Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12831  12832  12833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61543427
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun sens ce que tu expliques là.

Si on a réussi à faire baisser l'incidence comme ça c'est parce qu'on a confiné tout le monde. Si tu laisses 70% de la population vivre quasi normalement, le virus va circuler activement et pendant longtemps, pas 2 mois. Donc pendant ces 6 mois  à 1 an où il va circuler activement (cf les USA pour une durée qui dure), faudra que les fragiles restent cloitrés chez eux car l'environnement extérieur leur sera clairement hostile.

Les fragiles seront vaccinés, dans les semaines/mois qui arrivent, en attendant, qu’ils restent chez eux et qu’on foute la paix aux autres et qu’on les laisse vivre.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:03:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 21:03:18  profilanswer

n°61543458
drouide
Posté le 07-12-2020 à 21:06:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Dans les commentaires :  

Il y a 8 mois : « il faut prendre le traitement du docteur Miracle même sans aucun recul, on peut pas attendre ! »  

Les mêmes, aujourd’hui : « mais vous êtes fous, on a seulement fait cent mille patients en double aveugle, c’est criminel de vacciner ! »  :D  

Il y a 8 mois : si on testait ce médicament connu depuis 50 piges couramment prescrit par les généralistes.

Aujourd'hui : hey allez prendre ce vaccin utilisant une techno complètement nouvelle et jamais testée sur l'homme et développé en vitesse, ayez confiance, on n'a aucune étude publiée en peer-review, mais un communiqué de presse béton!

[:multiponey1]

---------------
rien
n°61543459
arthas77
Posté le 07-12-2020 à 21:06:40  profilanswer

iVador a écrit :

Les fragiles seront vaccinés, dans les semaines/mois qui arrivent, en attendant, qu’ils restent chez eux et qu’on foute la paix aux autres et qu’on les laisse vivre.

Les suédois ont déjà essayé çà.  
Résultat : 10 fois plus de morts que les voisins,  et... mesures restrictives à la 2ème vague.

n°61543471
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2020 à 21:07:54  profilanswer

En fait je m'avais gouru en en parlant récemment

C'était dans une vidéo de Mr Phi et pas de mr Sam

Donc le question c'était " Pourquoi les philosophes médiatiques racontent ils de la merde ? "

https://www.youtube.com/watch?v=jSWFkGY6O-0&t=11s

Onfray qui croit qu'il y avait 18 COVID avant le COVID19, L Ferrari lui rappelle que ça concerne l'année de validation/ découverte du SarCov2 - c au tout début

Onfray qui explique l'intrication quantique à ses fans, c'est à 25' 56 " dans la partie sur le réchauffement climatique, il passe d'un truc à l'autre comme ça !

Je croyais qu'un philosophe c'était quelqu'un de logique, pas autant qu'un matheux ou un chercheur mais quand meme

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61543474
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:08:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Résultat : 10 fois plus de morts que les voisins,  et... mesures restrictives à la 2ème vague.

Le vaccin était encore loin. Maintenant plus aucune raison de confiner les personnes qui n’ont pas de risques particuliers.
Les personnes âgées et à risque se confinent en attendant ne vaccin, les autres, retour à la vie normale.

Et arrêtons d’enfermer les personnes qui ont vaincu le virus naturellement, tant qu’à faire, ce que font l’Islande et la Hongrie !!!

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:08:33
n°61543480
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-12-2020 à 21:08:30  profilanswer

iVador a écrit :

Le vaccin était encore loin. Maintenant plus aucune raison de confiner les personnes qui n’ont pas de risques particuliers.

Et arrêtons d’enfermer les personnes qui ont vaincu le virus naturellement, tant qu’à faire, ce que font l’Islande et la Hongrie !!!

Comment tu sais qu'ils sont protégés ?

n°61543498
ftikai
Posté le 07-12-2020 à 21:09:57  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Franchement je suis sur le cul de voir des gens s'indigner que certains puissent continuer à vivre sans respecter l'emprisonnement de macron à la lettre, et encore plus de lire que le déconfinement du 15 doit être remis en question.
Pas surprenant que le gouvernement se sente pousser des ailes à prendre des mesures totalement liberticides quand on voit le nombre de personnes pour qui la liberté ne signifie pas grd chose.

T'es arrivé vachement en retard.

La mode "liberticide", "liberté", "rooftop", "paddle" a connu son heure de gloire en septembre-octobre je crois.  

Je t'invite à remonter plusieurs milliers de page en arrière.

Comme toujours, laisse-moi te poser une question:
Q - Si la "liberté" signifie beaucoup de chose pour toi, que comptes-tu faire pour elle?

1. Je vais sur HFR, FB, Twitter, Youtube, épandre mon désaccord.
2. Je vais organiser-participer aux mouvements de protestations (zut, comme il commence à faire froid, on va peut-être attendre le printemps pour organiser quelque chose).
3. Je vais passer à l'action, d'abord, par des actions symboliques comme grimper tout en haut de la tour Eiffel et dérouler une banderole "Vive la Liberté".  Ensuite prendre des armes, mener des actions violentes pour combattre l'État - ce système liberticide.

Si ta réponse est (1), on pourrait dire que finalement, la liberté c'est pas grande chose pour toi, même si tu aimes prétendre le contraire.  Avoue que pondre 3 lignes ou 280 caractères, on ne peut pas appeler ça du "grand effort investi pour rétablir la liberté".

Message édité par ftikai le 07-12-2020 à 21:11:06
n°61543507
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2020 à 21:10:32  profilanswer

Cette idée de ne confiner que les "fragiles", c'est la vrai fausse bonne idée  [:pascom:1]  
En réfléchissant 5min on se rend vite compte que c'est complètement foireux et contre productif ...  [:superours:5]  
encore faut-il être convenablement câblé là-haut   [:rivesud:2]  
:o

n°61543509
arthas77
Posté le 07-12-2020 à 21:10:37  profilanswer

iVador a écrit :

10% de la population ?
Sauf que l'immunité est temporaire...

n°61543513
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 21:11:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et Tegnell mis à l’écart... Une réussite totale  [:lafroussedanstonfrog:3]  

ftikai a écrit :

Aurait-il de la divorce en l'air entre le gouvernement suédois et son "héro" Dr Anders Tegnell.  

Citation :

SWEDEN has apparently sidelined the epidemiologist who developed the coutry's controversial 'no lockdown' approach towards the coronavirus pandemic with case numbers in the Scandinavian country spiking.

https://www.express.co.uk/news/worl [...] eath-rates

Ce ne sera pas facile car Dr Tegnell est devenu très populaire auprès un pan de la population.

Message édité par boumbo le 07-12-2020 à 21:13:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 21:11:02  profilanswer

n°61543529
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2020 à 21:12:15  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bonsoir tu bosses dans quel secteur en ce moment ?

Si j'ai bien compris c'est une PSF et elle bosse dans le batiment, j'en vois pas mal c'est pas nouveau et c'est bien !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61543531
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:12:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

10% de la population ?
Sauf que l'immunité est temporaire...

L’immunité au Covid-19 est probable pour des années voire plus. Peut être des décennies.

Voir ici :

https://www.nytimes.com/2020/11/17/ [...] unity.html

Ce qui est une excellente nouvelle pour les vaccins, au passage. Car ils seront donc fiables et durables si tout ceci se confirme.

De toute façon même si l’immunité n’était que passagère, il faudrait rester enfermé à vie  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:15:16
n°61543554
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2020 à 21:14:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Cette idée de ne confiner que les "fragiles", c'est la vrai fausse bonne idée  [:pascom:1]  
En réfléchissant 5min on se rend vite compte que c'est complètement foireux et contre productif ...  [:superours:5]  
encore faut-il être convenablement câblé là-haut   [:rivesud:2]  

Si on garde les gestes barrières et le port du masque dans les endroits les plus bondés, c'est pas déconnant.

n°61543555
karaya
Posté le 07-12-2020 à 21:15:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils n'ont jamais interdit la cigarette qui tue, coute cher pour le traitement des cancers et provoque des dégâts chez les fumeurs passifs.

Tiens l'argument Ouimelekonomi ne fonctionne plus dans ce cas là ?
Étonnant cette inquiétude à géométrie variable.

---------------
Quercy powaa ^^
n°61543569
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 21:16:28  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est à chaque fois l'argument des gens contre la mesure, et à chaque fois, je répète qu'il est pas question que ce soit yolo pour les autres, il faut maintenir des mesures barrières.

Et donc tu vas libérer les personnes âgées dans un milieu avec une incidence de 600 ou 700...
C'est super intelligent ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 21:29:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61543580
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 21:17:21  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Si on garde les gestes barrières et le port du masque dans les endroits les plus bondés, c'est pas déconnant.

Et on rouvre bars, boîtes de nuit et à partouzes ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61543584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 21:17:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun sens ce que tu expliques là.

Si on a réussi à faire baisser l'incidence comme ça c'est parce qu'on a confiné tout le monde. Si tu laisses 70% de la population vivre quasi normalement, le virus va circuler activement et pendant longtemps, pas 2 mois. Donc pendant ces 6 mois  à 1 an où il va circuler activement (cf les USA pour une durée qui dure), faudra que les fragiles restent cloitrés chez eux car l'environnement extérieur leur sera clairement hostile.

A quel moment j'ai proposé ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61543611
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2020 à 21:19:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pendant ces 6 mois  à 1 an où il va circuler activement (cf les USA pour une durée qui dure), faudra que les fragiles restent cloitrés chez eux car l'environnement extérieur leur sera clairement hostile.

Les Ricains ne sont pas vraiment comparables à la France. Le virus met déjà bcp plus de temps pour traverser le pays que chez nous, ce qui allonge mécaniquement sa durée de circulation. Ensuite masques, distanciation, et surtout aucune réunion de famille. Les hôpitaux se rempliraient juste un peu plus vite à chaque déconfinement, ce qui changerait surtout la fréquence de l'alternance confinement entre déconfinement.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 21:21:57
n°61543617
boulgakov
Posté le 07-12-2020 à 21:20:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Cette idée de ne confiner que les "fragiles", c'est la vrai fausse bonne idée [:pascom:1]
En réfléchissant 5min on se rend vite compte que c'est complètement foireux et contre productif ... [:superours:5]
encore faut-il être convenablement câblé là-haut [:rivesud:2]

Oui, et ça fait des mois et des mois que les mêmes forumeurs reviennent quasiment quotidiennement proposer cette idée foireuse. Tant de constance dans l'erreur, c'est presque admirable.

n°61543619
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-12-2020 à 21:20:23  profilanswer

iVador a écrit :

Les passeports immunologiques se mettent en place en Islande et en Hongrie

https://edition.cnn.com/travel/arti [...] LADM7cfokM

Ceux qui ont déjà eu la Covid peuvent se déplacer librement, ne sont plus soumis au port du masque obligatoire et reprennent une vie normale !
Il faut de toute urgence la même chose en France. Continuons donc à enfermer injustement les deux millions de personnes, au moins, qui ont déjà vaincu le virus naturellement ...

Et là, l'immunité naturelle, elle dure 3 mois  :D

---------------
^_^
n°61543621
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2020 à 21:20:42  profilanswer

iVador a écrit :

Il ne t'aura pas échappé que l'épidémie a commencé en Février. Il se sera donc passé 12 mois entre l'arrivée du virus en France et la possibilité d'être vacciné.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61543628
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 21:21:27  profilanswer

Non mais je comprends plus les "enfermons les vieux"...

- masque ou pas masque pour les autres ?
- bar ?
- restos ?
- boîtes et rooftops ?
- salles de spectacle ?
- télétravail ?

Parce que bon, si votre solution miracle c'est de vivre comme maintenant mais sans les vieux, c'est déjà un peu le cas...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61543637
Ernestor
Posté le 07-12-2020 à 21:21:55  profilanswer

Grumms a écrit :

A quel moment j'ai proposé ça ?

Tu considères déjà pas qu'on vit un confinement trop strict là maintenant ?

---------------
n°61543646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-12-2020 à 21:23:12  profilanswer

daouar a écrit :

- bar ?
- restos ?
- boîtes et rooftops ?
- salles de spectacle ?
- télétravail ?

Parce que bon, si votre solution miracle c'est de vivre comme maintenant mais sans les vieux, c'est déjà un peu le cas...

Faudrait faire le test , une ségrégation complète à l'âge , mettons en Allemagne, et nous on fait une ségrégation au vaccin.

Ça serait chouette, et c'est pour la science  [:cerveau dr]

---------------
^_^
n°61543653
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:23:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il ne t'aura pas échappé que l'épidémie a commencé en Février. Il se sera donc passé 12 mois entre l'arrivée du virus en France et la possibilité d'être vacciné.

Je parle du 3ème confinement à venir.

n°61543660
viniw
geek repenti
Posté le 07-12-2020 à 21:24:38  profilanswer

drouide a écrit :

Il y a 8 mois : si on testait ce médicament connu depuis 50 piges couramment prescrit par les généralistes.

Aujourd'hui : hey allez prendre ce vaccin utilisant une techno complètement nouvelle

pas complètement nouveau, nouveau a si grande echelle.

drouide a écrit :

et jamais testée sur l'homme

faux  

drouide a écrit :

et développé en vitesse,

oui

drouide a écrit :

ayez confiance, on n'a aucune étude publiée en peer-review,

faux elle sont publié pour l'ansm

drouide a écrit :

mais un communiqué de presse béton!

[:multiponey1]

oui

n°61543666
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 21:25:21  profilanswer

iVador a écrit :

Je parle du 3ème confinement à venir.

Celui qui va durer jusqu’à l’automne 2021 ?  [:mike_anal:10]

n°61543669
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:25:52  answer

Sebwap a écrit :

Comment tu sais qu'ils sont protégés ?

Il s'en tape. C'est juste qu'il a eu le Covid et essaie de le refourguer à toutes les sauces après avoir sorti pendant des mois que le monde entier allait périr. En gros il veut son quart d'heure de gloire sur le topal en faisant le révolutionnaire... Sauf que ça fonctionne pas

n°61543671
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 21:26:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc tu as libérer les personnes âgées dans un milieu avec une incidence de 600 ou 700...
C'est super intelligent ça...

Bah on aura un vaccin, donc pas grave. Tout comme finalement c'est grave de laisser les fragiles dehors uniquement quand les services de réa sont saturés. Sans ça, avec le même nombre de mort, le gouvernement s'en foutrait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61543681
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 21:26:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu considères déjà pas qu'on vit un confinement trop strict là maintenant ?

Actuellement ? Non, y a zéro confinement, mais par contre on est toujours privés de beaucoup trop de choses.

---------------
n°61543687
Ernestor
Posté le 07-12-2020 à 21:27:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Ricains ne sont pas vraiment comparables à la France. Le virus met déjà bcp plus de temps pour traverser le pays que chez nous, ce qui allonge mécaniquement sa durée de circulation. Ensuite masques, distanciation, et surtout aucune réunion de famille. Les hôpitaux se rempliraient juste un peu plus vite à chaque déconfinement, ce qui changerait surtout la fréquence de l'alternance confinement entre déconfinement.

Ils prennent beaucoup plus l'avion pour voyager à l'intérieur du pays que nous. Ca ne change pas grand chose.

En France aussi, la première vague a été centrée sur Paris et l'Est. La seconde était sur l'Auvergne, Rhône-Alpes et PACA. Et là dans les chiffres de Tolorfen, on peut voir que les régions qui vont passer au-dessus d'un Rt de 1 sont à l'Ouest (Bretagne, Pays de Loire, Aquitaine ... et Corse :o).  

C'est un peu la même dynamique, le virus ne circule pas uniformément en France et en 1 an, il a fait lentement le tour. Alors oui, on a pris des mesures mais pas mal d'états américains aussi. Bon, beaucoup ont rien fait, il est vrai.

---------------
n°61543692
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:27:40  profilanswer

Est ce que tu peux faire plus stupide ou debile comme post ?

n°61543714
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 21:29:03  profilanswer

daouar a écrit :

- bar ?
- restos ?
- boîtes et rooftops ?
- salles de spectacle ?
- télétravail ?

A chaque fois que j'ai pu croiser ce genre de prop ici, le promoteur faisait bien gaffe d'être le moins précis possible, le moins complet possible sur les limites et les conséquences de son idée et de ne surtout pas chiffrer son truc en terme de % de la pop.
Bref, de la mesure bien démago, en mode "ce serait pas mal de confiner les autres".

n°61543717
wincent
Posté le 07-12-2020 à 21:29:13  profilanswer

iVador a écrit :

Les passeports immunologiques se mettent en place en Islande et en Hongrie

https://edition.cnn.com/travel/arti [...] LADM7cfokM

Ceux qui ont déjà eu la Covid peuvent se déplacer librement, ne sont plus soumis au port du masque obligatoire et reprennent une vie normale !
Il faut de toute urgence la même chose en France. Continuons donc à enfermer injustement les deux millions de personnes, au moins, qui ont déjà vaincu le virus naturellement ...

Le retour des COVID-party pour choper le virus et ensuite pouvoir se balader tranquillement.

n°61543720
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-12-2020 à 21:29:26  profilanswer

iVador a écrit :

C'est vrai, tes posts aw fonctionnent un peu avec moi  [:jsuistropcon]

---------------
^_^
n°61543724
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:29:52  answer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
les jeunes ne sont pas sacrifiés aujourd'hui

Attendons de voir le taux de natalités des classes moyennes 2020-2024.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2020 à 21:30:30
n°61543740
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2020 à 21:31:16  profilanswer

iVador a écrit :

Alors toi tu faisais partie du top5 des pires flippés du topic, à vouloir que tout le monde fasse plus attention qu'en épidémie d'Ebola, et maintenant que tu l'as eu c'est tout l'inverse.
Dans le genre égoïste tu fais fort [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°61543759
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 21:32:26  answer

iVador a écrit :

Oui, juste en copiant et collant les tiens  [:heow] T'es passé de dire à qui le veut que tout le monde allait mourir et que c'était l'enfer sur Terre à essayer de chercher le moindre argument pour balancer que tu étais Covid+ et que, oh mon Dieu, il faut libérer ceux qui l'ont eux sur principe d'hypothèses alors que plusieurs recontaminations ont eu lieux et ont été documentées. Tu n'es pas dans la réflexion mais juste dans la vantardise et la demande de levée du confinement en t'incluant dedans par tous les moyens.

n°61543763
boulgakov
Posté le 07-12-2020 à 21:32:45  profilanswer

iVador a écrit :

[:vince_astuce]

Sois pas vexé, tu t'es fait aligner mais tu avais cherché.

n°61543768
iVador
Posté le 07-12-2020 à 21:33:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors toi tu faisais partie du top5 des pires flippés du topic, à vouloir que tout le monde fasse plus attention qu'en épidémie d'Ebola, et maintenant que tu l'as eu c'est tout l'inverse.
Dans le genre égoïste tu fais fort [:mouais]

C’est quoi l’intérêt d’enfermer 2 millions de personnes qui ont des anticorps ? C’est quoi l’intérêt ? Merci d’argumenter.

Pourquoi l’Islande et la Hongrie permettent à ces personnes là de revivre normalement ?

Message cité 6 fois
Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:34:07
n°61543775
teiris
Delenda Carthago
Posté le 07-12-2020 à 21:33:51  profilanswer

iVador a écrit :

L’immunité au Covid-19 est probable pour des années voire plus. Peut être des décennies.

Voir ici :

https://www.nytimes.com/2020/11/17/ [...] unity.html

Ce qui est une excellente nouvelle pour les vaccins, au passage. Car ils seront donc fiables et durables si tout ceci se confirme.

De toute façon même si l’immunité n’était que passagère, il faudrait rester enfermé à vie  :??:

Comme le confinement à vie n'est pas possible, pas plus que de ramener l'espérance de vie à la naissance à 70 ans et se taper 400 000 morts / an, avec une grande partie de la population qui vivrait de toute façon en ermite d'elle même ; dans ce cas il y aurait une mesure de derniers recours.

Un confinement d'un mois ultra-strict à l'échelle de l’Europe avec autotest hebdomadaire, dans le but d'éradiquer la maladie et confinement en centre fermé de 15 jours pour tout entrant sur le territoire européen, quelque soit le motif . Appuyé par un vaccin trimestriel obligatoire, sans dérogation possible et une politique agressive de traçage et de test indéfinie, pour les cas qui passeraient au travers.

Ça serait le seul moyen de vivre quasi normalement. Les deux autres alternatives, dans cette hypothèse cauchemardesque, seraient de toute manière impensables.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12831  12832  12833  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)