| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 17:58:48 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Marcel Pitou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
esomeprazol |
|
_synapse_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_jay_jay_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Si ça trouve le président a attrapé la souche anglaise du virus.
|
_synapse_ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
djrzoul |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-12-2020 à 18:07:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
T'es incapable d'arriver avant 20h chez les amis où tu comptes fêter le réveillon ? --------------- Not just a man... |
franckyvinvin12 |
Et dans un premier temps va devrait grandement améliorer la situation dans les Ehpad, ce qui est déjà super en soit mais ne devrait pas trop se refléter sur les hospis. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wincent |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-12-2020 à 18:16:54 |
RaKaCHa |
|
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ici (Nord) pas mal de restals font de la vente à emporter/uber eats. Quand je vais à la montagne l'hiver, je fais du familial, pas du sportif ou festif alors pour moi ça change pas grand chose... --------------- ^_^ |
RaKaCHa | Suspicion de re-covid chez Madame ... Noël confinés dans le Périgord on dirait .... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | article proposé par juvin sur LCI :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
coucouriste | Qu’on rende le vaccin obligatoire pour en terminer.
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 19-12-2020 à 18:20:11 |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
ticaribou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
sligor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-12-2020 à 18:25:08 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | confiné à vie --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! | Philippe Juvin LCI
--------------- HFR tools |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |