| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:24:47 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
shebangz | Nous ferons preuve de tolérance ne veut pas dire qu’on recommande à tout prix de ne pas déposer les enfants à l’école. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2020 à 23:29:03 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Aux dernières nouvelles on devrait récupérer en moins de 2 ans. --------------- http://septimot.fr |
UYSCUTI Là haut |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Heureusement tu es un homme libre.
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:32:41 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ftikai |
Dix ans de crise!!! Rien que ça... Dis, le chiffre 10, c'est encore une stratégie pour faire peur n'est-ce pas? Eh ben, ça ne marche plus chez moi. Tu peux en rajouter 10 pour faire "20 ans de crise" et chez moi, ça ne fait aucune différence. Même pas peur. (Merci UYSCUTI) Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 14-12-2020 à 23:35:53 |
Spaune Cordialement |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai le sentiment que le couvre-feu sera plus efficace que ce confinement dont le nom n'a jamais été aussi mal employé. Mais je me trompe peut-être |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Wisemar |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-12-2020 à 23:43:30 |
13 métiers en 21 ans bordel ça passe vite (bon après j'ai quasi fait 15 ans à gravir les échelons dans les études ). J'espère remporter la belette de Winchester ! --------------- ^_^ |
azymantiop |
|
--------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Campagne massive, 34 tests Les gens commencent réellement à en avoir plein le cul...
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 14-12-2020 à 23:52:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cool Message édité par mlon le 14-12-2020 à 23:50:17 --------------- ^_^ |
Wisemar |
boumbo 3xpl0its |
|
Merci. Maintenant reste à voir ce qu'on va lui propaler comme vaccin --------------- ^_^ |
Damze |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZeMrHyde té ! |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Spaune Cordialement |
|
H2N3 |
Message cité 5 fois Message édité par H2N3 le 15-12-2020 à 00:06:25 |
Iv4ndi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |