Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12990  12991  12992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61596264
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 07:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand ton problème habituel c'est les délais d'attente pour la livraison de la nouvelle Ferrari, tu es censé avoir des sous de côté pour passer les moments "difficiles".
J'ai ri quand j'ai vu un groupe de patrons de discothèques dans une manif de gilets jaunes [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 07:45:18  profilanswer

n°61596269
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-12-2020 à 07:47:19  profilanswer

Les gens mentent aussi  [:cerveau spamafote] .

J'vois bien à la question à la cogip : ah , tu penses que tu l'as choppé où ?

Reponse A : je sais pas, je suppose que ça doit venir des courses avec tous ces gens avec le masque sous le menton

Reponse B : sans doute via mes gamins au collège

Reponse C : yavait un mec qui toussait pendant qu'il m'enculait lors de la soirée gay , ou alors c'était l'anuligus que j'ai fait , le mec avait chaud.

Reponse D : la reponse D .

---------------
^_^
n°61596282
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 07:53:09  profilanswer

mlon a écrit :

Reponse A : je sais pas, je suppose que ça doit venir des courses avec tous ces gens avec le masque sous le menton  

Reponse C : yavait un mec qui toussait pendant qu'il m'enculait lors de la soirée gay , ou alors c'était l'anuligus que j'ai fait , le mec avait chaud.

J'ai rarement réussi à savoir à coup sûr comment je me contaminais pour mes 2-3 maladies respiratoires annuelles. 0 cette année, merci à tous de m'avoir laissé tranquille  [:moonzoid:5], du coup j'en ai 3 de retard + la covid, ça va être violent pour moi quand le peuple va se relâcher au printemps [:efex]  

n°61596337
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-12-2020 à 08:11:38  profilanswer

[:vags]

Les Allemands n'ont plus que deux jours pour faire leurs achats de Noël. Dès mercredi 16 décembre, les commerces non-essentiels et les écoles seront fermés. Un reconfinement plus strict, comme l'Allemagne n'en a pas connu depuis le printemps dernier. Selon la chancelière Angela Merkel, l'épidémie de Covid-19 n'est plus sous contrôle : "Nous avons beaucoup de morts. [...] Nous savons que le système de santé est déjà très sollicité, c'est pourquoi il est urgent d'agir."

Confinement au moins jusqu'au 10 janvier.

Même si l'Allemagne est un des pays en Europe les mieux équipés, près de 80 % des lits en réanimation sont désormais occupés. Certains hôpitaux sont déjà saturés.
https://mobile-francetvinfo-fr.cdn. [...] 18429.html

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2020 à 08:12:56

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61596348
morb
Posté le 14-12-2020 à 08:14:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les Allemands n'ont plus que deux jours pour faire leurs achats de Noël. Dès mercredi 16 décembre, les commerces non-essentiels et les écoles seront fermés. Un reconfinement plus strict, comme l'Allemagne n'en a pas connu depuis le printemps dernier. Selon la chancelière Angela Merkel, l'épidémie de Covid-19 n'est plus sous contrôle : "Nous avons beaucoup de morts. [...] Nous savons que le système de santé est déjà très sollicité, c'est pourquoi il est urgent d'agir."

Même si l'Allemagne est un des pays en Europe les mieux équipés, près de 80 % des lits en réanimation sont désormais occupés. Certains hôpitaux sont déjà saturés.

j'avais prevu d'aller chez le coiffeur mercredi dans la matinée parceque j'evite les rushs du samedi en magasin

du coup je vais devoir tenter le diable à 16h :/

n°61596361
grotius
Posté le 14-12-2020 à 08:18:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai rarement réussi à savoir à coup sûr comment je me contaminais pour mes 2-3 maladies respiratoires annuelles. 0 cette année, merci à tous de m'avoir laissé tranquille  [:moonzoid:5], du coup j'en ai 3 de retard + la covid, ça va être violent pour moi quand le peuple va se relâcher au printemps [:efex]  

C est facile, bise et serrage de main jamais laver, avec le masque en plus grippe, rhume et gastro ont disparu.
Rer et metro desinfecté c est un progrès énorme aussi.

n°61596364
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 08:19:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Faute de médocs/vaccins dispo rapidement le taux de contamination finit plus ou moins par s'équilibrer dans tous les pays d'une même zone géographique [:spamafote]  

n°61596370
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 08:21:03  profilanswer

grotius a écrit :

C est facile, bise et serrage de main jamais laver, avec le masque en plus grippe, rhume et gastro ont disparu.

Ah oui j'ai vu ça cet été, les sièges des stations désinfectés au gha, j'avais le cul qui sentait l'alcool après [:clooney24]

n°61596385
xilebo
noone
Posté le 14-12-2020 à 08:24:24  profilanswer

Didd a écrit :

Si ça pouvait aller plus vite, ça serait pas mal. Raz le bol de se cailler 10 mois par an  :fou:

Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas compris ce que +3°C a l'échelle de la planète veut dire :o Certains endroits seront invivables car au delà du seuil mortel.

n°61596387
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-12-2020 à 08:25:02  profilanswer

orbis a écrit :

Un vaccin fiable à 90 % cela veut dire qu'il n'est pas fiable à 10 %

Et donc les 10 % restants qui ne sont pas guerissables on en fait quoi ?? Pas de chance pour eux on les laisse crever du Covid ?

Cette question de la fiabilité des vaccins c'est un gros piège à cons !

Les 10% chez que le vaccins ne fonctionnent pas sont protégés par les 90% chez qui ça fonctionne. Avec seulement une personne sur 10 pouvant être contaminer, le virus aura beaucoup moins de possibilité de circulation (ce qu'on appelle immunité collective, mais cette fois, sans passeer par la case centaines de milliers de morts).

C'est d'ailleurs l'une des raison de l'obligation vaccinale :
- protéger ceux qui n'ont pas les moyen de peser le pour et le contre (les enfants)
- protéger ceux qui ne peuvent pas être vacciner ou chez qui le vaccin n'est pas efficace

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 08:25:02  profilanswer

n°61596404
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-12-2020 à 08:28:31  profilanswer

machin_ a écrit :

Leur politique covid est mou du gland, c'est oui mais non, non mais oui, c'est complètement incohérent, les manifs sont autorisés mais les cinémas sont fermés, c'est juste du grand n'importe quoi.

Si tu fais la même rêgle stricte pour tout le monde : "ouin ouin mais nous, c'est pas pareil"
Si tu fais dans le détail : "ouin ouin on y comprend plus rien"

Je pense qu'avec tous ce qu'il s'est passé, comment la société civile et les oppositions ont réagit, je ne suis pas sur qu'ils y ont gagné en crédibilité en fin de compte.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61596405
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2020 à 08:29:02  profilanswer

grotius a écrit :

Avant le reconfinement j'ai eu l'impression que c'était bien crade comme ça l'a toujours été, ils désinfectent vraiment les RER et métros ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61596407
xilebo
noone
Posté le 14-12-2020 à 08:29:30  profilanswer

zyx a écrit :

Les 10% chez que le vaccins ne fonctionnent pas sont protégés par les 90% chez qui ça fonctionne. Avec seulement une personne sur 10 pouvant être contaminer, le virus aura beaucoup moins de possibilité de circulation (ce qu'on appelle immunité collective, mais cette fois, sans passeer par la case centaines de milliers de morts).

C'est d'ailleurs l'une des raison de l'obligation vaccinale :
- protéger ceux qui n'ont pas les moyen de peser le pour et le contre (les enfants)
- protéger ceux qui ne peuvent pas être vacciner ou chez qui le vaccin n'est pas efficace

Pas tout à fait. Il a été dit qu'on continue à être contagieux même vacciné, on ne fait juste pas de forme grave. Ce serait donc faux  :??:

n°61596409
xilebo
noone
Posté le 14-12-2020 à 08:30:01  profilanswer

daouar a écrit :

Avant le reconfinement j'ai eu l'impression que c'était bien crade comme ça l'a toujours été, ils désinfectent vraiment les RER et métros ?

C'est de la crasse propre  [:ortensio]

n°61596443
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-12-2020 à 08:39:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Faute de médocs/vaccins dispo rapidement le taux de contamination finit plus ou moins par s'équilibrer dans tous les pays d'une même zone géographique [:spamafote]

Ce n'est pas le souvenir que j'ai gardé de la 1ère vague chez eux.

Ils ont eu beaucoup moins de mortalité et de saturation d'hôpitaux que nous, non ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61596478
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 08:46:25  profilanswer

Didd a écrit :

Si ça pouvait aller plus vite, ça serait pas mal. Raz le bol de se cailler 10 mois par an  :fou:

Quand il faudra aller défendre nos frontières car notre pays riche et tempéré attire la convoitise de ceux qui n'ont pas cette chance, tu changeras de discours  [:churros norris]

n°61596492
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2020 à 08:48:42  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est de la crasse propre  [:ortensio]

Effectivement, ils "nébulisent" du désinfectant, donc c'est bien de la crasse propre  :lol:

Message édité par daouar le 14-12-2020 à 08:49:00

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61596501
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 08:50:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ok, le peste noire 30 à 50% de la population européenne morte, le Covid, moins de 1%, c'est pire.
[:vave:3]  

:lol:  :lol:  :lol:

La peste est une bactérie, on a des antibios maintenant  [:dovakor]

n°61596522
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 08:54:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas le souvenir que j'ai gardé de la 1ère vague chez eux.

Ils ont eu beaucoup moins de mortalité et de saturation d'hôpitaux que nous, non ?

Ils ont été moins atteints par la 1ère vague. Mais au fil des mois, avoir un gouvernement qui prend les bonnes décisions/restrictions au bon moment ne suffit pas si la population ne suit pas.

n°61596548
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2020 à 08:58:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand il faudra aller défendre nos frontières car notre pays riche et tempéré attire la convoitise de ceux qui n'ont pas cette chance, tu changeras de discours  [:churros norris]

Ou qu’il faudra raser des quartiers entiers pour cultiver son café car les boomers ne voudront surtout pas diminuer leur consommation :o

n°61596575
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2020 à 09:03:21  profilanswer

Pr Eric Caumes chez Bourdin ce matin

Ses propos de mardi ont été récupérés et sortis de leur contexte

Les papiers Astra Z et Pfizer sortis jeudi sont rassurants et il se montre optimiste

Les lieux de culture pourraient être ouverts et probablement pas plus contaminants que les TEC, avec une bonne jauge

La grippe dite russe de 1889 90 était un des 4 coronavirus qui circulent actuellement, mais ça c surement déjà sorti ici

Probable 13k pages cet aprèm, j'aime ce qui est rond ( c pas Caumes c moi ça )

Message cité 3 fois
Message édité par kropotchnikov le 14-12-2020 à 09:05:10

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61596603
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-12-2020 à 09:08:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

[…] Ses propos de mardi ont été récupérés et sortis de leur contexte […]

Ah.  [:daique]  

Mais bon, tant mieux qu'il revienne pour nettoyer sa crotte et dire qu'en fait, ça va.

Message édité par pascaldeuxzero le 14-12-2020 à 09:12:48
n°61596609
holy69
Posté le 14-12-2020 à 09:09:53  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les papiers Astra Z et Pfizer sortis jeudi sont rassurants et il se montre optimiste

Les lieux de culture pourraient être ouverts et probablement pas plus contaminants que les TEC, avec une bonne jauge

La grippe dite russe de 1889 90 était un des 4 coronavirus qui circulent actuellement, mais ça c surement déjà sorti ici

Je retourne ma veste toujours du bon côté [:grozny gaud:4]

Message édité par holy69 le 14-12-2020 à 09:10:47
n°61596631
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2020 à 09:12:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il y a au mieux des arguments faibles en faveur de cette hypothèse. La réalité c'est qu'on ne sait pas quel agent pathogène est à l'origine de cette épidémie.

n°61596634
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2020 à 09:13:27  profilanswer

Les attestations employeur pour ceux qui bossent en horaires décalés changent-elles à partir de demain soir ?
Le site officiel ( https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] eplacement ) n'est pas hyper clair.

Ali

n°61596642
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2020 à 09:14:36  profilanswer

Il y a plein de monde qui va se trouver une raison plus ou moins bidonnée de se considérer dans ces 10% d'exempté(e) de vaccination et à la fin c'est 10% de vacciné(e)s qu'on aura.

n°61596649
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2020 à 09:15:19  profilanswer

mlon a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61596651
noddemix
Posté le 14-12-2020 à 09:15:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a au mieux des arguments faibles en faveur de cette hypothèse. La réalité c'est qu'on ne sait pas quel agent pathogène est à l'origine de cette épidémie.

Caumes, il est pas épidémiologiste, non ? Les mecs ne peuvent pas se contenter de parler de leur domaine...

n°61596658
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2020 à 09:16:46  profilanswer

mlon a écrit :

ou alors c'était l'anuligus que j'ai fait , le mec avait chaud.
.

Tuxerman12 a écrit :

Ah oui j'ai vu ça cet été, les sièges des stations désinfectés au gha, j'avais le cul qui sentait l'alcool après [:clooney24]

[:moonblood20:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61596673
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2020 à 09:19:13  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu penses que les commerçants sont jouasses et optimistes en ce moment :o ?

Certains, oui.

---------------
n°61596693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2020 à 09:22:35  profilanswer

rohlalalaa mais cette stigmatisation / dénonciation des gens qui veulent simplement faire la fête ... on revient aux pires heures de notre histoire.

n°61596716
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-12-2020 à 09:25:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La peste est une bactérie, on a des antibios maintenant  [:dovakor]

Pour la peste, ça va. Pour  d'autres maladies, plus pour longtemps.

n°61596723
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2020 à 09:26:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

rohlalalaa mais cette stigmatisation / dénonciation des gens qui veulent simplement faire la fête ... on revient aux pires heures de notre histoire.

rohlalalaa ces points godwin de merde...  [:pascom:9]

n°61596743
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2020 à 09:28:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ta ligne est montée un peu léger, même pour un lundi.

Ali

n°61596746
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2020 à 09:28:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Stigmatisation" c'est comme "bon sens", ça annonce en général que la phrase qui suit va être trollesque [:pivoine de cheshire:2]

n°61596751
morb
Posté le 14-12-2020 à 09:29:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:mme michu:4]  

l'AfD appelle en permanence aux manifs et au non port du masque

par ailleurs, une manif non declarée a mal tourné hier à Erfurt...

n°61596756
spurina
Posté le 14-12-2020 à 09:29:55  profilanswer

n°61596771
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-12-2020 à 09:32:06  profilanswer

morb a écrit :

[:mme michu:4]  
l'AfD appelle en permanence aux manifs et au non port du masque
par ailleurs, une manif non declarée a mal tourné hier à Erfurt...

Vu les dynamiques comparées de l'épidémie, on peut en déduire qu'il y a proportionnellement plus de fachos en Allemagne que de balecs en France.
J'aime mon pays [:jandre]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12990  12991  12992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)