| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Le truc , c'est qu'effectivement, dans 15-20 millans, lorsque notre ère interglaciere se serait finie, on aurait douillé . Là ça va commencer à piquer sévère à partir de 2050. Nonobstant les collatéraux mal évalués, comme les zoonoses qui pourraient être beaucoup plus fréquentes. Un détail, sans doute --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:51:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
djrzoul |
|
H2N3 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A l'aune de l'histoire terrienne, c'est très exactement la même chose. Que la terre tousse un peu trop fort via quelques volcans cataclysmiques, que la dynamique céleste nous envoie 1 ou 2 cailloux un peu conséquents, et le relâchement carboné de notre civilisation sera à peine décelable dans les archives paléolithiques. "J'adore" cet anthropo-centrisme qui nous considère tellement plus important que nous ne sommes dans la réalité historique de notre planète. C'te bouffée d'orgueil ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Sans compter sur la désorganisation générale . Après sans être à l'abri d'une agression, j'srais peinard : j'dois avoir 1To de films et séries jamais regardés --------------- ^_^ |
morb |
|
LadySushi Onegai Muscle | Bonne Hanouka les amis pour faire monter le RT |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:59:56 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-12-2020 à 21:01:26 |
Ali-Pacha AW |
C'est un multi d'ibo, rien de bien surprenant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
Bah, c'est un rézosossial de boomers, donc...
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
5000 rien que sur les appendicites, effectivement tout le reste, dont les cancéreux et autre pathologie qu'on sait déjà qu'on bazarde en ce moment parce qu'il n'y a déja pas la place à cause du covid (que je trouve scandaleux, j'ai pas l'impression que ce soit vraiment justifié)... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 21:08:29 --------------- flickr |
Le pas suivant c'3st service minimum , puis après c'est shutdown... --------------- ^_^ |
fufu67 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-12-2020 à 21:10:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sanofi a juste fait comme les autres, sauf que leur vaccin n'a pas fonctionné comme prévu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pistache52 |
|
L'homme ne résiste pas à se donner un rôle supérieur à la réalité. Il a besoin d'être GRAND. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 13-12-2020 à 21:15:43 |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 13-12-2020 à 21:18:34 |
Et ma réponse aussi bien sur ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
machin_ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |