| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Reste-t-il 1 pays européen à prendre en exemple par les ballecs (comme ne confinant pas gnagna) ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:08:06 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coke15 Allons-y !! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:17:48 ![]() ![]() |
hka-ta |
C'est déjà acté pour le maintient de la CRDS qui devait s'arreter en 2024, c'est prolonger. Fort à parier qu'elle va même être augmenté. * *edit : * fun fact, pour commencer à palier a la suppression de la taxe d'habitation, Montrouge à commencer à prévoir l'augmentation de sa taxe foncière (+30%) Message édité par hka-ta le 14-12-2020 à 20:21:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Quant à une prise sur l'épargne, j'imagine que c'est du troll --------------- Lu et approuvé. |
M300A |
En mars j'ai clôturé tous les comptes qui me restait en France en anticipation de ça justement... --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
Ça doit pas être interdit. Lors de la crise grecque ça a été fait soir ne dit pas de bêtises --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 14-12-2020 à 20:22:43 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-12-2020 à 20:23:33 --------------- |
Schezario |
L'épargne en euros dans le viseur. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kupfer Chalcolithique |
|
Lagoon57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M300A |
Parce que tu penses vraiment que personne ne payera ? --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y avait quoi à voir ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je crois que Elstine l'avait fait dans les années 90, et qu'il était tombé à 3% d'opinions favorables --------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
Vous noterez quand même que la dernière news notable sur un type déguisé en Batman était un banquier --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
Du moment que tu paies les intérêts et que tu peux renouveler la dette à taux très bas ça pose peu de problème. La charge de la dette est probablement beaucoup plus faible aujourd'hui qu'il y a 10 ans. --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
Reste que ça a donc déjà été fait dans un pays de L'UE. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-12-2020 à 20:30:17 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
C'est limite du complotisme que de faire peur aux gens avec ça. --------------- |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |