|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:57:08
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Question de France Télévision sur Salomon et les masques, on voit la télé publique aux ordres --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Didd |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-12-2020 à 19:03:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Effaceur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce cinéma avec les masques que nous font le trio castex - veran - darmanin --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:57:44 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gsans Slow food... slow.... |
Te taire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 10-12-2020 à 18:59:00 |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:58:32
|
H2N3 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai pas suivi les annonces, on déconfine ou pas? --------------- Topic de vente de trucs divers |
H2N3 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, je suis tellement désespéré là que je vais regarder Hapoël Beer Sheva - Nice --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
verdoux And I'm still waiting |
|
zeql_ | Bon encore une fois le sport en prend un coup On avait repris avec un protocole covid (pas de contact), de 19h à 20h30, comme pendant le couvre-feu (normalement c'est 20h-22h), mais là on en gros on annule tout pour 1 mois, et encore rien ne dit que le 20 janvier les chiffres seront suffisamment bon... C'est un peu ridicule car avec attestation, tu peux faire 3h sans limitation en terme d'horaires, mais avec le couvre-feu t'as plus besoin d'attestation mais tu peux plus faire de sport de 20h à 6h Sachant que la semaine dernière c'était en mode "les Français, merci de vos efforts, ça paie", une semaine après "Ah bah en fait non, on serre la vis d'un quart de tour" Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 10-12-2020 à 19:06:25 |
milfeuilles BF1: superbanane |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
jouer au tennis c'est trop important tu comprends c'est une privation de liberté fondamentale, étonnant que ça ne soit pas la priorité du gouvernement --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul | À 20h tu t'arrête et tu fais du camping dans la gare ou au bord de la route c'est quoi cette réponse darmanin Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 10-12-2020 à 19:06:24 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |