Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12805  12806  12807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61539221
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 14:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Mais qu'est-ce que cette connerie qui n'existe que dans ton délire, et surtout pas dans ton lien?  [:delarue5]  

Mensonge direct, ça passe OKLM?  [:vinx2]

T'as besoin de lunettes mec va chez Afflelou :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 14:29:14  profilanswer

n°61539224
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2020 à 14:29:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Le gouvernement a argué que le déconfinement n'aura lieu que si la barre des 5000 cas par jour est effectivement atteinte, or ça ne sera pas le cas, on le sait déjà maintenant. Ils vont donc n'en avoir rien à foutre ?

Je crois qu'aux yeux des gens, tant que le gouvernement ne touche pas à Noël et au nouvel an, tout peut passer. Même passer sous silence la non-atteinte de cet objectif. Aussi parce qu'en l'état, ce confinement ne contraint pas grand monde, suffit de mettre le nez dehors pour le constater.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61539226
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2020 à 14:29:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce discours empreint de zéro réflexion. Mais c'est si rassurant de se dire que tout ça c'est la faute des gens.

Et donc à ton avis, pourquoi les contaminations repartent à la hausse ? T'es sorti de chez toi ces derniers jours, t'as l'impression que le pays est confiné ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61539228
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 14:29:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Whatsapp de ma famille, à l'instant. En vert, moi, en blanc, mon frère.

https://i.ibb.co/S5XpFz7/image.png

Que dire...

Que le linge sale se lave en famille :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61539238
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2020 à 14:30:29  profilanswer

Elle est bonne ? Ça conditionnera la réponse :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61539239
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-12-2020 à 14:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, c'est parti :o

https://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1807913

Citation :

Déconfinement : le gouvernement s'interroge sur le 15 décembre

Citation :

Les mauvais chiffres enregistrés ces derniers jours éloignent l'exécutif de son objectif de 5 000 nouvelles contaminations pour déconfiner le pays mardi prochain. Il pourrait décider de laisser cinémas et salles de spectacle fermés.

Et universités aussi, ça va avec. Merci les balecs :)

Je suis pas sûr qu'il faille imputer l'entière responsabilité aux balecs.  
Il y avait juste plus de gens dehors du fait que le gouvernement autorise de faire ouatmille bornes pour faire des courses, mais limite la promenade à un rayon de 20 kilomètres (Cherchez l'erreur).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61539243
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-12-2020 à 14:30:50  profilanswer

Extrêmement préoccupé par la situation sanitaire en France.
J’ai dû traverser une zone commerciale ce week end le point de sortie d’un centre commercial a créé un embouteillage monstre… quelques kilomètres plus tard rebelote avec des arrêts de bus bondés et le masque sous le nez. Difficile d’imaginer l’indice de prolifération baisser dans ce bouillon de culture. Il faut vacciner de grès ou de force dès les premiers cartons de vaccins ouverts. Le delta risques liés aux complications p/r à la macabre augmentation des cas et au personnes sensibles qui ne reverrons pas un nouveau noël avec leur proche est trop important… Il faut reconfiner totalement deux semaines afin de libérer les vannes pour les vacances. Il en va de l’avenir de nos retraités

n°61539244
kleinekrok​odil
Posté le 07-12-2020 à 14:31:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Les mauvais chiffres enregistrés ces derniers jours éloignent l'exécutif de son objectif de 5 000 nouvelles contaminations pour déconfiner le pays mardi prochain. Il pourrait décider de laisser cinémas et salles de spectacle fermés.

Pas grave, j'ai Neflix sur le compte d'un pote que je vais voir tout les jours à 19 km de chez moi, en passant chez ma sœur, ma belle mère, et le bar clandestin du coin.  :o  

n°61539246
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 14:31:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais l'impression de me prendre un putain de punch dans la tronche là. Et mes parents qui vont raisonner exactement pareil derrière, gg la famille !

Sinon ya aussi la solution d'étudier comment faire tester tout le monde dans la famille pour se retrouver sans prendre de risques inconsidérés.

n°61539250
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-12-2020 à 14:31:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je crois qu'aux yeux des gens, tant que le gouvernement ne touche pas à Noël et au nouvel an, tout peut passer. Même passer sous silence la non-atteinte de cet objectif. Aussi parce qu'en l'état, ce confinement ne contraint pas grand monde, suffit de mettre le nez dehors pour le constater.

Voilà tout à fait, les sacro saintes fêtes de Noel, oula, pas touche l'ami. On rigolera bien, on se fera tous les calins dont on a besoin, et on ira tous se reconfiner la semaine prochaine haha

TrakT a écrit :

Que le linge sale se lave en famille :o

Oui, spa faux :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 14:31:59  profilanswer

n°61539252
daouar
Posté le 07-12-2020 à 14:32:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Bordel mais qui parle comme ça à de vrais gens ???

Dingue, des gens s'écrivent encore autre chose que kikou lol malgré les réseaux sociaux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61539261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 14:32:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Les prépas restent ouvertes, l'essentiel est sauf.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 07-12-2020 à 14:33:16

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61539264
noddemix
Posté le 07-12-2020 à 14:33:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Le gouvernement a argué que le déconfinement n'aura lieu que si la barre des 5000 cas par jour est effectivement atteinte, or ça ne sera pas le cas, on le sait déjà maintenant. Ils vont donc n'en avoir rien à foutre ?

Le 15, concrètement, c'est la fin de l'attestation en journée, l'autorisation des déplacements longue distance et l'ouverture des lieux culturels (musées, cinés, théâtres).

Les lieux culturels, c'est probablement peanuts d'un point de vue sanitaire par rapport aux rassemblements privés. D'autant que la fréquentation va être réduite (peu de touristes, jauge réduite dans les cinés/théâtres, pas beaucoup de blockbusters au ciné, programmation pas toujours maintenue dans les théâtres, etc.). A part démoraliser un secteur qui se préparait à reprendre, peu d'intérêt à le repousser.

Donc, d'un point de vue effectif, le 15, il n'y a pas grand chose qui change. L'enjeu sanitaire il est essentiellement dans la prudence et la restriction des rassemblements privés. Et ça, il n'y a pas vraiment de mesures pour l'empêcher. A moins de revenir à des mesures "bazooka" du type du 1er confinement.

n°61539271
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2020 à 14:33:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Voilà tout à fait, les sacro saintes fêtes de Noel, oula, pas touche l'ami. On rigolera bien, on se fera tous les calins dont on a besoin, et on ira tous se reconfiner la semaine prochaine haha

Voilà, et on perdra papi au passage mais c'est pas grave, la dinde était bonne et on a eu de chouettes cadeaux. :o

---------------
n°61539281
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-12-2020 à 14:34:02  profilanswer

Personnellement j'ai pas envie de passer Noël seul donc j'irai chez mes parents. On sera 3, et je ferai un test PCR avant. Point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61539284
daouar
Posté le 07-12-2020 à 14:34:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais qu'est-ce que cette connerie qui n'existe que dans ton délire, et surtout pas dans ton lien? [:delarue5]

Mensonge direct, ça passe OKLM? [:vinx2]

C'est un fait qu'il y a plus de morts par suicide que covid au Japon. Mais c'est faux qu'il y a une explosion des cas, ça a légèrement remonté cette année après presque une décennie de baisse.

---------------
n°61539289
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 14:34:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà, et on perdra papi au passage mais c'est pas grave, la dinde était bonne et on a eu de chouettes cadeaux. :o

Et un petit bonus : un héritage :o

n°61539292
xbala
Posté le 07-12-2020 à 14:34:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc à ton avis, pourquoi les contaminations repartent à la hausse ? T'es sorti de chez toi ces derniers jours, t'as l'impression que le pays est confiné ?

Ça joue certainement, mais y'a aussi eu une nette baisse des températures là, ça pourrait être un autre facteur.

n°61539297
fred_div91
Posté le 07-12-2020 à 14:35:15  profilanswer

daouar a écrit :

Dingue, des gens s'écrivent encore autre chose que kikou lol malgré les réseaux sociaux.

Y a un juste milieu hein.

n°61539299
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-12-2020 à 14:35:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Et un petit bonus : un héritage :o

Et moins de cadeaux à faire pour l'année suivante  [:fred999]

---------------
n°61539300
Thordax
Posté le 07-12-2020 à 14:35:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Le 15, concrètement, c'est la fin de l'attestation en journée, l'autorisation des déplacements longue distance et l'ouverture des lieux culturels (musées, cinés, théâtres).

Les lieux culturels, c'est probablement peanuts d'un point de vue sanitaire par rapport aux rassemblements privés. D'autant que la fréquentation va être réduite (peu de touristes, jauge réduite dans les cinés/théâtres, pas beaucoup de blockbusters au ciné, programmation pas toujours maintenue dans les théâtres, etc.). A part démoraliser un secteur qui se préparait à reprendre, peu d'intérêt à le repousser.

Donc, d'un point de vue effectif, le 15, il n'y a pas grand chose qui change. L'enjeu sanitaire il est essentiellement dans la prudence et la restriction des rassemblements privés. Et ça, il n'y a pas vraiment de mesures pour l'empêcher. A moins de revenir à des mesures "bazooka" du type du 1er confinement.

Et les déplacement de plus de 20 km, ils reviennent pas là dessus ? Parce qu'a priori si on n'est pas censé dépasser 20 km, va falloir qu'on m'explique comment tout le monde va pouvoir voir sa famille.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°61539301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 14:35:38  profilanswer

Yep :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61539302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2020 à 14:35:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien compris.

Les Länder allemands qui fournissent leurs données de mortalité à Euromomo (euromomo.eu) n'affichent en effet pas de surmortalité apparente.
Ces états sont : Berlin et la Hesse.

Je peux pas faire plus clair après.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61539303
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-12-2020 à 14:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la suppression de la limite à 1km qui a tout foutu en l'air à mon avis. Les gens l'ont pris comme une autorisation à s'inviter les uns chez les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 07-12-2020 à 14:40:56
n°61539304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2020 à 14:35:50  profilanswer

n°61539305
fred_div91
Posté le 07-12-2020 à 14:35:59  profilanswer

:D

n°61539306
karaya
Posté le 07-12-2020 à 14:36:02  profilanswer

boumbo a écrit :

"Mon petit père"  [:cerveau aloy]

n°61539312
Thordax
Posté le 07-12-2020 à 14:36:21  profilanswer

Si c'est pour éviter un Noel où on prend des risques à la con et qu'on le vit mal, oui, je préférerais, merci. D'autant que l'année est particulière, et qu'une fête de famille, ça se reporte.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°61539315
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-12-2020 à 14:36:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourtant j'ai bien relu une demi-douzaine de fois, pour être sûr et re-sûr que je n'allais pas l'accuser de fake new sans raison.

Mais si, c'est bien une fake new des plus grossières. Et Afflelou n'y peut rien.

n°61539317
fred_div91
Posté le 07-12-2020 à 14:36:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Toujours dans la nuance  [:implosion du tibia]

n°61539318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2020 à 14:36:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Les Länder allemands qui fournissent leurs données de mortalité à Euromomo (euromomo.eu) n'affichent en effet pas de surmortalité apparente.
Ces états sont : Berlin et la Hesse.

Je peux pas faire plus clair après.

Le dernier chiffre consolidé c'est week 45.

Ça devrait monter vue la trajectoire allemande actuelle sur les décès. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61539324
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2020 à 14:37:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est la suppression de la limite à 1km qui a tout foutu en l'air à mon avis. Les gens l'ont pris comme une autorisation de s'inviter les uns chez les autres.

Plus exactement ils se sont auto-convaincus, car ils savent très bien que c'est faux :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61539327
ftikai
Posté le 07-12-2020 à 14:37:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Typiquement le genre de dires qui me donne surtout envie de jeter l'éponge sur les efforts que je fais. Plus ça va, plus j'ai l'impression que pour une personne qui a une démarche prudente, y en a 5 qui font de la merde. Avec ça, on risque pas de sortir de ce bordel avant longtemps.

Je me souviens de mon entraînement de base pour devenir marin de la Marine canadienne, il y avait un exercice: monter à 8 dans un zodiac et ramer tout ensemble pour aller à l'autre rive du lac.

Exercice qui semblait tout bête mais pas du tout évident, surtout pour ceux qui n'ont jamais ramer.  Il fallait un certain temps pour quelqu'un se désigne comme "chef" - c'est lui donne le rythme.  Une fois qu'il y ait eu un chef, et qu'un rythme ait été trouvé,  la cohésion commençait à prendre et le zodiac avançait finalement dans la bonne direction.

J'imagine que dans une société c'est pareil.  Certains rament dans une direction, d'autres dans d'autres directions, certains arrêtent de ramer après quelques minutes, pas habitués à faire des efforts, et beaucoup ne rament même pas, se contenter de dire "Qu'est-ce que je fais dans cette galère".

Mettre une société en cohésion est parfois vraie galère.

n°61539340
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2020 à 14:38:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Si c'est pour éviter un Noel où on prend des risques à la con et qu'on le vit mal, oui, je préférerais, merci. D'autant que l'année est particulière, et qu'une fête de famille, ça se reporte.

Ca dépend, si papi ou mamie est en phase terminale de cancer ou autre pathologie mortelle à court terme, c'est pas dit .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61539341
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-12-2020 à 14:38:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Ernestor a écrit :

Et les dindons de la farce sont donc les mecs qui respectent les règles, n'ont vu personne depuis un mois et demi, et espèrent que le 15 ça ira mieux pendant que d'autres continuent à faire des soirées qui contribuent à la propagation du virus, ce qui repousse la possibilité du déconfinement. On est bien.

Ca me pète les couilles XXL.  :fou:  

J'en suis réduit à me prendre la tête avec mes amis, ma meuf, qui multiplient les apéros par ci, les bouffes par là... et qui ne comprennent pas pourquoi je ne me joins pas à eux et que je respecte le confinement à la lettre (y'a des soignants dans le lot  :sweat: ).

J'ai une activité pro quasiment à l'arrêt depuis mars dernier et je vois les perspectives de reprise au 20 janvier s'éloigner avec la remontée des chiffres. Ca me bouffe de voir le niveau de connerie ambiant.  :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61539346
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-12-2020 à 14:38:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12805  12806  12807  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)