| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:17:22 ![]() ![]() |
ddlabraguette | |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou un faux positif --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, les stats du jour, tolorfen --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-12-2020 à 19:24:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chips | Margaux sur BFM |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:25:28 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Non aucun rapport Message édité par ddlabraguette le 21-12-2020 à 19:26:23 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maximilienderobspir |
Message cité 2 fois Message édité par maximilienderobspir le 21-12-2020 à 19:35:14 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ddlabraguette | |
TheBigO ShowTime! | medecin BFMTV
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
ddlabraguette | |
fred_div91 |
|
djrzoul |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais inquiet oui. J'ai vécu 1 fois la réa pédiatrique, et non j'ai pas envie de revivre ça. Donc je vais faire comme depuis le début de cette merde : lire les publis , galérer à comprendre le jargon scientifique en anglais et essayer de me faire un avis. --------------- ^_^ |
morb |
Faut mettre la main dans le feu pour savoir si ça brûle |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ddlabraguette |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
ddlabraguette |
|
iVador |
Chips |
|
morb |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vaccination obligatoire pour tout le monde, toute l'Europe, comme pour le Brésil, et pis voilà, on n'en parle plus Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-12-2020 à 19:52:39 |
cheesecake |
Vous croyez vraiment que c’est dans les magasins que les gens se refilent le trucs ? Dans un magasin on est masqué, on se crie pas dessus comme des pocherons et on y reste rarement plus de 20 min Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 21-12-2020 à 19:55:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
Tolor Mais heu... |
|
sligor |
fred_div91 |
|
@micka92 |
|
boumbo 3xpl0its | |