| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
Mouais 'fin bon. S'agit pas de faire des fêtes clandestine à 300 sans aucun geste barrière hein. J'te vois venir Ca limite les rassemblements ? Non, ça les déplacent ....de la rue ou les resto ou les boites...vers les apparements privés. Certes, ça va un peu limiter, mais je suis curiuex de voir les interventiosn de police pour tapage nocturnes intra appartements la nuit du 31 Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 11:48:48 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:48:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Space Profil: Maux des rateurs | 100.000 FDO mobilisés pour les controles dans la nuit du nouvel an
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800938239 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lone Morgen |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
alien64 you touch my tralala |
|
PlayTime |
|
cd5 / g r e w t |
broddok27 |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-12-2020 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:55:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Etudier autre chose que les maths c'est du snobisme ? |
PlayTime |
|
cd5 / g r e w t |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est long à taper un rapport surtout avec des vielles machines et des touches qui se coincent Message édité par Space le 11-12-2020 à 11:58:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 12:00:00 ![]()
On est en train de devenir un pays de mongols. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 12:00:16 |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t | = la tête à toto (pour rester dans le thème des cancres) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mlon la frite c'est la fete |
|
cd5 / g r e w t | https://www.midilibre.fr/2020/12/11 [...] 251926.php
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
Tu le fais exprés ? De 20h -6h tu restes chez toi. Point. Ou alors, y'aura des attesations, mais je les connais pas encore, et je doute qu'il y en ai pour courir Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 12:16:39 |
ticaribou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 11-12-2020 à 12:20:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alien64 you touch my tralala |
|
gouleyance l'école de la vit |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |