombarder qui que ce soit. Sinon, je peux te dire que la guerre c'est... moche. J'ai eu beaucoup d'occasions et de temps pour y réfléchir dessus et c'est tout ce que je peux dire. Désolé du HS Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 22-12-2020 à 21:25:17 |
bonnefranquette |
pistache52 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par ese-aSH le 22-12-2020 à 21:24:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:23:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
On a pas la preuve formelle que le vaccin rend non contaminant. Si ce vaccin fonctionne comme ses frères faits sur les animaux (si j'ai bien compris) , il rendra non contaminant. Absence de preuve n'est pas preuve de l'absence. --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pistache52 |
|
squalezone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
squalezone |
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 21:30:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca devrait détendre l'atmosphère à Noël. Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2020 à 21:29:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bonnefranquette |
|
Rasthor |
Ils ont mal explique ou tu as mal compris.
Il n'y a rien de bizarre. Le Coronavirus est constitue comme ci: Virus: Vaccin: Le systeme est vraiment élégant je trouve. On ne fait que d'utiliser des outils que le virus utilise aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-12-2020 à 21:34:06 |
mlon la frite c'est la fete | Moi j'en ai un : c'est grave hs Message édité par mlon le 22-12-2020 à 21:33:37 --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 22-12-2020 à 21:34:15 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Laska- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-12-2020 à 21:37:00 |
bonnefranquette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helloyes |
|
ddlabraguette |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |