| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:25:33 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dopador |
J'ai un témoignage d'une personne sérieuse (professionnel de santé) qui pense aussi avoir été covidé en novembre 2019. Bien sur ca ne prouve rien. C'est juste des témoignages qui s'ils sont assez nombreux pourraient faire croire que le virus était avant les cas officiels de 2020. Message édité par dopador le 14-12-2020 à 19:29:20 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Iv4ndi |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:33:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
gsans Slow food... slow.... |
Non mais Blachier est rongé jusqu'à la moelle par les Labos, comme Lacombe faut pas s'étonner de leur discours.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 19:43:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Bompard BFMTV "pour le vaccin je ne fais pas partie des personnes prioritaires"
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 14-12-2020 à 19:47:41 --------------- HFR tools |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
meriadeck arme de distractions massives |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW | Toujours fébriles, ces chiffres. Ali |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
On tirera les conclusions dans 1 ou 2 ans. Je ne sais pas ou tu vois un succès alors que 2 pays seulement commencent a vacciner... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la lampe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon mes courbes toutes pourries. Ça stagne, c'est vraiment pas trop, mais effectivement on va bien voir cette semaine l'évolution que ça prends, même si je ne me fais pas trop d'illusion --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its | |
nakata frog game |
|
ftikai |
|
Sur le papier c'est joli. On verra dans 1 ou 2 ans. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
machin_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Reste-t-il 1 pays européen à prendre en exemple par les ballecs (comme ne confinant pas gnagna) ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |