Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59037452
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2020 à 16:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

Pas mauvaises en effet
Les Alpina Savoie aussi

Les Soubry et Bellini ne sont pas mauvaises n'ont plus :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 16:38:05  profilanswer

n°59037454
d750
Posté le 09-03-2020 à 16:38:14  profilanswer

Blaq a écrit :

Témoignage d'une enseignante :

Citation :

Bonjour. Je suis sidérée par la prise en charge du coronavirus. Ce matin, après une semaine de toux et sensation de fièvre (pas de fièvre), je vais voir mon médecin. Masque pour lui et pour moi. Il me demande pourquoi je ne suis pas venue plus tôt (je n'avais pas de fièvre, j'ai suivi les recommandations de l'OMS) Verdict : syndrome pseudo grippal d'origine virale, possiblement au coronavirus. Le médecin me met en confinement et me demande d'appeler le 15 pour savoir si je dois être dépistée. (Je précise que je suis enseignante) Résultat : après une heure d'attente au téléphone, on m'annonce que désormais, seuls les malades en réanimation sont testés !! Que doit-on en conclure? Le nombre de malades est-il à ce point hors de contrôle qu'on doive mettre en quarantaine tout le monde au moindre signe de toux ? On demande aux gens de ne pas aller chez le médecin et d'appeler le 15... Qui vous renvoie vers le médecin ? La gestion de l'épidémie n'inspire plus aucune confiance.

Je suis en quatorzaine à la maison avec mon mari. Les enfants n'ont aucun symptôme donc vivent normalement. Nous devons porter des masques (mais il n' y en a plus dans les pharmacies) et rester à deux mètres des autres. On ne doit pas sortir. Enseignante, j'ai quand même prévenu les collègues que j'étais confinée mais l'ARS me dit que je n'ai pas à prévenir ma hiérarchie... Si je suis atteinte du coronavirus, ça veut dire que j'ai pu contaminer beaucoup d'enfants et les collègues, mais ils n'ont pas besoin d'être au courant ...

Rien d'étonnant outre mesure, dans 10 jours on refusera des patients en réa. Quand au 15, il ne sert à rien.

Message édité par d750 le 09-03-2020 à 16:38:47
n°59037462
hungryman
Posté le 09-03-2020 à 16:39:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Pistache52.
C'est le patient 0 de tous les yarien de l'Histoire

C'est déjà la 52eme itérations

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59037463
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-03-2020 à 16:39:32  profilanswer

Bien à propos pour l'époque  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59037464
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2020 à 16:39:41  profilanswer

n°59037465
arthas77
Posté le 09-03-2020 à 16:39:47  profilanswer

https://www.amazon.fr/Barilla-P%C3% [...] B06X99SPLC

Dépêchez vous, il y a que 3 exemplaires en stock  :o

n°59037466
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 16:39:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sur que je n'achète pas, mais des boites comme Amazon qui profitent de la psychose ambiante c'est à gerber

C'est pas Amazon, c'est un vendeur annexe, Amazon ne fait que la passerelle

n°59037469
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 16:40:31  profilanswer

Si t'étais pas contaminé en arrivant, tu le seras en repartant :d

n°59037474
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-03-2020 à 16:40:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

Bonjour. Je suis sidérée par la prise en charge du coronavirus. Ce matin, après une semaine de toux et sensation de fièvre (pas de fièvre), je vais voir mon médecin. Masque pour lui et pour moi. Il me demande pourquoi je ne suis pas venue plus tôt (je n'avais pas de fièvre, j'ai suivi les recommandations de l'OMS) Verdict : syndrome pseudo grippal d'origine virale, possiblement au coronavirus. Le médecin me met en confinement et me demande d'appeler le 15 pour savoir si je dois être dépistée. (Je précise que je suis enseignante) Résultat : après une heure d'attente au téléphone, on m'annonce que désormais, seuls les malades en réanimation sont testés !! Que doit-on en conclure? Le nombre de malades est-il à ce point hors de contrôle qu'on doive mettre en quarantaine tout le monde au moindre signe de toux ? On demande aux gens de ne pas aller chez le médecin et d'appeler le 15... Qui vous renvoie vers le médecin ? La gestion de l'épidémie n'inspire plus aucune confiance.

Je suis en quatorzaine à la maison avec mon mari. Les enfants n'ont aucun symptôme donc vivent normalement. Nous devons porter des masques (mais il n' y en a plus dans les pharmacies) et rester à deux mètres des autres. On ne doit pas sortir. Enseignante, j'ai quand même prévenu les collègues que j'étais confinée mais l'ARS me dit que je n'ai pas à prévenir ma hiérarchie... Si je suis atteinte du coronavirus, ça veut dire que j'ai pu contaminer beaucoup d'enfants et les collègues, mais ils n'ont pas besoin d'être au courant ...

Non, ils testent aussi ce qui ont de la thune : députés ou pdg d'adp.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59037480
marco02
Posté le 09-03-2020 à 16:41:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah industrie = extraction du pétrole.
Ok :o

:pt1cable:  industrie KO, demande de pétrole KO = cours KO

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 16:41:08  profilanswer

n°59037483
yorys
Posté le 09-03-2020 à 16:41:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sur que je n'achète pas, mais des boites comme Amazon qui profitent de la psychose ambiante c'est à gerber

Sauf que ce n'est pas Amazon qui vend mais un vendeur tiers qui met le prix qu'il veut, et que ce prix inclue le port : va voir à la poste le prix d'envoi d'un colis de 1kg !

De toute façon c'est débile d'acheter de l'alimentaire par correspondance, sauf peut être en très grosses quantités...
 :sleep:  

n°59037484
dopador
Posté le 09-03-2020 à 16:41:33  profilanswer

:non:  

n°59037487
karaya
Posté le 09-03-2020 à 16:42:00  profilanswer

groux a écrit :

Les avions qui ont servi au rapatriement ne se sont posés à Creil.  
Le 1er était un a340 appartenant à l'escadron Esterel,  et si l'escadron lui-même est basé à Creil, l'avion est basé à Roissy. L'avion s'est posé à Istres, puis est revenu à CDG.

Les vols suivant s ont été faits par un A380 loué à une compagnie de leasing, il a fait Wuhan-Istres le 2/02 , puis un autre vol Wuhan-Roissy le 20/02.

Et donc les personnels qui se sont occupés de plier, ranger, désinfecter et stocker les combinaisons et autre matériel qui ont servi à l'évacuation ont eu le totem d'immunité ?
Hop perché, je serai pas contaminé.

n°59037488
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 16:42:07  profilanswer

marco02 a écrit :

:pt1cable:  industrie KO, demande de pétrole KO = cours KO

C'est vrai que le sens relation cause-effet n'a aucun intérêt.
C'est de l'économie relativiste :o

n°59037494
PsyOps
Posté le 09-03-2020 à 16:42:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

Ca va tellement nous exploser à la tronche cette histoire.  

Heureusement que c'est pas le MERS en face.

n°59037495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-03-2020 à 16:43:00  profilanswer

boisse a écrit :

d'ailleurs cette  appellation de yarien est totalement usurpée. A titre perso je me reconnais plus dans l'appellation cestpasgrave.  

Les "yarien" commencent le damage control :o :o :o

n°59037496
It_Connexi​on
Posté le 09-03-2020 à 16:43:10  profilanswer

Autant pour moi je me suis enflammé, oui les prix de fous sont pratiqués par des vendeurs Tiers, j'avais lu trop vite

Toutes mes excuses  :jap:

Message édité par It_Connexion le 09-03-2020 à 16:45:58
n°59037498
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2020 à 16:43:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

#Toutestparfaitementgéré

n°59037505
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 16:43:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

https://www.amazon.fr/Barilla-P%C3% [...] B06X99SPLC

Dépêchez vous, il y a que 3 exemplaires en stock  :o

Peu cher je prends les 3 :jap:

n°59037508
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 16:43:51  answer

Blaq a écrit :

Citation :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

A lire le témoignage, on croirait qu'on parle d'Ebola.
Calmez-vous, hein. C'est une grippe.

n°59037509
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 16:43:55  answer

:hello:
Je ne me tiens pas vraiment informé du coronavirus, vous pensez que c'est une bonne idée de le chopper avant que les services hospitaliers soient surchargés?
Un peu comme pour la varicelle que certains parents font volontairement attraper a leur enfants...

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 16:44:36
n°59037511
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2020 à 16:44:08  profilanswer

pas de pénurie de masque en allemagne :o

---------------
HFR tools
n°59037515
la lampe
Posté le 09-03-2020 à 16:44:23  profilanswer

Une pote est urgentiste à Milan. Elle n'a pas l'air affolée (mais bien fatiguée) et nous recommande de pas faire de bisoux à pépé et mémé.

Ya tellement rien.

n°59037518
Tradition
Posté le 09-03-2020 à 16:44:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si personne n'achète, ils ne profitent de rien.
Si des gens achètent, c'est qu'il y a un besoin et qu'ils y répondent.

Pour moi c'est un peu l'abus de faiblesse, mais bon puisque ça se mêle à de l'abus de bêtise, c'est pas si évident.

n°59037523
marco02
Posté le 09-03-2020 à 16:44:48  profilanswer

dopador a écrit :

Le climat je n'en parle pas. Si le climat part en vrille comme certains le pense : on est fini dans tous les cas.  

pour le coup le climat se porte mieux depuis 2 ou 3 mois  ... avec tous ceux qui ont arrêté de faires leurs conneries ...  :whistle:

n°59037524
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 16:44:49  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non, ils testent aussi ce qui ont de la thune : députés ou pdg d'adp.

Fallait mieux travailler à l'école ;)

n°59037525
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-03-2020 à 16:44:51  profilanswer

Toi aussi tu veux mâcher des vieux mouchoirs de mecs testé positif ? :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59037527
mood8moody
Posté le 09-03-2020 à 16:45:00  profilanswer

Le cac40 -7,20% actuellement, le record de baisse c'était 9,04% en 2008, et encore pour le moment #Yapresquerien

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 09-03-2020 à 16:45:28
n°59037529
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 09-03-2020 à 16:45:11  profilanswer

Jovial a écrit :

Pas mauvaises en effet
Les Alpina Savoie aussi

Français?

:non:  

Pour les pâtes, c'est italien ou ça n'est pas.

n°59037534
arthas77
Posté le 09-03-2020 à 16:45:30  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps, elle dit ne pas avoir de fièvre, donc pas un cas suspicieux.
Si elle avait eu une détresse respiratoire en plus, elle serait dépistée.

n°59037535
Lothiek
Posté le 09-03-2020 à 16:45:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Les meilleures sont les De Cecco voire Barilla  [:efex]

garofallo noob

n°59037539
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 16:45:42  answer

En quoi c'est affligeant ?

n°59037541
RaKaCHa
Posté le 09-03-2020 à 16:45:44  profilanswer

Tu veux dire avant 1982 ?

n°59037542
sillage276
Posté le 09-03-2020 à 16:45:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

ça c'est énorme  :D  

Car dans le même temps, ils t'expliquent que quand on passera en stade 3, on ré-ouvre tout (école etc...) car le virus circule déjà partout, mais qu'en contrepartie, on demandera aux personnes dont la contamination est avérée de rester confinées.

Mais comme seul ceux déjà hospitalisé seront testées en gros, plus personne hors hospitalisation n'aura un cas avéré (car non testé), donc plus de confinement... A partir du stade 3, c'est yolo on stoppe toutes les mesures visant à freiner l'épidémie et on laisse les malades se promener partout pour créer un beau pic épidémique qui saturera complétement les hôpitaux.

L'avenir va être joyeux    :o   :o

n°59037543
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2020 à 16:45:51  profilanswer

Dans les deux cas c'est totalement crétin

---------------
Lu et approuvé.
n°59037544
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2020 à 16:45:54  profilanswer

Un rhume  [:negro]

n°59037546
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2020 à 16:46:01  profilanswer

si c'etait une grippe ça serait 7 jours d'arret de travail [:shadow aok:2]
elle a droit à 14 jours donc c'est soit le covid19 ou ebola :o

et quand tu croises un africain , il t'explique EBOLA:
Expérience Biologique Originaire des Labos Americains

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 09-03-2020 à 16:47:59

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)