| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:33:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
hka-ta |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 10-12-2020 à 18:34:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Effaceur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:35:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Darmanin : “Je fumais jusqu’à 10 joints par jour, j’ai arrêté grâce à l’alcool”
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi les DOM sont pas sous couvre-feu ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
zywiec |
H2N3 |
|
hka-ta |
|
filiptif |
|
Theomede De gauche radicale | Les ballecs qui enlèvent leur masque à table bordel. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Didd |
|
reviendu |
|
Theomede De gauche radicale | Arrêtez de vous faire tester pour le fun bande de teubés. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Effaceur |
Sauf que le peuple ne comprend pas non plus que pour sauver des vieux de 90 ans on gâche la vie de millions d’autres. Mais bon faudra pas venir pleurer quand à cause de ces mesures on aura des suicides, dépressions et faillites à long terme. Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 10-12-2020 à 18:41:16 |
boumbo 3xpl0its |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale | La métropole des ardennes ? C'est une blague ce nom ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
HartiDeg |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale | J'suis désolé, mais cette présentation, on dirait vraiment la cogip. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mahboy Hummmm |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 10-12-2020 à 18:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |