| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kremlin biceps |
|
Tuxerman12 |
bitubo GT Turbo Addict | en france ça sera le même vaccin que les english au fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:09:14 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Indeed En effet! |
|
Iv4ndi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-12-2020 à 19:10:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gouleyance l'école de la vit |
|
xplo | Suffirait qu on ne test plus pour faire baisser le nombre de contamination et être deconfine : / |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Damze |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:13:09 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:17:53 ![]() Ils vont attendre que tous les restaus fassent faillite pour les rouvrir. |
jerome38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |