| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 19-12-2020 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:18:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
|
Ça reste quand même le meilleur indicateur anticipé, mais niveau fiabilité ça sera jamais top. |
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:24:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
D'ailleurs j'hésite à me declarer Covid long pour me mettre off quelques mois |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
|
TheBigO ShowTime! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
D_omi sourit |
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e6348a9ebc --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 19-12-2020 à 11:47:11 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MikeSab21 |
La meuf de 30 ans qui marche avec une canne après le Covid doit se dire pareil ouais |
uxam | On sait si les vaccins sont efficaces contre la nouvelle souche ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
D_omi sourit |
Demonstration. Un ce n'est pas tous. La perfection n'est pas de ce monde. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ainex |
|
Ibo_Simon |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 19-12-2020 à 11:51:02 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Oui j'ai parlé de ce que je connais, j'en ai pas fait une généralité Message édité par coria974 le 19-12-2020 à 11:55:58 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Backbone- |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 12:02:29 |
TheBigO ShowTime! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ainex |
|
sundae cent |
|
MikeSab21 | Mike Pence vacciné en direct à la TV.
https://twitter.com/i/status/1339928583419146240 Franchement il doit être content, je ne sais pas comment il a échappé à tous les superspread events de la Maison Blanche. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 19-12-2020 à 12:09:09 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |