Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12971  12972  12973  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61590850
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-12-2020 à 13:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Bon, nous voilà au bout de ce second confinement.  :bounce:  

Mais avec un drôle de goût amer dans la bouche, hein ?  :sweat:  

M'enfin, bon, on ne va pas se laisser abattre quand même !  [:cloud_]  

Donc,  

[:hurle] A TABLE  [:chaleur intempestive]  

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
un crémeux d'artichaut automnisé avec quelques grattons de canard et des pieds de mouton
un bon morceau d'onglet et une jardinière de légumes
quelques fromage
et le gâteau à l'ananas des mamans.

https://i.ibb.co/k3KKZvY/Repas-7-bis.jpg

Ref : dominical

C'est Karine Lacombe ta meuf ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 13:07:10  profilanswer

n°61590857
D_omi
sourit
Posté le 13-12-2020 à 13:08:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, nous voilà au bout de ce second confinement. :bounce:

Mais avec un drôle de goût amer dans la bouche, hein ? :sweat:

M'enfin, bon, on ne va pas se laisser abattre quand même ! [:cloud_]

Donc,

[:hurle] A TABLE [:chaleur intempestive]

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
un crémeux d'artichaut automnisé avec quelques grattons de canard et des pieds de mouton
quelques fromage

Nom de nom  [:cerveau lent]

Bon dimanche  [:simonh14]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61590858
pistache52
Posté le 13-12-2020 à 13:08:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc,  

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
quelques fromage

Miam, miam  :bounce:  :love:

n°61590865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 13:09:17  profilanswer

nakata a écrit :

Des haricots verts en circuit court en décembre [:-lilith-]

Oui dans la métropole ya des maraichages d'hiver  [:cerveau spamafote] .

---------------
^_^
n°61590885
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 13:11:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, tu as une étude sérieuse qui modélise la propagation par les fomites, et conclue que c'est vraiment nul ?
Quand on sait que rien que le fait de se laver les mains pour les maladies type grippe et compagnie défonce le Rt, et que là on a un virus qui a le même mode de propagation que la grippe mais en supérieur, j'élimine franchement pas les surfaces comme mode de transmission marginal.
Ca doit d'ailleurs être le mode principal lors des repas, manger un bout de pain avec du pâté ou autres, finir avec de la salive sur les doigt, puis ensuite se servir des couvert et plat principaux, hop quiconque touchera ce que tu as touché pourra potentiellement chopper le virus si ils ont le moindre geste qui emmène les mains à la tête.
Bref pour un virus qu'on retrouve partout dans le corps et dans pas mal des fluides humains, on sait qu'il va se loger dans les gamètes et peut potentiellement rendre stérile les hommes, il est probablement une MST, et le fait aussi que surveiller les eaux usées permet de doser l'épidémie, il usurpe pas son Rt de 3,3 et donc doit avoir tout les modes de transmissions bien efficace comme il faut, les fomites, une MST, le fecal-oral, bon le pire restant bien sur son aerosolisation où là a part le masque on ne peut pas faire grand chose.

Le pire pour le réveillon de Noël, c'est donc de lécher son doigt après l'avoir foutu dans le fion de tonton bourré ?

---------------
^_^
n°61590896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 13:13:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, nous voilà au bout de ce second confinement. :bounce:

Mais avec un drôle de goût amer dans la bouche, hein ? :sweat:

M'enfin, bon, on ne va pas se laisser abattre quand même ! [:cloud_]

Donc,

[:hurle] A TABLE [:chaleur intempestive]

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
quelques fromage

Bon zappeti  :jap:

Bon mon poulet fermier rôti ne devait pas être fermier . Limite pas besoin de coutal pour le découper  :(

On achètera plus là bas  :pfff:

---------------
^_^
n°61590916
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2020 à 13:16:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, oui.
Enfin on a toujours expliqué qu'un masque mal porté était inutile.
Ce que je vois c'est la moitié de masques en tissus (efficaces ?) qui "baillent" largement au niveau du nez, ou des masques chirurgicaux portés depuis x temps, touchés toutes les 20 secondes ou qui sortent directement des poches.
Alors à part le côté rassurant du masque pas certain de sa totale efficacité dans des zones de très fortes affluences telle que les zones commerciales en ce moment.

Normalement, le sophisme de la solution parfaite, c'est plutôt une caractéristique de la team #onvatousmourir #plusfortleconfinement #fronSSaistousbalecs dès que les chiffres se dégradent :D

Ali

n°61590920
nakata
frog game
Posté le 13-12-2020 à 13:17:21  profilanswer

mlon a écrit :

Oui dans la métropole ya des maraichages d'hiver  [:cerveau spamafote] .

De poireaux-carottes, ouais. Mais de haricots [:canaille]  

arthas77 a écrit :

Citation :

L’Allemagne annonce un confinement partiel, avec fermeture des commerces non-essentiels et des écoles
Constatant « les très nombreux décès » dus à l’épidémie de coronavirus et « la croissance exponentielle » des infections, la chancelière allemande a assuré : « nous sommes contraints d’agir et nous agissons maintenant »
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] credi.html

[:lalep:4]  
Bientot, « Die Zeit » va présenter ses excuses à la France  :D

C'est l'Absürdisland [:4get9]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-12-2020 à 13:17:52
n°61590946
igo2001
Posté le 13-12-2020 à 13:20:45  profilanswer

Bon, perso je vis en Asie et je suis pas retourné en France depuis pas loin d'un an et demi maintenant.  

Aujourd'hui, discussion avec mes parents:  

Moi: "Bon j'ai annulé mes billets pour Noel. J'ai pas envie de vous refiler le virus. Je viendrai quand vous serez vaccinés, genre vers Pâques"

Mes parents: "Ouais, on va voir un peu avant de se faire vacciner. Ça presse pas."  

[:satrincha:1]

n°61590959
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 13:21:34  profilanswer

nakata a écrit :

De poireaux-carottes, ouais. Mais de haricots [:canaille]

Après circuit court ça veut pas dire sans congélation (d'ailleurs une surgélation rapide conserve mieux les légumes que si on achète du frais d'il y a 1 semaine ).

nakata a écrit :

C'est l'Absürdisland [:4get9]

Quand j'étais petit j'ai régulièrement eu à copier un certain nombre de fois " à comportement bête ou méchant, sanction bête ou méchante"  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 13:21:34  profilanswer

n°61590994
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2020 à 13:25:49  profilanswer

Citation :

La police belge met fin à une deuxième "covid partouze"

https://www.nicematin.com/faits-div [...] uze-614403

---------------
HFR tools
n°61591011
sundae cen​t
Posté le 13-12-2020 à 13:27:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je veux bien les études qui éliminent ces mode de propagation, je ne suis pas certain que ce soit si clair que ça. Parce que quand tu retrouves en l'air comme aérosol, à un moment tu retombes sur les surfaces, et de la salive fraiche d'un infecté sur un fomite merci quoi...

J'ai pas envie, ça m'épuise de debunker alors que c'est toi qui devrait donner tes sources. Bon courage pour trouver un cluster avec transmission par les mains en milieu aéré. C'est fortement possible qu'il y a des cas de transmissions par les mains mais négligeable à coté du reste.

fred_div91 a écrit :

Oui, oui.
Enfin on a toujours expliqué qu'un masque mal porté était inutile.
Ce que je vois c'est la moitié de masques en tissus (efficaces ?) qui "baillent" largement au niveau du nez, ou des masques chirurgicaux portés depuis x temps, touchés toutes les 20 secondes ou qui sortent directement des poches.
Alors à part le côté rassurant du masque pas certain de sa totale efficacité dans des zones de très fortes affluences telle que les zones commerciales en ce moment.

Le masque fait écran antipostillon quand on le porte bien. C'est dingue, c'est aussi évident que la capote qui protège de contaminer quelqu'un de certaines IST mais non, faut bien qu'il y ait des malins pour affirmer l'inverse parce que certains mettent leur capote sur la tête ou la mettent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 13-12-2020 à 13:29:25
n°61591017
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2020 à 13:28:11  profilanswer

Citation :

En Belgique, la police pourra sonner à la porte à Noël

https://www.la-croix.com/Monde/En-B [...] 1201129404

---------------
HFR tools
n°61591020
sausalito7​5
Posté le 13-12-2020 à 13:28:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc,  

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
quelques fromage
et le gâteau à l'ananas des mamans

Du foie gras, ça ?  
Encore une fois, je risquerais de me nourrir que de liquide chez toi hormis le fromage...

n°61591045
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2020 à 13:32:36  profilanswer

mlon a écrit :

Le pire pour le réveillon de Noël, c'est donc de lécher son doigt après l'avoir foutu dans le fion de tonton bourré ?

Je pense tu es immunisé depuis longtemps si tu te comporte comme ça en famille, au moins depuis ton jeune age :o

---------------
flickr
n°61591058
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-12-2020 à 13:35:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Finalement c'est pas mieux que chez nous. :o

Du coup c est pire ferme les magasins 10 jours avant Noël :/

Au moins ,eux ,ne ferons pas les pleureuses :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61591064
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 13:36:03  profilanswer

Mon oncle peut aussi être mon père , j'viens du pas de calais  [:devoircivique:1]

---------------
^_^
n°61591065
epsiloneri​dani
Posté le 13-12-2020 à 13:36:09  profilanswer

coke15 a écrit :

Je te rassure, ils ont aussi leur quota de balecs  [:sylvain_gauvain:1]

n°61591068
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2020 à 13:36:37  profilanswer

coke15 a écrit :

du coup c'est amazon qui encaisse les profits :o

---------------
HFR tools
n°61591080
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2020 à 13:38:21  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai pas envie, ça m'épuise de debunker alors que c'est toi qui devrait donner tes sources. Bon courage pour trouver un cluster avec transmission par les mains en milieu aéré. C'est fortement possible qu'il y a des cas de transmissions par les mains mais négligeable à coté du reste.

Le masque fait écran antipostillon quand on le porte bien. C'est dingue, c'est aussi évident que la capote qui protège de contaminer quelqu'un de certaines IST mais non, faut bien qu'il y ait des malins pour affirmer l'inverse parce que certains mettent leur capote sur la tête ou la mettent pas.

Je vais regarder, mais bon le contact tracing n'est de toute manière pas facile en extérieur, alors si en plus si on rajoute les surfaces... Difficile de juger, donc l'éliminer comme ça un mode de contamination juste parce qu'il est potentiellement moins fort que l'aérosolisation... A ce moment ça sert à rien de se laver les mains et on arrête de dire : attention partager un repas, c'est un risque.

Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 13:40:01

---------------
flickr
n°61591107
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-12-2020 à 13:41:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Du foie gras, ça ?  
Encore une fois, je risquerais de me nourrir que de liquide chez toi hormis le fromage...

[:froghettosky62:3]

Ali

n°61591117
zywiec
Posté le 13-12-2020 à 13:42:44  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bon, perso je vis en Asie et je suis pas retourné en France depuis pas loin d'un an et demi maintenant.

Moi: "Bon j'ai annulé mes billets pour Noel. J'ai pas envie de vous refiler le virus. Je viendrai quand vous serez vaccinés, genre vers Pâques"

Mes parents: "Ouais, on va voir un peu avant de se faire vacciner. Ça presse pas."

Je les comprends.
Ça fait un peu peur le vaccin.

n°61591144
taupologis​te
Posté le 13-12-2020 à 13:48:33  profilanswer

Apparemment il n'est pas compliqué de trouver un généraliste pour se faire "fake-vacciner" (Il écrit quel vaccin il t'a fait mais jette le contenu dans l'évier et personne n'est au courant le fait pas et sur le papier t'es vacciné). Pas de preuve pas pris.  

Je me demande si c'est plutôt le médecin de famille qui fait ça à la demande ou le type qui demande un billet pour l'occasion.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°61591160
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 13:51:14  profilanswer

taupologiste a écrit :

Apparemment il n'est pas compliqué de trouver un généraliste pour se faire "fake-vacciner" (Il écrit quel vaccin il t'a fait mais jette le contenu dans l'évier et personne n'est au courant le fait pas et sur le papier t'es vacciné). Pas de preuve pas pris.  

Je me demande si c'est plutôt le médecin de famille qui fait ça à la demande ou le type qui demande un billet pour l'occasion.

On est dimanche, pas vendredi :o

n°61591168
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 13:52:39  answer

igo2001 a écrit :

Les parents qui sont plus lucides que le fiston [:azrail:4]

n°61591169
nakata
frog game
Posté le 13-12-2020 à 13:52:40  profilanswer

boumbo a écrit :

On est dimanche, pas vendredi :o

[:cerveau klem]  

Depuis les nouveaux vaccins obligatoires chez les enfants, c'est déjà une pratique courante, je crois, chez les mamounes antivax, qui le font et s'en vantent sur les réseaux sociaux.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 13-12-2020 à 13:53:41
n°61591170
meidhi
Posté le 13-12-2020 à 13:52:52  profilanswer

taupologiste a écrit :

Quel intérêt à se prendre la tête si le vaccin n’est pas obligatoire ?

n°61591189
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 13:55:39  profilanswer

nakata a écrit :

Depuis les nouveaux vaccins obligatoires chez les enfants, c'est déjà une pratique courante, je crois, chez les mamounes antivax, qui le font et s'en vantent sur les réseaux sociaux.

Faux et usage de faux... 3 ans de taule, 45000€

Au gnouf  [:sirius gott]

n°61591218
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-12-2020 à 13:59:13  profilanswer

taupologiste a écrit :

Les mêmes qui filent des arrêts de plusieurs semaines pour les jeunes collègues qui "ne se sentent pas bien" je suppose -_-

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61591224
nakata
frog game
Posté le 13-12-2020 à 13:59:59  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca doit être hyper rare de se faire choper.

n°61591235
taupologis​te
Posté le 13-12-2020 à 14:01:34  profilanswer

boumbo a écrit :

J'espère bien. Le pire c'est si le vaccin devient nécessaire pour voyager et qu'ainsi, des pays accueillants se fasse leurrer. De tels médecins mériteraient selon moi la peine de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par taupologiste le 13-12-2020 à 14:03:06

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°61591246
_Makaveli_
Posté le 13-12-2020 à 14:02:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ca s'appelle "vacciner le carnet" même.

---------------
Humanity is overrated
n°61591266
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 14:05:39  profilanswer

taupologiste a écrit :

J'espère bien. Le pire c'est si le vaccin devient nécessaire pour voyager et qu'ainsi, des pays accueillants se fasse leurrer. De tels médecins mériteraient selon moi la peine de mort.

[:cerveau violon]  

Je ne veux pas plagier Théo ce mède mais la loi c'est la loi ne t'en déplaise...

n°61591273
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 14:06:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

La vente de slips est interdite dans les grandes surfaces?
Ils devront s'autoautoriser à sortir?

L'interdiction de la vente de vêtement en grande surface n'était pas une mesure sanitaire mais une mesure en faveur du petit commerce.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61591297
shopin
Posté le 13-12-2020 à 14:09:18  profilanswer

n°61591318
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-12-2020 à 14:11:35  profilanswer

zyx a écrit :

L'interdiction de la vente de vêtement en grande surface n'était pas une mesure sanitaire mais une mesure en faveur du petit commerce.  

Non sinon on aurait laissé ouvert les petits commerces.

---------------
#TeamFirst
n°61591346
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-12-2020 à 14:15:23  profilanswer

boumbo a écrit :

[:cerveau violon]

Je ne veux pas plagier Théo ce mède mais la loi c'est la loi ne t'en déplaise...

Parce que c'est autorisé de faire des faux ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61591353
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 14:16:11  profilanswer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413944.php

Citation :

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, vu dans «Hold-up», interné en psychiatrie

Ce militant anti-vaccin, qui accuse l’institut Pasteur d’avoir fabriqué le coronavirus, était recherché pour exercice illégal de la profession de médecin.

...

Fin 2019, les autorités de santé avaient en effet annoncé le démantèlement d'un vaste essai clinique « sauvage et illégal », dont il était l'auteur. Plus de 400 patients cobayes avaient reçu des patchs de valentonine, une substance dont ce fervent catholique disait avoir eu la révélation divine, et capable, selon lui, de guérir les maladies neurodégénératives et les insomnies…

...

Jeudi, un médecin, après examen, a considéré que son état de santé nécessitait un placement dans un établissement psychiatrique. Le préfet du Gard aurait suivi cet avis que n'aurait pas contesté l'intéressé.  

[:lafroussedanstonfrog:2]  

https://www.midilibre.fr/2020/12/12 [...] 254205.php

Citation :

"Hold-Up" : un rassemblement pour demander la libération du Pr Fourtillan, interné à Uzès

Une longue discussion s’est alors engagée entre le capitaine Christophe Perrin, commandant de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze, et des représentants du groupe, dont le Dr Jean-Philippe Labrèze, naturopathe depuis trente ans (il exerce à Sénas dans les Bouches-du-Rhône) et proche du professeur Fourtillan, avant que le collectif ne puisse exprimer sa colère contre "cet internement abusif qui est une violation manifeste des libertés publiques".

...

Les manifestants, la plupart refusant de porter le masque, ont fustigé le "gouvernement corrompu", le lobby des laboratoires pharmaceutiques, "Paris est aux ordres des labos", puis scandé "Libérez le professeur Fourtillan" à tue-tête.

[:lafroussedanstonfrog:2]  [:lafroussedanstonfrog:2]  [:lafroussedanstonfrog:2]  

D'un autre côté, ils peuvent faire coup double, il y a sans doute pas mal de potentiel patients à interner dans la foule  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-12-2020 à 14:17:06

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61591356
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 14:16:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que c'est autorisé de faire des faux ?

Oui c'est ce que je dis si tu as bien suivi... :o

n°61591362
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 14:17:05  profilanswer

déjà passé zyx :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12971  12972  12973  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)