| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:27:55 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
On ne sait pas trop combien de morts on aurait si le système de santé saute. J'sais pas, pour se faire une idée, ya combien d'appendicite par an en france? --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Tu me sembles bien enthousiaste devant cette perspective.
|
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:34:12 ![]() ![]() |
xilebo noone |
non mais surtout, c'est la logique qui fait peur. il annonce sans sourciller c'est pas du climatoscepticisme, c'est de la provocation à ce niveau. |
C'est donc ce que j'ai répondu. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-12-2020 à 20:41:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Hou la la la, ils ne peuvent plus aller soulever des haltères à la salle ou prendre le métro sans masque ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
_synapse_ |
|
Rien que du bon et du très digeste. C'etait une image mon commentaire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2020 à 21:14:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pomme-abricot |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Requiem | C'est toi qui demande ça --------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum |
Je trouve pas mais il y en avait 80000 en 2014 environ, sachant qu'on les traite mieux et qu'il y en a normalement moins maintenant. Cepandant ce chiffre ne prends en compte que les appendicites simples, pas celles qui dégénèrent en péritonite et autres complications. A la louche je dirais sur un mois d’hôpitaux saturés tu peux peut être rajouter 5000 décès d'appendicites simples sur toute la France Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 20:45:20 --------------- flickr |
Nan, je déconne, euh....Machine ?......, je t'aime bien quand même. Message édité par milfeuilles le 13-12-2020 à 20:45:42 |
fred_div91 |
|
Ali-Pacha AW |
Spa lui qui s'est fait gauler récemment pour balekisme aigu ?
|
fred_div91 |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
Il y a des territoires où le Rt est effectivement beaucoup trop fort avec des 1,3, normalement faudrait agir localement pour réduire le Rt sinon les hôpitaux du coin risque de se prendre une méchante charge suivant leurs occupations actuelles... Ainsi l'Allier et le Cantal sont pas bon avec un Rt à 1.3 et uen occupation en réa de 85% de covid... Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 21:01:24 --------------- flickr |
xilebo noone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |