| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 07:45:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les Allemands n'ont plus que deux jours pour faire leurs achats de Noël. Dès mercredi 16 décembre, les commerces non-essentiels et les écoles seront fermés. Un reconfinement plus strict, comme l'Allemagne n'en a pas connu depuis le printemps dernier. Selon la chancelière Angela Merkel, l'épidémie de Covid-19 n'est plus sous contrôle : "Nous avons beaucoup de morts. [...] Nous savons que le système de santé est déjà très sollicité, c'est pourquoi il est urgent d'agir." Confinement au moins jusqu'au 10 janvier. Même si l'Allemagne est un des pays en Europe les mieux équipés, près de 80 % des lits en réanimation sont désormais occupés. Certains hôpitaux sont déjà saturés. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2020 à 08:12:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
xilebo noone |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 08:25:02 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils ont eu beaucoup moins de mortalité et de saturation d'hôpitaux que nous, non ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-12-2020 à 08:49:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kropotchnikov | Pr Eric Caumes chez Bourdin ce matin
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 14-12-2020 à 09:05:10 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-12-2020 à 09:12:48 |
holy69 |
Message édité par holy69 le 14-12-2020 à 09:10:47 |
epsiloneridani |
|
Ali-Pacha AW | Les attestations employeur pour ceux qui bossent en horaires décalés changent-elles à partir de demain soir ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
noddemix |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rohlalalaa mais cette stigmatisation / dénonciation des gens qui veulent simplement faire la fête ... on revient aux pires heures de notre histoire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ali-Pacha AW |
Ta ligne est montée un peu léger, même pour un lundi.
|
epsiloneridani |
|
morb |
|
spurina | *schoking*
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ali-Pacha AW |
Vu les dynamiques comparées de l'épidémie, on peut en déduire qu'il y a proportionnellement plus de fachos en Allemagne que de balecs en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |