| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ils ont un entraînement, un protocole à respecter ? |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:39:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Le principe du masque, c'est aussi que cela t'empêche de foutre inconsciemment les mains au nez et à la bouche. Jme suis enregistré lors d'une visio du taf et jme touchais le nez plusieurs fois par minute. Ça donne : milieu safe -> mise du masque -> milieux safe/unsafe* -> milieu safe -> lavage/désinfection des mains -> retirer le masque par les élastiques * Dont l'extérieur, les magasins , le taf , etc : certains sont safes, d'autres pas mais tu n'y a pas les moyens de te désinfecter les mains et de retirer/stocker ton masque dans de bonnes conditions. --------------- ^_^ |
ddlabraguette | Altarius est à ?, mais c'est formidable !
Message édité par ddlabraguette le 13-12-2020 à 15:45:46 |
MikeSab21 |
Ça dépend. Un collègue qui n'était pas capable de faire tenir son masque sur le nez le touchait 15 fois par minute. |
J'ai eu 2 pcr negatifs aussi. Ce serait vraiment peu probable , mais pas impossible... --------------- ^_^ |
Quand je lui ai dit que je devais me passer les mains à la sha au moins 10x/j , elle m'a répondu que c'était pas beaucoup, même pour un burelier ... --------------- ^_^ |
morb |
C'est pas que c'est une fake news, c'est que le titre de l'article est grossier La chancellerie et les régions ce sont accordées pour un lockdown C'est pas une décision centrale mais commune |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
morb |
Les memes qui le lendemain vont aller faire la bise à pépé et mémé |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:51:25 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Franchement bravo |
v87 | La campagne de dépistage massif va débuter au Havre demain :
Message cité 3 fois Message édité par v87 le 13-12-2020 à 15:57:28 |
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2020 à 16:04:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
MikeSab21 |
Non mais je sais hein. |
fred_div91 | Les mecs qui se félicitent de la fermeture des restos et qui se paluchent devant les repas du dimanche de CAMPBEL |
Immunité naturelle, peu probable sur la génétique (bien que du pdc je ne suis pas marié avec ma sœur Message édité par mlon le 13-12-2020 à 16:00:28 --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
epsiloneridani |
|
v87 | Concernant la contamination par les surfaces, j'avais déjà posté cet article de la BBC sur une étude australienne :
|
H2N3 |
|
MikeSab21 |
90% des restos sont moins bons que ses repas pourtant. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
Rien que son vin coûterait plus cher au resto que 50 des repas all-in ... --------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-12-2020 à 16:12:40 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Il vaut clairement mieux mettre 50€ dans son repas maison du dimanche que 50€ dans un restaurant. |
Amha c'est même à cause de ça qu'on doit fermer les restos et bars. Si tout le monde était aussi exigeant que les recommandations le demandent , le rt srait inférieur à 1. --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 13-12-2020 à 16:15:07 |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |