| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : si c'etait une grippe ça serait 7 jours d'arret de travail et quand tu croises un africain , il t'explique EBOLA: Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 09-03-2020 à 16:47:59 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:46:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ici on a les syndicalistes qui viennent de passer dans tous les bureaux pour tracter .
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 09-03-2020 à 16:46:25 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kappa No pasaran |
jossyd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 16:46:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 16:47:24 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
dopador |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 16:48:12 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
marco02 |
|
la lampe |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 09-03-2020 à 17:09:31 |
Nico8101 | https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -virus.php
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
marco02 |
|
marco02 |
|
karaya |
|
mouzone Membre |
|
arthas77 |
|
leroimerlinbis |
|
sillage276 |
La team Yarien, elle change de discours toutes les semaines pour se ré-ajuster avec la réalité, car elle est systématiquement à coté de la plaque |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 09-03-2020 à 16:56:51 |
pik3 | Hermes tu est dispo pour faire avancer la science ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
XprtZ Profil : O.O |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le 15 par défaut hors épidémie est déjà une merde sans nom. Le truc a été fait théoriquement pour te conseiller et éviter que t'ailles systématiquement encombrer les urgences ou le médecin traitant. Chaque fois que tu les appelles les mecs t'envoient limite chier et te demande pourquoi tu viens les saouler. La dernière fois c'était ma mère qui avait perdu la tête. Elle faisait un reset mémoire toute les 2mn comme un Allzheimer qui débarque d'un coup. On a eu peur à une hémorragie cérébrale, un AVC ou autre truc fulgurant pouvant provoquer cela. On a appelé le 15 pour savoir ce qu'on devait faire (aller aux urgence? Rester à la maison en attendant un médecin etc...). Les mecs nous ont fait la morale comme quoi le 15 ça ne sert pas à ça, qu'il faut aller chez notre médecin traitant (en bouzie avec prochain RDV dans 3 jours) etc... Alors en temps de crise, ça ne m'étonne même pas que le service soit déjà sinistré Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2020 à 17:01:59 |
kleinekrokodil |
|
morb |
A Essen, une femme de 89 ans Heinsberg, aucune idée, pas d'info https://www.welt.de/politik/article [...] n-NRW.html Message édité par morb le 09-03-2020 à 16:57:01 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheBigO ShowTime! | meme à santé publique france, on a arreté de donner les stats
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |