| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:55:49 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kremlin biceps |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
gsans Slow food... slow.... | Les mecs hésitent tellement pour le 15 décembre, qu'ils se demandent si ils vont sortir les bons chiffres ce soir... Ça sent la fragilance au sommet de l'état et de l'administration tout ca. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:05:55 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
boumbo 3xpl0its |
arthas77 |
|
sausalito75 |
|
arthas77 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 21:14:37 ![]() Je propose que les modos aillent se faire vacciner en premier.
|
Didd |
Anonymouse |
mood8moody |
|
teepodavignon |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
Mauvaise nouvelle pour toi, tu viens d'être covidé. |
kropotchnikov | Anecdote
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 08-12-2020 à 21:33:13 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mood8moody |
|
nakata frog game |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 |
Ça confirme le cas de pays comme le Sénégal qui se félicite d'avoir bien géré l'épidémie alors qu'ils ont une moyenne d'âge de lycéens. |
MikeSab21 |
Sous HCQ je veux bien mais antibios... |
MikeSab21 |
Jamais je mange ces trucs. |
D_omi sourit |
Mais clair, cette rageance --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
roswellentongues |
MikeSab21 |
60% de la population à vacciner théorique, soit 40 millions soit encore 13.333 jours, soit 36 ans et demi |
MikeSab21 |
Tous ces surgelés Metro qui vont périmer |
Esiuol |
|
MikeSab21 |
Le concept c'est de se contaminer maintenant pour être contaminant à Noël et toucher l'héritage de Mamie |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
MikeSab21 |
C'est une pandémie quand même, on ne va pas prendre les week-ends hein |
gerard bouchard |
Véran gère bien son exercice, pas si facile.
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |