| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 07:44:56 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cocacolalight |
On va donc commencer par détruire toutes les chauves-souris, puis tous les mammifères sauvages, qui sont autant de réservoirs à saleté (sida, Ebola, stars, coronavirus viennent de là). Ensuite on supprime les transports en commun qui sont autant de lieux de contamination. Tous en bagnole, le réchauffement climatique devrait nous permettre de voir la fin de l'hiver, cette saison inutile et dangereuse. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
juan-natal la pagina Bonsoir. | On en est où en Suisse?
|
cassiopella |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | [/quotemsg]
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cocacolalight |
Laisse ton alliance et ta dent en or à la maison --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 07:51:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est en cours de déploiement : Et beaucoup de TER qui apportent les banlieusards sont "boa", donc facile 1000 personnes dans le même espace en heure de pointe |
Headspace | En direct du tram où une jeune femme partage sa toux dégueulasse avec ses voisins |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
albatar1976 |
https://forum.thaivisa.com/topic/11 [...] ign-money/ Ca va trop loin cette histoire Message édité par albatar1976 le 09-03-2020 à 08:04:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mais arrêter avec vos cluster . Parlez normalement arrêter de vous la raconter parceque sur BFM un mec à sortie le terme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-03-2020 à 08:06:07 |
mlon la frite c'est la fete |
Bon, si ça peut m'arriver après le 18 ce serait mieux, j'ai la dernière journée d'intervention à 2k€ de l'année . --------------- ^_^ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gilou75 |
|
nakata frog game |
|
docmaboul |
zambeze |
|
tuxerman12 |
|
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 09-03-2020 à 08:15:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |