| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:34:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
boumbo 3xpl0its |
benhuriet |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | CO2 : Les émissions mondiales ont baissé en 2020 sous l’effet des confinements… mais de 7 % seulement
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
J'alternerais pas les phases totalement binaires restrictions - open bar - restrictions - open bar. Ils ont le droit de prendre des mesures cohérentes et graduées. Ils n'avaient même pas envisagé que les chiffres puissent repartir à la hausse, c'est dire le niveau d'incompétence...
Bah écoute si tu veux vivre comme un moine pendant que les autres profitent, et au final te retrouver confiné quand même comme tous les autres, libre à toi Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 11-12-2020 à 09:38:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:38:28 ![]() ![]() |
benhuriet |
|
RaKaCHa |
|
benhuriet |
|
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
|
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 11-12-2020 à 09:48:24 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
epsiloneridani |
|
benhuriet |
|
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori | Hier j'écoutais Castex en direct dans la voiture.
--------------- Randos |
djrzoul |
|
Gotchaaaaa |
|
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
apfel |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-12-2020 à 09:47:23 --------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
benhuriet |
Exocet911 |
Perfector Memento mori |
Bof, dans la cambrousse ça se passe comme ça déjà en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-12-2020 à 09:49:48 --------------- Randos |
Exocet911 |
|
franckyvinvin12 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |