| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message édité par sausalito75 le 08-12-2020 à 20:22:55 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:21:59 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
baton rouge | Pot de départ d’un collègue au bureau ce matin |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
r06 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Brazeinstein |
Oui on sait pas trop. En tout cas si au lieu de lâcher du mou comme c'était prévu, ils resserrent la vis, ça sera encore une belle preuve d'anticipation Apparemment ils n'avaient même pas envisagé que ça puisse remonter Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 08-12-2020 à 20:25:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
baton rouge |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 08-12-2020 à 20:28:47 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:27:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! | ça parle au jt de 3000 vaccinations faites aujourd'hui en angleterre --------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
Apparemment on vient de passer à 107 d'incidence l'objectif est à 50 et on était à 86 avant rattrapage. https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 82400?s=19 Message édité par orodreths le 08-12-2020 à 20:36:14 --------------- #TeamFirst |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Pas de chiffres ce soir?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
baton rouge |
bisoo |
sausalito75 |
La Monne Tu dois rompre. |
tuxerman12 |
deweychat |
Merci Comme les jours précédents c'est pas si pire, on a surtout l'impression d'être arrivé à un plateau bas |
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum | On espère qu'ils vont réintégrer les TAG en retard aussi, car sinon ça piquer pour le suivi du Rt aussi --------------- flickr |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
|
zywiec |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha ok, finalement ça excuse pas mal de conneries qu'on peut y lire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps | Je me sens nue sans mon avatar, ah si seulement un Administrateur passait par là. |
usma16 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Headspace |
La cogip autorise les pots de départ ? Vous avez fait ça normalement, à l'ancienne ? |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |