| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:03:55 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:03:18 ![]() ![]() |
drouide |
--------------- rien |
arthas77 |
|
kropotchnikov | En fait je m'avais gouru en en parlant récemment
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:08:33 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 07-12-2020 à 21:11:06 |
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 07-12-2020 à 21:13:55 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:11:02 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:15:16 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
karaya |
Tiens l'argument Ouimelekonomi ne fonctionne plus dans ce cas là ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 21:29:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et on rouvre bars, boîtes de nuit et à partouzes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 21:21:57 |
boulgakov |
Oui, et ça fait des mois et des mois que les mêmes forumeurs reviennent quasiment quotidiennement proposer cette idée foireuse. Tant de constance dans l'erreur, c'est presque admirable. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non mais je comprends plus les "enfermons les vieux"... - masque ou pas masque pour les autres ? Parce que bon, si votre solution miracle c'est de vivre comme maintenant mais sans les vieux, c'est déjà un peu le cas... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ça serait chouette, et c'est pour la science --------------- ^_^ |
iVador |
|
viniw geek repenti |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:25:52 ![]()
Il s'en tape. C'est juste qu'il a eu le Covid et essaie de le refourguer à toutes les sauces après avoir sorti pendant des mois que le monde entier allait périr. En gros il veut son quart d'heure de gloire sur le topal en faisant le révolutionnaire... Sauf que ça fonctionne pas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
iVador |
Ibo_Simon |
|
wincent |
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:29:52 ![]()
Attendons de voir le taux de natalités des classes moyennes 2020-2024. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 21:30:30 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:32:26 ![]()
Oui, juste en copiant et collant les tiens |
boulgakov |
Sois pas vexé, tu t'es fait aligner mais tu avais cherché. |
iVador |
Message cité 6 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:34:07 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |