| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:58:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Oui, je peux partir à 100Km toute la journée et revenir avant 20H Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 11:00:22 --------------- Randos |
Chips |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-12-2020 à 11:12:58 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:13:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 14-12-2020 à 11:24:52 |
Tolor Mais heu... |
Mais je doute que le Rt soit de 0,83 dans Paris. Je le calcule à 1.12 là Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-12-2020 à 11:26:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
enhanced² |
|
Tolor Mais heu... | J'ai édité par contre pour répondre au message initial, pour Paris, le Rt n'est clairement plus à 0,83 là Message édité par Tolor le 14-12-2020 à 11:27:54 |
franckyvinvin12 |
|
Chips |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-12-2020 à 11:33:07 |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-12-2020 à 11:41:59 |
Iv4ndi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 14-12-2020 à 11:36:59 |
ticaribou |
|
Iv4ndi |
|
pignon de pin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le problème va se régler si la Suisse ferme ses stations |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Encore un pays relativement épargné par la 1ère vague qui en prend plein la tronche à la seconde. C'est vraiment curieux le fonctionnement de ces épidémies. La situation sanitaire en Suisse, qui dispose d’un des taux de contamination les plus élevés en Europe, n’a jamais été aussi mauvaise, avec quelque 5 000 nouveaux cas par jour contre quelques centaines pendant la première vague et un taux de positivité des tests qui reste à des niveaux beaucoup trop élevés. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
epsiloncentaury |
Message cité 7 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-12-2020 à 11:54:49 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-12-2020 à 12:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |