Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12938  12939  12940  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61578097
Exocet911
Posté le 11-12-2020 à 11:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Mais c'est pas interdit de faire la fête en intérieur, c'est interdit d'être dehors de 20H à 6H, c'est simple, tu cogites trop là  [:agressive perfector:4]
Vu que les gens sont forcément obligés de rester dormir chez l'hôte (ou faire une nuit blanche), ça limite quand même les rassemblements.

Mouais 'fin bon.

S'agit pas de faire des fêtes clandestine à 300 sans aucun geste barrière hein.

J'te vois venir  :D

Ca limite les rassemblements ?   Non, ça les déplacent ....de la rue ou les resto ou les boites...vers les apparements privés.

Certes, ça va un peu limiter, mais je suis curiuex de voir les interventiosn de police pour tapage nocturnes intra appartements la nuit du 31 :D

Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 11:48:48
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 11:48:32  profilanswer

n°61578099
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 11:49:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Après prof, c'est surtout un confort de vie, la plupart que je connais sont très heureux de ce rythme rapporté à leur salaire correct.

Ils râlent officiellement parce qu'ils savent qu'il y a moyen de gratter en salaire du fait de la légende du mauvais salaire des profs en France et de leur cause plutôt mise en avant aujourd'hui, mais la grande majorité ont conscience qu'il est normal une fois rapporté aux nombres d'heures de travail, nombre de semaines de vacances, mutuelle (on oublie systématiquement la mutuelle qui est intégrée en France dans la plupart des métiers contrairement aux autres pays et c'est un cout non négligeable), ...

La mutuelle pourrie des profs :D  
Les heures de travail des profs ce ne sont pas que les heures de cours. Les plus mal payés sont les profs des écoles, évidemment.  

Pour le salaire....
https://www.ouest-france.fr/educati [...] pe-6495914

Le tableau...on est entre le portugal et l'italie, et en dessous il n'y a que des pays d'europe de l'est et la grèce.  

Un prof en allemagne gagne 2x plus en début de carrière :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61578104
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2020 à 11:49:33  profilanswer

100.000 FDO mobilisés pour les controles dans la nuit du nouvel an [:la chancla:4]
Ce n'est pas plus que l'année dernières , ils manquent d'effectifs... ils vont éviter les quartiers à weshs pour les controles du couvre-feu sinon ils vont se faire déborder :o

Citation :

Gérald Darmanin promet des contrôles de police renforcés

C'est officiel : pour le Nouvel An, on peut ranger les cotillons. Le couvre-feu instauré de 20h à 6h à compter du 15 décembre ne fera pas exception au 31 décembre. Un coup dur pour tous ceux qui se préparaient à faire la fête et qui n'y ont pas forcément renoncé. Toutefois, Gérald Darmanin promet des contrôles renforcés le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre.

"Il est certain que pour le 31 décembre, à la fois pour garantir la lutte contre les fêtes sauvages ou les rassemblements intempestifs, nous mobiliserons beaucoup les policiers et les gendarmes. À la fois pour des raisons de sécurité, nous sommes toujours en risque d'attentat élevé, mais aussi pour des risques sanitaires. Donc, ce sera plus de 100.000 policiers et gendarmes qui seront mobilisés la nuit du 31 décembre", a souligné le ministre de l'Intérieur.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800938239

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61578114
Lone Morge​n
Posté le 11-12-2020 à 11:50:27  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai survolé hier soir le fameux docu "Mal Traités". Contraiement à Hold Up dont l'auteur à vu la Vierge, pour celui ci, l'auteur à vu Krishna, suivi de l'expérimentation de diverses drogues  [:alexmagnus:1] Bref, j'ai déjà fait un post sur le personnage, maintenant, introduction des intervenants du docu (C/C du topac Hold Up) :

Drs Dominique Baudoux, businessman des huiles essentielles (mais y'a que Big Pharma qui a des conflits d'intérêt, pas l'ex directeur de Pranarôm qui récolte 500 millions d'€ lors de la revente de sa boite)

Vincenzo Castronovo, expert en médecine nutritionnelle et fonctionnelle. A eu des petits problèmes avec la justice en traitant ses collaborateurs d’ « infection putride », mais ça irait mieux depuis qu'il a suivi un coaching en gestion des ressources humaines.

Jean-Jacques Erbstein, auteur du livre "je ne pouvais pas les laisser mourir". Donc il donne de l'azithromycine, couplé avec du zinc auquel sera ajouté plus tard l'anticoagulant héparine. Publie une étude observationnelle qui va lui poser problème avec les autorité pour ses expérimentation hors tout cadre légal, mais il sera finalement blanchi par le conseil de l'ordre des médecins, après un rappel ... à l'ordre  [:loom the gloom]  

Michael Holick, intégriste de la vitamine D, dont le déficit aurait causé, selon lui, la fin des dinosaures. Gros conflits d'intérêt avec Big Pharma, mais pour des gentilles vitamines donc c'est pas grave : In an interview, Dr. Holick acknowledged he has worked as a consultant to Quest Diagnostics, which performs vitamin D tests, since 1979. [1000$ par mois, une paille] [...] Yet Dr. Holick also has extensive financial ties to the pharmaceutical industry. He received nearly $163,000 from 2013 to 2017 from pharmaceutical companies for consulting and other services, according to Medicare’s Open Payments database, which tracks payments from drug and device manufacturers. The companies paying him included Sanofi-Aventis, which markets vitamin D supplements; Shire, which makes drugs for hormonal disorders that are given with vitamin D; Amgen, which makes an osteoporosis treatment; and Roche Diagnostics and Quidel Corporation, which both make vitamin D tests. NYTimes

Pierre Kory, promoteur de la vitamine C et de l'ivermectine, un anti poux, qui est un peu la nouvelle HCQ. Fonctionne in vitro, mais le peu d'études existantes ne semble pas prouver un effet miracle, les recherches continuent. L'étude la plus probante se basait sur les données de Surgisphère, à la source du fameux Lancet Gate... FranceInfo

Claude Lagarde, fondateur du laboratoire de nutrithérapie Nutergia (compléments alimentaires, CA de 48 millions d'euros en 2019).

Éric Ménat, Médecin généraliste à orientation phytothérapie et homéopathie. Raoultien convaincu.

Pr Christian Perronne , Heuuuu, joker ?

Pour le découpage du docu, ça commence sur une musique qui fait peur et des images d'hélicoptères et de malades, suivi de près de 3/4h sur l'HCQ, avec Peronne et Raoult en guess star. Puis les fameuses 350 études qui prouvent que ça fonctionne, et le méchant Gilead qui empêche la vérité d’éclater. Les conneries habituelles debunké depuis longtemps, comme le nombre de pays qui recommandent l'HCQ, probablement tiré d'une infographie de mars ou avril.

Puis ça embraye sur la vitamine D, avec Michael Holick, lobbyiste américain de la vitamine D. Les conflits d'intérêt, c'est pour les autres, hein.

Pour moi, on rentre dans la partie moins pouic du documentaire, je pense effectivement qu'on a pas assez axé la communication sur une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibré, la pratique du plein air pour renforcer sa production de vitamine D.

Ensuite ça part sur le zinc, avec sensiblement les mêmes arguments. Mais bien entendu il faut l'associer avec l'HCQ d'après les intervenants  :pt1cable:  

Au tour de la vitamine C, why not...

La suite c'est sur la psychose introduite dans la population, qui aurait été néfaste au système immunitaire... Suivi par le problème du surpoids et de l'abondance de sucre dans notre alimentation.  

Et enfin, forcément on termine sur la phytothérapie. Bien entendu avec l'artémisia, ravintsara et compagnie. Avec Baudoux qui vends sa soupe ses huiles essentielles.

Alors, c'est quoi le problème avec ce docu ? Déjà presque la moitié sur l'HCQ, le remède miracle que plus personne n'utilise et qui est loin d'avoir prouvé son efficacité. Avec tous les poncifs sur la molécule déjà rabâché par tous les conspis, et des caisses et des caisses sur Gilead.  

La deuxième partie est plus intéressante, mais gâché par la trop grande assurance des intervenants. Toujours basé sur de l'observationnel et ce goût amer de pseudo science faisant appel à la nature et compagnie. Dommage, car il n'y a pas que du bullshit là dedans, le covid est un formidable révélateur des maux de notre société occidentale : malbouffe, surpoids, sédentarité... Alors, est-ce que suppléer la population en vitamines et oligoéléments diverses aurait fait massivement baisser la mortalité ? Sans compter que s'ils sont indispensable à notre organisme, ils ne sont pas tous sans danger en cas de surdosage... Malheureusement je doute que sans mesures de fond plusieurs années en amont, l'effet soit très important...

Voila, en résumé bien moins complotiste que "Hold Up", plutôt dans la ligné naturopathie et compagnie vs Big Pharma. Alors que certains intervenants font parti de Big-Pseudopharma, c'est cocasse.

TL;DR  [:mme michu] : c'est de la merde, mais moins que Hold Up :o

:jap:  

n°61578123
kropotchni​kov
Posté le 11-12-2020 à 11:51:26  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Eux contrôlent uniquement les titres de transport

Controleurs RATP aussi attestation, pas que Navigo

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61578133
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-12-2020 à 11:52:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

En quoi cette métrique est pertinente ? :D

Tu vas dire aux hong-kongais ou singapouriens de diviser par 1000 leurs rejets parce que leur pays est petit ?

En quoi l'autre l'est moins ? Ce qui compte c'est uniquement la quantité totale de Co² et de méthane qu'on rejette dans l'atmosphère

La cause principale c'est d'abord la surpopulation mondiale (on a triplé en 70 ans !)
https://fr.statista.com/graphique/1/564933/population-mondiale-jusqu-en-2030.jpg

n°61578141
PlayTime
Posté le 11-12-2020 à 11:52:42  profilanswer

niocman a écrit :

Je suis prof dans le public et je ne suis pas malheureux. J'exerce cependant dans un contexte favorable.

Dire que le métier est suffisamment attractif comme tu (et d'autres, je ne te vise pas) le dis, et donc qu'il ne faut rien changer, c'est nier la réalité : il y a une crise du recrutement. Cela conduit à prendre les premiers venus à l'arrache pour servir de remplaçant bouche-trous devant des classes pour calmer les parents, même si l'enseignement est mauvais. La baisse du niveau dans les enquêtes internationales, ça vient aussi de là...
C'est un choix de société de savoir si on accepte cette situation ou bien si on veut l'améliorer. Je n'ai pas encore d'enfants, mais quand j'en aurais je ne les mettrai certainement pas dans le public.

PS : et si, je regrette, le salaire bas est une réalité, pas une légende !

Ah non mais pareil sur tout ça, mais à mon sens c'est avant tout à cause de l'éducation. Après un master métier de l'enseignement, j'ai lâché l'idée de faire profs à cause du public, même si la maternelle me faisait hésiter, ça passe encore très bien à cet age, voir dans l'ensemble du primaire.

Franchement quand on voit l'attitude des collégiens et lycéens aujourd'hui en France, qui veut faire prof ? Pour avoir également bosser dans des gros hotels internationaux en europe, les ados français sont de loin les pires avec les anglais, la mentalité est très différente chez les autres vis à vis des adultes.

n°61578143
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 11:52:46  profilanswer

Space a écrit :

100.000 FDO mobilisés pour les controles dans la nuit du nouvel an [:la chancla:4]
Ce n'est pas plus que l'année dernières , ils manquent d'effectifs... ils vont éviter les quartiers à weshs pour les controles du couvre-feu sinon ils vont se faire déborder :o

Citation :

C'est officiel : pour le Nouvel An, on peut ranger les cotillons. Le couvre-feu instauré de 20h à 6h à compter du 15 décembre ne fera pas exception au 31 décembre. Un coup dur pour tous ceux qui se préparaient à faire la fête et qui n'y ont pas forcément renoncé. Toutefois, Gérald Darmanin promet des contrôles renforcés le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre.

"Il est certain que pour le 31 décembre, à la fois pour garantir la lutte contre les fêtes sauvages ou les rassemblements intempestifs, nous mobiliserons beaucoup les policiers et les gendarmes. À la fois pour des raisons de sécurité, nous sommes toujours en risque d'attentat élevé, mais aussi pour des risques sanitaires. Donc, ce sera plus de 100.000 policiers et gendarmes qui seront mobilisés la nuit du 31 décembre", a souligné le ministre de l'Intérieur.

Ils auront normalement beaucoup moins de contrôle d'alcoolémie à faire.

---------------
n°61578162
broddok27
Posté le 11-12-2020 à 11:54:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Victor Hugo il fait pas tourner le smartphone ou le GPS  :whistle:  
Mais c'est de la cultûûûre

J'ai horreur de ce snobisme franco français, mais il a tjrs existé et il y a 25 ans il n'empêchait pas d'avoir un bon niveau en maths. Quoique le niveau de français est merdique ausdu. :o
Soit les autres ont monté les niveaux et pas nous depuis, soit le niveau se dégrade.  
C'est la honte franchement. On avait déjà des tests mauvais il y a 3-4 ans, il se passe quoi là? On fais qqch et ça marche pas, ou bien on es pas foutu de tenter qqch?  
Les lacunes en maths, ça signifie des retards arrivé au supérieur qu'il faut rattraper. Et ça pénalise arrivé dans le milieu professionel.  :pfff:

n°61578173
PlayTime
Posté le 11-12-2020 à 11:55:30  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

35 000 communes, çà en fait 3 par villes. Les violences sont nombreuses en ce moment dans les foyers, ceux pris sur les traffics, ... ça en laisse pas beaucoup pour les contrôles. C'est comme pour les 60 000 morts, quand on connait le contexte et qu'on sait faire des maths, c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-12-2020 à 11:59:26
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 11:55:30  profilanswer

n°61578174
RaKaCHa
Posté le 11-12-2020 à 11:55:35  profilanswer

Etudier autre chose que les maths c'est du snobisme ?

n°61578202
PlayTime
Posté le 11-12-2020 à 11:58:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Ou faire un grand reset de la population :o Moins de gens, moins de pollution :o

Le covid était une chance de ce point de vue mais je vais passer pour un Hitler (ça sent le week end de ban). Pourtant seule la "nature" peut réguler la population, et elle finira forcément par l'emporter d'une manière ou d'une autre. On avait de la chance en plus avec le covid, ça ne touchait que les faibles cette régulation de la population.

n°61578204
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 11:58:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

35 000 communes, çà en fait 3 par villes. Les violences sont nombreux en ce moment dans les foyers, ceux pris sur les traffics, ... ça en laisse pas beaucoup pour les contrôles. C'est comme pour les 60 000 morts, quand on connait le contexte et qu'on sait faire des maths, c'est tout de suite beaucoup moins impressionnant.

35 000 communes, dont 18 000 de moins de 500 habitants, et quasi 7 000 de moins de 1000 habitants :o

---------------
n°61578205
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2020 à 11:58:30  profilanswer

c'est long à taper un rapport surtout avec des vielles machines et des touches qui se coincent [:lapattefolle:3]

Message édité par Space le 11-12-2020 à 11:58:48

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61578213
RaKaCHa
Posté le 11-12-2020 à 11:59:07  profilanswer

J'ai bien compris là [:transparency]

n°61578226
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 12:00:00  answer

broddok27 a écrit :

J'ai horreur de ce snobisme franco français, mais il a tjrs existé et il y a 25 ans il n'empêchait pas d'avoir un bon niveau en maths. Quoique le niveau de français est merdique ausdu. :o
Soit les autres ont monté les niveaux et pas nous depuis, soit le niveau se dégrade.
C'est la honte franchement. On avait déjà des tests mauvais il y a 3-4 ans, il se passe quoi là? On fais qqch et ça marche pas, ou bien on es pas foutu de tenter qqch?
Les lacunes en maths, ça signifie des retards arrivé au supérieur qu'il faut rattraper. Et ça pénalise arrivé dans le milieu professionel. :pfff:

On a baissé. Un élève de 4e aujourd'hui = un élève de 5e d'il y a 20 ans.

On est en train de devenir un pays de mongols.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 12:00:16
n°61578243
RaKaCHa
Posté le 11-12-2020 à 12:01:09  profilanswer

Le grand remplacement du grand remplacement.

n°61578244
PlayTime
Posté le 11-12-2020 à 12:01:12  profilanswer

cd5 a écrit :

35 000 communes, dont 18 000 de moins de 500 habitants, et quasi 7 000 de moins de 1000 habitants :o

On peut s'amuser à faire une répartition en prenant des découpes de tailles de villes et leurs nombres, ce serait sympa ! Vive Excel pour ça.

n°61578273
PlayTime
Posté le 11-12-2020 à 12:02:56  profilanswer

Tu es très très gentil en disant ça. C'est bien pire la réalité. Même un élève de 5ème ne bosse plus sur des textes aussi long qu'en CM1/CM2 il y a 20 ans et ne les comprendra pas mieux.

n°61578286
Exocet911
Posté le 11-12-2020 à 12:04:33  profilanswer

alien64 a écrit :

En quoi l'autre l'est moins ? Ce qui compte c'est uniquement la quantité totale de Co² et de méthane qu'on rejette dans l'atmosphère

La cause principale c'est d'abord la surpopulation mondiale (on a triplé en 70 ans !)
https://fr.statista.com/graphique/1 [...] n-2030.jpg

Faudrait voir avant pour que ça soit vraiment pertinent, mais ça coincide avec la révolution industrielle.

n°61578341
kropotchni​kov
Posté le 11-12-2020 à 12:12:18  profilanswer

Le 20km/3h est maintenu de 6 h à 20 h ?
Ou on repasse à 1/1 ?
 :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61578345
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 12:12:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ou on repasse à 1/1 ?

0/0

---------------
n°61578346
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2020 à 12:12:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais bien sûr que si.
PArce que l'étudiant en sciences, il va voir le salaire dans le privé, il va voir ce qu'il peut avoir dans le public, même motivé il va vite décaler.
A titre personnel j'envisagerais bien l'enseignement mais pas à ce salaire.

On ne devrait pouvoir enseigner qu'après 10 ans de boulot hors enseignement, d'ailleurs.

Quand je vois certaines annonces... "Cherche prof. Bac+8. Salaire < Bac+5 de seconde zone débutant type pisseur de code en SSII. CDD 1 An. Ile de France"  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61578349
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 12:12:55  profilanswer

= la tête à toto (pour rester dans le thème des cancres) :o

---------------
n°61578356
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-12-2020 à 12:13:41  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Et ca limitera les accidents de mecs bourrés en fin de soirée ainsi que les habituels feux de voitures de la Saint Sylvestre, une habitude bien française  [:jposte avec prepuce:3]

Pas sur du tout que ce soit limité à la France , ni que les gens qui vont respecter le couvre feu sont les mêmes que ceux qui crament des voitures...

n°61578362
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2020 à 12:14:31  profilanswer

https://www.midilibre.fr/2020/12/11 [...] 251926.php

Gard : l'un des intervenants du documentaire polémique Hold-Up est interné au Mas Careiron à Uzès

Citation :

Il serait interné "depuis ce jeudi 10 décembre et contre son gré", affirment les personnes qui le soutiennent.

[:ddr555]

---------------
n°61578370
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 12:15:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le covid était une chance de ce point de vue mais je vais passer pour un Hitler (ça sent le week end de ban). Pourtant seule la "nature" peut réguler la population, et elle finira forcément par l'emporter d'une manière ou d'une autre. On avait de la chance en plus avec le covid, ça ne touchait que les faibles cette régulation de la population.

Du coup la grande crise qu'on nous annonce est une chance aussi ?  [:canaille]

n°61578371
Exocet911
Posté le 11-12-2020 à 12:15:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ou on repasse à 1/1 ?

Tu le fais exprés ?

De 20h -6h tu restes chez toi.

Point.

donc oui c'est 0/0

Ou alors, y'aura des attesations, mais je les connais pas encore, et je doute qu'il y en ai pour courir :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 12:16:39
n°61578375
ticaribou
Posté le 11-12-2020 à 12:16:29  profilanswer

alien64 a écrit :

https://fr.statista.com/graphique/1 [...] n-2030.jpg

chiffre pour chiffre alors
https://www.futura-sciences.com/pla [...] co2-83111/
tu supprimes les 10% les plus riches, tu supprimes 50% des émissions de CO2

n°61578380
kropotchni​kov
Posté le 11-12-2020 à 12:16:53  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu le fais exprés ?  

De 20h -6h tu restes chez toi.

Point.

donc oui c'est 0/0

Nan mais j'ai gourré hein, évidemment je parle de la journée

---------------
n°61578388
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 12:17:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

I got some bad news for you... :o

n°61578390
Exocet911
Posté le 11-12-2020 à 12:18:06  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Nan mais j'ai gourré hein, évidemment je parle de la journée

Aaah, t'es gourré ....

dans ce cas, non, y'a plus rien, si j'ai bien compris...

Plus de confinement (enfin, suis pas sur), mais couvre feu, si.

Donc en fait....j'en sais pas plus que toi  :D

Si, je viens d'en avoir la confiramtion : Plus d'attestation à partir de 15 decembre, Donc si c'est ouvert, pas besoin du papier.
Tu peux faire du 50km / 4h si t'as envie.

Par contre, go chez toi de 20h - 6h  :jap:

Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 12:20:58
n°61578392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-12-2020 à 12:18:14  profilanswer

niocman a écrit :

Déjà que le métier peine à recruter, si on ajoute des contraintes ce sera pire.
Et qui, au bout de 10 ans, voudrait bousculer son rythme de vie (démission du métier "hors enseignement", passage d'un concours, etc.) pour se frotter à des 3e REP pour un salaire divisé par 2 ?

Enormément de gens en fait, j'en connais qui ont fait le saut, mais qui du coup visent des zones paumées pour ne pas trop déglinguer leur niveau de vie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61578416
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-12-2020 à 12:20:56  profilanswer

ticaribou a écrit :

10% des plus riches de la planète, ça doit bien inclure ~90% de la population Française ça ?

n°61578426
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-12-2020 à 12:22:02  profilanswer

Beaucoup trop de HS ici ça recentre ou on close [:pierre-pat:8]

n°61578432
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-12-2020 à 12:22:27  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.midilibre.fr/2020/12/11 [...] 251926.php

Gard : l'un des intervenants du documentaire polémique Hold-Up est interné au Mas Careiron à Uzès

Citation :

Il serait interné "depuis ce jeudi 10 décembre et contre son gré", affirment les personnes qui le soutiennent.

[:ddr555]

[:schiroosh:9]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61578437
Exocet911
Posté le 11-12-2020 à 12:22:49  profilanswer

Perso, suis pas touché  par le confinement
Par contre, j'ai eu une nouvelle hier :  le gérant de ma salle de sport pourrait démissioner pour aller travailler dans une grande surface .....la où c'est ré ouvert, car apparemment très compliqué pour lui :/  

J'espère juste que cette salle restera ouverte ensuite .... :/

n°61578442
kropotchni​kov
Posté le 11-12-2020 à 12:23:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah ils passent toute la soirée dehors ces gens ? Merci je viens d'apprendre quelque chose :o

Bin oui sur les Champs Elysées, je faisais ça dans les années 2000....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12938  12939  12940  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)