Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59030413
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 00:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sieg66 a écrit :

Pourtant j'ai lu que 60 % de la population pourrait être infectées *. On y applique les 2,3 % de létalité et ça donne un million de morts en France.

* vu dans plusieurs articles, par exemple : https://www.santemagazine.fr/actual [...] ain-432352

20 millions de morts en Chine ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 00:32:10  profilanswer

n°59030414
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:32:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ils étaient caissiers le week-end [:griveaux:1]

Nan mais ta caissière, elle a pas besoin d’être testée plus qu’une autre, c’est quoi ce délire !
Si elle est vraiment pas bien, elle se met en maladie, ça lui apportera quoi de plus de savoir que c’est le Covid ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59030415
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-03-2020 à 00:33:51  profilanswer

Je vais me mater contagion pour me détendre.  [:range_robert]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°59030416
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-03-2020 à 00:33:57  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a deux cas dans les îles Féroé :ouch:

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°59030417
nico8975
Posté le 09-03-2020 à 00:34:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je connais des députés qui ne se sont pas fait dépister car aucune raison de le faire [:zedlefou:1]  

Les députés, c'est comme les évangelistes, on ne va pas les obliger à se faire dépister.  
Il ne faudrait pas qu'ils se voient interdire de prendre la main de mamie thérèse et pépé prosper à l'EHPAD de trifouillie les oies. [:hado papi:2]

n°59030420
Siddhartha
Posté le 09-03-2020 à 00:35:51  profilanswer

tryptique a écrit :

Et alors ? Le virus circule partout désormais, on peut en trouver sur l'île Saint-Hélène et pourquoi pas en Antarctique si l'équipe scientifique en place revient d'un lieu contaminé.  [:piranhas1]

Message édité par Siddhartha le 09-03-2020 à 00:36:16

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°59030423
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:36:50  profilanswer

T’as vu la taille du coton tige qu’on te fourre dans le nez ?
Y’en a peut être qui aiment ça après tout [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59030430
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2020 à 00:38:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Nan mais ta caissière, elle a pas besoin d’être testée plus qu’une autre, c’est quoi ce délire !
Si elle est vraiment pas bien, elle se met en maladie, ça lui apportera quoi de plus de savoir que c’est le Covid ?

Rien.
C'est l'impact sur les chiffres qui compte ici, pas l'impact sur le malade.
Applique ça à grande échelle, si on ne teste que les personnes à risques ou ayant voyagé, les chiffres fournis ne veulent plus rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 09-03-2020 à 00:39:29

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59030432
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:38:51  profilanswer

Levez la main ceux qui n’ont pas encore leur cas de coronavirus chez eux !
Y’en aura pour tout le monde, vous inquiétez pas :D

---------------
n°59030433
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-03-2020 à 00:39:01  profilanswer

tryptique a écrit :

Déjà qu'ils avaient pris un coup-franc direct de valbuena, les pauvres...

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 00:39:01  profilanswer

n°59030434
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-03-2020 à 00:39:21  profilanswer

Bon ben en tous cas c'est confirmé, pas de visite à Mamé et Papé demain. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59030439
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:41:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Rien.  
C'est l'impact sur les chiffres qui compte ici, pas l'impact sur la patiente.
Applique ça à grande échelle, si on ne teste que les personnes à risques ou ayant voyagé, les chiffres fournis ne veulent plus rien dire.

Mais bien évidemment puisqu’à cette heure ci, on s’en branle des chiffres des personnes infectées [:zedlefou:1]  
Le plus important à la limite, ce sont les chiffres des cas qui nécessitent une hospitalisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 09-03-2020 à 00:42:13

---------------
n°59030440
nico8975
Posté le 09-03-2020 à 00:41:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah oui, tu as le droit de te mettre en maladie pendant 14 jours avec les symptomes d'un simple rhume.
C'est pas le discours bienveillant que j'ai pu entendre ces derniers mois de la part des macronistes vis à vis des fainéants de salariés qui se mettent en arrêt maladie pour rien.
Sinon, au hasard, elle y gagnerait 3 jours de carence si le covid est diagnostiqué, une paille.

Message cité 2 fois
Message édité par nico8975 le 09-03-2020 à 00:42:40
n°59030444
Zilian
Posté le 09-03-2020 à 00:41:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais bien évidemment puisqu’on cette heure ci, on s’en branle des chiffres des personnes infectés [:zedlefou:1]  
Le plus important à la limite, ce sont les chiffres des cas qui nécessitent une hospitalisation.

Parle pour toi, moi je fais comment pour adapter mon risque en fonction du pic épidémique ? C'est ridicule voire criminel comme affirmation

n°59030448
Siddhartha
Posté le 09-03-2020 à 00:42:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Bon ben en tous cas c'est confirmé, pas de visite à Mamé et Papé demain. :o

À quel âge faut-il considérer qu'une personne est « âgée » ?

Je vais voir mes parents d'ici 10 jours mais ils ont à peine plus de 60 ans, je suppose que ce n'est pas comme s'ils en avait 80. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°59030450
zambeze
Posté le 09-03-2020 à 00:43:15  profilanswer

gniais a écrit :

Déjà qu'ils avaient pris un coup-franc direct de valbuena, les pauvres...

[:larrygolo:9]

n°59030451
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-03-2020 à 00:43:43  profilanswer

nico8975 a écrit :

Ah oui, tu as le droit de te mettre en maladie pendant 14 jours avec les symptomes d'un simple rhume.
C'est pas le discours bienveillant que j'ai pu entendre ces derniers mois de la part des macronistes vis à vis des fainéants de salariés qui se mettent en arrêt maladie pour rien.
Sinon, au hasard, elle y gagnerait 3 jours de carence si le covid est diagnostiqué, une paille.

+1000
sans compter que, t'es députée, t'a 38° de fièvre, on te teste. t'es caissière, t'a 38° de fièvre depuis 2 jours, c'est circulez, y'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 09-03-2020 à 00:45:20

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59030454
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:44:33  profilanswer

nico8975 a écrit :

Ben écoute, si c’est une simple grippe, en temps normal, elle se serait mise en maladie, point barre.
Et si c’est le Covid et qu’il n’y a rien de plus comme symptôme, ça revient au même.

---------------
n°59030455
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2020 à 00:44:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais bien évidemment puisqu’on cette heure ci, on s’en branle des chiffres des personnes infectés [:zedlefou:1]  

Je suis pas sûre du projet là, du moins sur ce topic :o

---------------
n°59030460
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-03-2020 à 00:46:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben écoute, si c’est une simple grippe, en temps normal, elle se serait mise en maladie, point barre.
Et si c’est le Covid et qu’il n’y a rien de plus comme symptôme, ça revient au même.

3 jours de carence çà revient pas au même quand t'es caissière

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59030461
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-03-2020 à 00:46:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je vais voir mes parents d'ici 10 jours mais ils ont à peine plus de 60 ans, je suppose que ce n'est pas comme s'ils en avait 80. :o

Ah par contre je vais voir mon père et ma mère qui ont un début de soixantaine.
Je les embrasserai pas, en revanche. :)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59030462
DP59
Posté le 09-03-2020 à 00:46:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils ont même pas l'âge pivot.

Rien à craindre si aucune pathologie.

n°59030463
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:46:34  profilanswer

Zilian a écrit :

Parle pour toi, moi je fais comment pour adapter mon risque en fonction du pic épidémique ? C'est ridicule voire criminel comme affirmation

Ridicule et criminel ?  
Accroche-toi bien, la phase 3 c’est ça [:hansaplast]  
Les chiffres des infectés confirmés ne veulent strictement rien dire, on le répète depuis le début bordel.

---------------
n°59030466
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:48:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1000
sans compter que, t'es députée, t'a 38° de fièvre, on te teste. t'es caissière, t'a 38° de fièvre depuis 2 jours, c'est circulez, y'a rien à voir.

Non, on ne te teste pas parce que t’as de la fièvre, on te teste parce que t’as été en contact avec un cas avéré.
Mais au final, ça ne change rien.

---------------
n°59030471
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:50:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je suis pas sûre du projet là, du moins sur ce topic :o

Euh, je suis pas seul à le dire, tu suis le topic depuis combien de temps ?
Le plus important, ce sont les cas graves qui nécessitent une assistance respiratoire.

On s’en fout du badge « Coronavirus ».

---------------
n°59030472
Zilian
Posté le 09-03-2020 à 00:50:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ridicule et criminel ?  
Accroche-toi bien, la phase 3 c’est ça [:hansaplast]  
Les chiffres des infectés confirmés ne veulent strictement rien dire, on le répète depuis le début bordel.

C'est pas parce que c'est la doctrine française que c'est une bonne doctrine. Tu le répètes peut être en choeur avec la team yarien mais pas l'OMS et je ne connais pas tes diplômes. Mais oui vu la non-transparence je vais plutôt suivre le taux de stress sur les hôpitaux du coin.

Tu crois ce gouvernement qui n'agit qu'en réaction et se contredit de jour en jour ?
"Le virus ne circule pas sur le territoire" Olivier Véran, la veille du début de l'épidémie... Historique.
"Nous ne fermerons pas les écoles", "la France ne va pas s'arrêter..."...haha.

Les mesures s'imposeront d'elles mêmes si on suit la trajectoire italienne.
Bref se baser sur le blabla du gouvernement  à ce stade c'est contre-productif.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 09-03-2020 à 00:51:26
n°59030474
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2020 à 00:51:23  answer

Shao-Bang a écrit :

Non, on ne te teste pas parce que t’as de la fièvre, on te teste parce que t’as été en contact avec un cas avéré.

Surtout que t’en sais rien si t’étais en contact d’un cas avéré, puisqu’eux même ne le savent pas et le sauront dans une semaine peut être...si on veut bien les dépister car eux même diront qu’ils n’ont approché personne dans la liste des cas avérés  [:ssempt]

n°59030476
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:51:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

3 jours de carence çà revient pas au même quand t'es caissière

Les gens vont demander une attestation « coronavirus » pour leur jours de carence, le niveau [:poutrella]

---------------
n°59030477
Siddhartha
Posté le 09-03-2020 à 00:52:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah par contre je vais voir mon père et ma mère qui ont un début de soixantaine.
Je les embrasserai pas, en revanche. :)

Je pensais faire la même chose. Après, je ne vois pas ce que ça change de les enlacer, c'est mieux qu'un bisou et c'est sans risque. ^^

DP59 a écrit :

Ils ont même pas l'âge pivot.

Rien à craindre si aucune pathologie.

C'est ce que je me disais, oui. Non ils vont très bien. :jap:

Message édité par Siddhartha le 09-03-2020 à 00:52:57

---------------
n°59030481
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:53:55  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est pas parce que c'est la doctrine française que c'est une bonne doctrine. Tu le répètes peut être en choeur avec la team yarien mais pas l'OMS et je ne connais pas tes diplômes. Mais oui vu la non-transparence je vais plutôt suivre le taux de stress sur les hôpitaux du coin.

Tu crois ce gouvernement qui n'agit qu'en réaction et se contredit de jour en jour ?
"Le virus ne circule pas sur le territoire" Olivier Véran, la veille du début de l'épidémie... Historique.
"Nous ne fermerons pas les écoles", "la France ne va pas s'arrêter..."...haha.

Les mesures s'imposeront d'elles mêmes si on suit la trajectoire italienne.
Bref se baser sur le blabla du gouvernement  à ce stade c'est contre-productif.

Complètement HS par rapport a ce que dis. Et me ranger avec les y’a rien, c’est tout aussi HS. Relis les 1275 pages.

[:antinono]

---------------
n°59030482
bzojo
Posté le 09-03-2020 à 00:54:13  profilanswer

Un lien vers des cartes google maps complète et MAJ régulièrement, en particulier une pour la France globale (trouvé ça, nord only https://www.google.com/maps/d/viewe [...] 0055&z=10)

n°59030486
Painkiller​25
Posté le 09-03-2020 à 00:54:51  profilanswer

J'aimerais quand même pas être à la place de Véran, le pauvre, démarrer son mandat par une des plus grosses catastrophes sanitaires mondiales depuis environ un siècle  [:benn25]

n°59030488
nico8975
Posté le 09-03-2020 à 00:55:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

En quoi un touriste revenant de Chine, d'Italie ou d'un voyage découverte à l'AN est plus en contact avec un cas avéré qu'une caissière de supermarché dans un magasin de Mulhouse.
A partir, d'un moment, il faut être cohérent, si on considère que le coranivus est hors de controle sur le territoire français et qu'on s'en bas les couilles, très bien, mais que Macron l'assume sans se cacher derrière les employés du 15 qui ne font qu'appliquer les directives gouvernementales.

n°59030489
bahamut49
Posté le 09-03-2020 à 00:55:44  profilanswer

olive127 a écrit :

Hey, vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui: je n'ai pas suivi les news, je n'ai pas regardé ce topic, je suis sorti, j'ai fait plein de choses,et ....je suis super heureux :D ça fait un bien, fou !

Oui le monde tourne la dehors.  :)

n°59030494
fret6
Posté le 09-03-2020 à 00:56:00  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Levez la main ceux qui n’ont pas encore leur cas de coronavirus chez eux !
Y’en aura pour tout le monde, vous inquiétez pas :D

:hello:  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Flag_of_Vanuatu_%28official%29.svg/375px-Flag_of_Vanuatu_%28official%29.svg.png

n°59030496
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-03-2020 à 00:56:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Euh, je suis pas seul à le dire, tu suis le topic depuis combien de temps ?
Le plus important, ce sont les cas graves qui nécessitent une assistance respiratoire.

On s’en fout du badge « Coronavirus ».

Depuis la page 5 [:hish:1]  

Je suis juste en train de te dire que balancer un "mais osef des chiffres" sur un topic qui tourne beaucoup autours de ces derniers, c'est plutôt étrange, stout :o
Foncièrement j'aimerais bien que ce message soit traité comme tel auprès des médias, ne serait ce que pour calmer un peu le jeu :D

---------------
n°59030497
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:56:51  profilanswer

Y’a justement un gars a l’assemblée qui s’est mélangé les pinceaux dans son planning, du coup il fausse tous les chiffres [:lebagnadore:8]

---------------
n°59030501
Zilian
Posté le 09-03-2020 à 00:59:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Complètement HS par rapport a ce que dis. Et me ranger avec les y’a rien, c’est tout aussi HS. Relis les 1275 pages.

[:antinono]

On parle toujours de l'intérêt de suivre le nombre de cas pour adapter sa posture personnelle non ? Donc en quoi c'est HS de parler de voir l'état des hôpitaux et de discuter de la com du gouvernement à ce sujet ? T'as juste plus d'argument, donc comme tout bon troll mis face à la faiblesse de ses arguments tu esquives.

Pas la peine de lire ton historique du coup  [:bahamut49-3:4]

n°59030503
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 00:59:53  profilanswer

Zog79 a écrit :

Depuis la page 5 [:hish:1]  

Je suis juste en train de te dire que balancer un "mais osef des chiffres" sur un topic qui tourne beaucoup autours de ces derniers, c'est plutôt étrange, stout :o
Foncièrement j'aimerais bien que ce message soit traité comme tel auprès des médias, ne serait ce que pour calmer un peu le jeu :D

Ah ben tu es bien placée pour savourer le portnawak de ce topic et de ses chiffres alors [:hansaplast]  

---------------
n°59030504
bahamut49
Posté le 09-03-2020 à 01:00:11  profilanswer

marc4000 a écrit :

Ici en Belgique, ça devient pathétique.  :sweat:  
Il y a des personnes qui attendent les résultats de leur test depuis une semaine.  [:leve le pied jeannot:4]  
2 collègues sont revenus d'Italie, sans le moindre contrôle. [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  
Plus de masques dispos.  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  
Pas assez de moyens pour organiser une vague de dépistages de grande ampleur.  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]  
… Accessoirement aussi: Belgique, 30'000 km², 11 millions d'habitants: 9 (neuf !!!) ministres de la santé!

Officiellement, à ce jour, 200 cas positifs mais vu le décalage entre les tests et les résultats, ça doit être les chiffres d'il y a deux semaines.
Théoriquement donc, officieusement, on doit être à ce jour largement au delà de 1000.

Bref, je demande solennellement le rattachement à la France!  :o

Tout ca pour profiter des 2 étoiles  :o  :D

n°59030507
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-03-2020 à 01:01:17  profilanswer

Zilian a écrit :

On parle toujours de l'intérêt de suivre le nombre de cas pour adapter sa posture personnelle non ? Donc en quoi c'est HS de parler de voir l'état des hôpitaux et de discuter de la com du gouvernement à ce sujet ? T'as juste plus d'argument, donc comme tout bon troll mis face à la faiblesse de ses arguments tu esquives.

Pas la peine de lire ton historique du coup  [:bahamut49-3:4]

Mais de quoi tu parles ? Les chiffres des infectés connus à ce jour n’a aucun intérêt puisqu’il est faux.
Pourquoi il t’intéresse autant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)