| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:07:10 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Nom de nom Bon dimanche --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Bon mon poulet fermier rôti ne devait pas être fermier . Limite pas besoin de coutal pour le découper On achètera plus là bas --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Normalement, le sophisme de la solution parfaite, c'est plutôt une caractéristique de la team #onvatousmourir #plusfortleconfinement #fronSSaistousbalecs dès que les chiffres se dégradent |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-12-2020 à 13:17:52 |
Quand j'étais petit j'ai régulièrement eu à copier un certain nombre de fois " à comportement bête ou méchant, sanction bête ou méchante" --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 13:21:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent |
J'ai pas envie, ça m'épuise de debunker alors que c'est toi qui devrait donner tes sources. Bon courage pour trouver un cluster avec transmission par les mains en milieu aéré. C'est fortement possible qu'il y a des cas de transmissions par les mains mais négligeable à coté du reste.
Le masque fait écran antipostillon quand on le porte bien. C'est dingue, c'est aussi évident que la capote qui protège de contaminer quelqu'un de certaines IST mais non, faut bien qu'il y ait des malins pour affirmer l'inverse parce que certains mettent leur capote sur la tête ou la mettent pas. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 13-12-2020 à 13:29:25 |
TheBigO ShowTime! |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
Au moins ,eux ,ne ferons pas les pleureuses --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete | Mon oncle peut aussi être mon père , j'viens du pas de calais --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
Je vais regarder, mais bon le contact tracing n'est de toute manière pas facile en extérieur, alors si en plus si on rajoute les surfaces... Difficile de juger, donc l'éliminer comme ça un mode de contamination juste parce qu'il est potentiellement moins fort que l'aérosolisation... A ce moment ça sert à rien de se laver les mains et on arrête de dire : attention partager un repas, c'est un risque. Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 13:40:01 --------------- flickr |
Ali-Pacha AW |
|
zywiec |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 13:52:39 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 13-12-2020 à 13:53:41 |
meidhi |
|
boumbo 3xpl0its |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
nakata frog game |
|
taupologiste |
Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 13-12-2020 à 14:03:06 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boumbo 3xpl0its |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
shopin | Mince, j'avais pas l'adresse...
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zyx NCC - 1701 | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413944.php
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 13-12-2020 à 14:17:06 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |